Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 31  (Haute-Garonne) Date de parution : 09/11/2011 Date de péremption : 09/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 217A N° annonce (BOAMP) 45

installation d'un réseau électrique double attachement -48vcc dans le bloc technique de l'aérodrome de bâle mulhouse à Saint Louis 

0109-->
BOMP A/0217-45Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DSNA.
Correspondant : M. Kaiffer Maikel, Dsna/Dti, 1 avenue du Dr Maurice GRYNFOGEL 1 avenue du Dr Maurice GRYNFOGEL, 31035 Toulouse, télécopieur : 05-62-14-50-06, courriel : maikel.kaiffer@aviation-civile.gouv.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Activités aéroportuaires.

Objet du marché : installation d'un réseau électrique double attachement -48vcc dans le bloc technique de l'aérodrome de Bâle Mulhouse.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 31600000
Objets supplémentaires : 51110000.

Lieu d'exécution : aéroport de Bâle Mulhouse, 68304 Saint-Louis.

Code NUTS : FR623.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet les travaux d'installation d'un réseau électrique -48vcc appelé "double attachement" dans le bloc technique de l'aérodrome de Bâle Mulhouse. Le descriptif des prestations et leurs spécifications techniques sont précisées dans la note technique n° Procédure_11ads2470-Nt disponible à l'adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : etudes préliminaires ; approvisionnement et livraison des tableaux électriques ;travaux préliminaires ; installation du nouveau réseau ; formations ; mise en service.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30 décembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations pour la navigation aérienne financées principalement par des redevances perçues sur les usagers dans le cadre du Budget Annexe du Contrôle et de l'exploitation Aérien.
1)Modalités de paiement : Les paiements s'effectuent selon les règles de la comptabilité publique, après certification du service fait. Le mode de réglement est le virement par mandat administratif avec mise en paiement sous 30 jours à compter de la date de réception de la facture par la personne publique ou de la date de fin d'exécution des prestations si celle-ci est postérieure et tout retard de paiement dans les délais prévus donnera lieu de plein droit et sans autre formalité , au versement d'intérêts moratoires.
2)avance : Dès lors que le marché atteint 50 000 EUR (s) (Ht) et dans la mesure où le délai d'exécution est surpérieur à deux mois, une avance est accordée au titulaire du marché conformément à l'article 87 du Code des Marchés Publics.
3)Acomptes : En application de l'article 91 du CMP, le titulaire peut percevoir un acompte mensuel. Conformément à l'article 13 du CCAG travaux, le titulaire établira un projet de décompte basé sur un constat d'avancement des prestations. Celui-Ci sera accepté ou modifié par le maître d'oeuvre. Il permettra au maître d'oeuvre d'établir le montant de l'acompte mensuel à régler à l'entrepreneur.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est solidaire de chacun des membres du groupement pour les obligations contractuelles pendant toute la durée d'exécution du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques, financières et économiques du candidat et des éventuels sous-traitants.

Situation juridique - références requises : références sur la situation juridique du candidat prévues à l'article 44 du CMP. Pour l'éventuel sous-traitant, la copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire. Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : chiffre d'affaires global annuel concernant les travaux objet du marché : 420 000 EUR.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste complètes de références des travaux similaires aux travaux objet du marché effectués pendant les trois derniers exercices en précisant le montant, la date, le destinataire public ou privé, le nom du correspondant ainsi que ses coordonnées téléphoniques.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : trois références de travaux similaires aux travaux objet du marché.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : extrait KBIS et relevé d'identité bancaire ou postal ;
- : formulaire Noti2.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 décembre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 210 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Procedure_11ADS2470.

Renseignements complémentaires : le présent marché est conclu pour une durée de trente six (36) mois comptée à partir de la date précisée sur le premier ordre de service portant lancement d'exécution des prestations. Les variantes ne sont pas autorisées. Aucune visite de site n'est prévue dans le cadre de cette consultation (voir l'article 10 du règlement de la consultation). Cette consultation donnera lieu à négociation (voir l'article 11.2 du règlement de la consultation). Le jugement des offres est mentionné à l'article 8 du règlement de la consultation.
Renseignements techniques et administratifs : se reporter à l'article 11.1 du règlement de la consultation
attribution du marché : Une entreprise ne pourra pas être candidate à cette présente consultation si celle-ci a déjà été candidate au marché d'assistance technique relatif à ce marché de réalisation de travaux (Procédure_11ads2480). En cas de non respect de cette disposition , l'entreprise sera écartée (voir l'article 3.1.3 du règlement de la consultation).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Gratuit.

Date limite d'obtention : 9 décembre 2011, à 16 h 30.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les conditions de remise des offres sont précisées à l'article 7 du réglement de la consultation disponible à l'adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DSNA/DTI/DSO/INS.
Correspondant : M. Kaiffer Maikel 1, avenue du Docteur Maurice Grynfogel, 31035 Toulouse, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : DSNA/DTI/DSO/INS.
Correspondant : M. Kaiffer Maikel 1, avenue du Docteur Maurice Grynfogel, 31035 Toulouse Cedex, télécopieur : 05-62-14-50-06, courriel : maikel.kaiffer@aviation-civile.gouv.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DSNA/DTI/DSO/INS.
Correspondant : M. Kaiffer Maikel 1, avenue du Docteur Maurice Grynfogel, 31035 Toulouse Cedex, télécopieur : 05-62-14-50-06, courriel : maikel.kaiffer@aviation-civile.gouv.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DSNA/DTI/DSO/INS.
Correspondant : M. Kaiffer Maikel 1, avenue du Docteur Maurice Grynfogel, 31035 Toulouse Cedex, télécopieur : 05-62-14-50-06, courriel : maikel.kaiffer@aviation-civile.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68, bis, rue Raymond IV, 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68, bis, rue Raymond IV, 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40.

Mots déscripteurs
Electricité
Matériel électrique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
31Machines et appareils électriques
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR