Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 83  (Var) Date de parution : 01/10/2011 Date de péremption : 21/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 191B N° annonce (BOAMP) 148

informatique et telecommunication - acquisition de postes téléphoniques ip, de licences et d'ipbx - marché à bons de commandes - année 2011 - procédure adaptée à Hyères 

1201-->
BOMP B/0191-148Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Hyères.
Correspondant : M. le maire, Commune d'hyères les Palmiers, 12 avenue joseph clotis, 83400 Hyeres, tél. : 04-94-00-78-32, télécopieur : 04-94-00-79-81.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.local-trust.com/ville-hyeres.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : informatique et telecommunication - acquisition de postes téléphoniques IP, de licences et d'ipbx - marché à bons de commandes - année 2011 - procédure adaptée.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32429000
Objets supplémentaires : 64215000.

Lieu de livraison : hyeres, 83400 Hyères.

Code NUTS : FR825.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).

Caractéristiques principales :
le marché vise à aquérir des postes téléphoniques Ip et des licences associées afin d'équiper les agents des services municipaux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition de postes Ip de type 1, 2, 3 et 4, DECT, licences, installation et paramétrage d'ipbx. Montant minimum annuel: 1 000euro(s) (T.T.C.). Montant maximum annuel: 36 000euro(s) (T.T.C.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marché à bons de commande passé pour l'année 2011, renouvelable par expresse reconduction en 2012, 2013 et 2014.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours par virement bancaire (mandat administratif) - fonds propres - budget communal - pas d'avance forfaitaire prévue.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : titulaire unique ou groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : cf. Ci-après.

Situation juridique - références requises : cf. Ci-après.

Capacité économique et financière - références requises : cf. Ci-après.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. Ci-après.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 50 % ;
- valeur technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CS3511.

Renseignements complémentaires : documents à remettre à l'appui de la candidature: 1/ Lettre de candidature (imprimé DC 1), à remplir et signer, avec indication du nom et de la qualité du ou des signataire(s) pour les groupements d'entreprises (si le ou les signataires des documents n'est pas le représentant légal, ce dernier doit établir un pouvoir au nom du signataire, à joindre) [Pouvoirs, ou, le cas échéant, extraits de statuts, extrait k-bis, délibération du conseil d'administration uniquement] ; 2/ Attestation sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir conformément aux articles 43 et 44-2 du code des marchés publics, à dater et à signer en original ; 3/ La copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire [Dans le cadre des justificatifs à produire mentionnés ci-dessus, le candidat peut utiliser les imprimés Dc1 et Dc2 ou équivalent (cf. Www.minefe.gouv.fr)] ; 4/ Présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ou tout document permettant d'apprécier la capacité technique, professionnelle et financière du candidat à exécuter le présent marché [Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat peut demander que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existants entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifiera des capacités de ce ou ces opérateur(s) et apportera la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché, en produisant un engagement écrit de l'opérateur économique]. Documents à remettre à l'appui de l'offre: Dossier de l'offre + mémoire technique et fiches techniques. Il est rappelé que le candidat devra, outre le chiffrement de son enveloppe zip à l'aide de son certificat électronique, signer préalablement à l'aide de sa signature électronique les documents relatifs à la candidature (Dc1 et attestations sur l'honneur) et à l'offre (Ae).
Candidature jugée en application des articles 28, 43, 44, 45, 52 et 56 du code des marchés publics. Les renseignements techniques sont à demander au service Informatique et télécommunication: 04.94.00.82.82. Les renseignements administratifs sont à demander au service de la Commande Publique : 04.94.00.78.32. Numéro indigo plateforme marchés publics : 0820 20 7743. Le dossier est téléchargeable sur https://marches.local-trust.com/ville-hyeres et le dépôt des offres électroniques doit être effectué à la même adresse. Aucune offre ne sera acceptée par télécopie, mail, courrier ou remise en main propre. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier ou non avec tous les candidats selon les résultats de la consultation initiale. Monnaie: EUR. Date prévisionnelle de notification: troisième trimestre 2011. Date prévisionnelle de commencement d'exécution: troisième trimestre 2011.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 septembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine - B.P. 40510, 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, télécopieur : 04-94-42-79-89.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine - B.P. 40510, 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, télécopieur : 04-94-42-79-89.

Mots déscripteurs
Télécommunications
Téléphone

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR