Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 91  (Essonne) Date de parution : 10/02/2011 Date de péremption : 07/03/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 29A N° annonce (BOAMP) 100

installation de salles de cours en modulaires reorg. à Montlhery 

0007-->
BOMP A/0029-100Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EID de Versailles - BAF.
Correspondant : Mme kiffer, cs 10603 - 2/4 rue des Réservoirs, 78013 Versailles Cedex, tél. : 01-39-25-85-47, télécopieur : 01-39-25-85-71.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : installation de salles de cours en modulaires. REORG.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44211100.

Lieu d'exécution : terrain d'exercice de linas montlhery, 91000 Montlhery.

Code NUTS : FR104.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
travaux d'installation de salles de cours en modulaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché consiste en la rélisation de 5 salles d'instruction pour l'implantation du CFIM (Centre de formation initiale des militaires).
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er avril 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le présent marché est financé sur le budget de l'etat et payé par virement administratif dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception de la demande de paiement du titulaire.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises peuvent présenter leur candidature ou leur offre sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint ; la forme imposée après attribution est le groupement conjoint avec un mandataire solidaire de chacun des membres du groupement.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidats doivent déposer un dossier de candidature comprenant : * le formulaire Dc1 (lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) ou une lettre de candidature signée par la personne habilitée à engager le candidat et un lettre habilitant le mandataire du groupement à représenter le groupement. * le formulaire Dc2 (déclaration du candidat) ou tout autre document contenant l'ensemble des informations demandées dans le Dc2. * La copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, rélisés au cours des 3 derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacité technique jugée au regard des documents suivants : *Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. *Certificat de qualification professionnelle Qualibat 2431 ou équivalent. Précisions : la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 80 % ;
- valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mars 2011, à 11 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 201100099.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr. Il peut être obtenu auprès du point de contact susmentionné sur place ou par courrier après envoi d'une demande écrite.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de St Cloud, 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de St Cloud, 78000 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87.

Mots déscripteurs
Bâtiments modulaires
Bâtiment

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR