Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 62  (Pas-de-Calais) Date de parution : 19/11/2011 Date de péremption : 19/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 224B N° annonce (BOAMP) 67

Impression, façonnage et livraison des supports de communication de l'Opéra à Lille 

0019-->
BOMP B/0224-6759Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Opéra de Lille.
Correspondant : Mme SONRIER Caroline, Directrice, 2 rue des bons enfants Bp133, 59001 Lille, tél. : 03-28-38-40-47, télécopieur : 03-28-38-40-53, courriel : marchespublics@opera-lille.fr, adresse internet : http://www.opera-lille.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : impression, façonnage et livraison des supports de communication de l'opéra de Lille.

Catégorie de services : 15.

C.P.V. - Objet principal : 79810000
Objets supplémentaires : 79811000, 30192700, 22140000, 22150000.

Lieu d'exécution : le présent marché sera exécuté chez le prestataire et livré en France au sis 2 rue des Bons-Enfants, 59001 Lille.

Code NUTS : FR301.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : pour le lot n° 1, une option est demandée uniquement pour l'offre concernant le document " Brochure de saison " selon les conditions décrites à l'article 2.11 du CCTP Lot n°1. Pour les autres supports ou documents décrits dans le lot n°1 les options ou variantes ne sont pas autorisées.
pour les lots n° 2 et 3, les options ne sont pas autorisées dans le cadre du présent marché.

Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 30 mois à compter de la notification du marché.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 6 février 2012 et jusqu'au 30 juin 2012.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
Garanties et capacités techniques et financières
capacités professionnelles
les candidatures sont appréciées au regard de l'intensité de l'activité de l'opéra qui nécessite une grande disponibilité du prestataire, et des moyens techniques et humains suffisants pour répondre dans des délais courts, à plusieurs demandes en simultané, avec la même exigence de qualité.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.
- : le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P), cahier ci-joint à accepter sans aucune modification daté et signé ;
Le cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P), cahier ci-joint à accepter sans aucune modification daté et signé.
nota : Lors de l'examen des candidatures, s'il est constaté que des pièces visées ci-dessus sont manquantes ou incomplètes, le pouvoir adjudicateur peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou compléter ces pièces dans un délai de 24h impérativement. Les autres candidats en seront également informés, et ont de ce fait la possibilité de compléter leur candidature s'ils le souhaitent dans le même délai.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la qualité d'impression, de façonnage, la finition (sur la présentation des échantillons) : 45 % ;
- le prix (sur le bordereau de prix) : 25 % ;
- respect des normes environnementales (sur présentation de certifications ou sur justificatifs prouvant que le candidat a entrepris une démarche de certification) : 15 % ;
- qualité de la relation-client (conseil, veille technique, disponibilité, respect des délais et commandes) évaluée d'après la note méthodologique : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 160 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012.MAPA.SG.01.

Renseignements complémentaires : possibilité de retrait du dossier de consultation directement via le site de marché dématérialisé (www.achatpublic.com) ou le site de l'opéra de Lille (www.opera-lille.fr). Pour télécharger les documents autres que le règlement de consultation et l'avis de publicité, les opérateurs économiques doivent procéder à leur identification en complétant le formulaire d'inscription prévu sur la plate-forme.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : OPERA DE LILLE.
Correspondant : M. Martin François 2 rue des bons enfants Bp133, 59001 Lille, tél. : 03-28-38-40-47, télécopieur : 03-28-38-40-53, courriel : marchespublics@opera-lille.fr, adresse internet : http://www.opera-lille.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : OPERA DE LILLE.
2 rue des bons enfants Bp133, 59001 Lille.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 2 rue des bons enfants Bp133, 59001 Lille, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Rbxjv9KOo1.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée, 59800 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta.lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-30-60-48.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 lot 1 : Documents de communication : brochures / programmes / cartons / cartes et badges / bâches / signalétique / flyers-dépliants (liste non exhaustive).
Lot 1 : Documents de communication : brochures / programmes / cartons / cartes et badges / bâches / signalétique / flyers-dépliants (liste non exhaustive).

Cout estimé (H.T.) : 100 000 EUR.

Durée : à compter du 6 février 2012 jusqu'au 30 juin 2014

Informations complémentaires : pour le lot n°1, le pouvoir adjudicateur s'engage sur le montant minimum de 100000euro(s).

C.P.V. - Objet principal : 79810000
Objets supplémentaires : 79811000, 22140000, 22150000.
Lot(s) 2 lot 2 : Papeterie : pochettes à billets, jaquettes pour dossier A4, papier à entête, enveloppes, cartons de correspondance, cartes de visites, étiquettes (liste non exhaustive).
Lot 2 : Papeterie : pochettes à billets, jaquettes pour dossier A4, papier à entête, enveloppes, cartons de correspondance, cartes de visites, étiquettes (liste non exhaustive).

Cout estimé (H.T.) : 8 000 EUR.

Durée : à compter du 6 février 2012 jusqu'au 30 juin 2014

Informations complémentaires : pour le lot n°2, le pouvoir adjudicateur s'engage sur le montant minimum de 8000euro(s).

C.P.V. - Objet principal : 79810000
Objets supplémentaires : 79811000, 30192700.
Lot(s) 3 lot 3 :Affiches pour les campagnes de communication de l'opéra de Lille.
Lot 3 :Affiches pour les campagnes de communication de l'opéra de Lille.

Cout estimé (H.T.) : 13 000 EUR.

Durée : à compter du 6 février 2012 jusqu'au 30 juin 2014

Informations complémentaires : pour le lot n°3, le pouvoir adjudicateur s'engage sur le montant minimum de 13000euro(s).

C.P.V. - Objet principal : 79810000
Objets supplémentaires : 79811000 - TA41.

Mots déscripteurs
Impression
Papeterie
Prestations de services
Routage

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
21Papiers et cartons
22Produits de l'édition ; produits imprimés ou reproduits
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR