Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 14  (Calvados) Date de parution : 25/04/2009 Date de péremption : 14/05/2009
Annee : 2009 Edition (N°. BOAMP): 81B N° annonce (BOAMP) 14

location et maintenance de 9 copieurs bureautiques neufs nior et blanc pour les services de la région basse-normandie. 

0014-->
BOMP B/0081-14Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Régional Basse-Normandie.
Correspondant : M. le président, service des marchés - abbaye aux Dames - place Reine Mathilde, 14035 Caen Cedex, tél. : 02-31-06-98-15, télécopieur : 02-31-06-97-34, courriel : sdm@crbn.fr, adresse internet : http://marchespublics.crbn.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : location et maintenance de 9 copieurs bureautiques neufs nior et blanc pour les services de la Région Basse-Normandie.

Type de marché de fournitures : location.

C.P.V. - Objet principal : 30121100
Objets supplémentaires : 50313200.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché a pour objet la location maintenance de 9 copieurs bureautiques neufs noir et blanc pour les services de la Région Basse-Normandie. Sont inclues la formation des utilisateurs et la fourniture des consommables nécessaires. Pas d'option.
Lieu de livraison : différents sites sur la ville de Caen (14).
Durée du marché : le marché débutera à sa notification pour se terminer le 6 juillet 2011.
Date limite de mise en service des photocopieur : 1er juin 2009

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : sans objet.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'intégralité de la prestation sera financée sur fonds propres de la Région. Le marché est conclu à prix unitaires pour la maintenance et à prix global et forfaitaire pour la location. Les prestations seront réglées au moyen d'une facture dans les conditions fixées au CCAP. Les prix du marché sont fermes et définitifs selon les dispositions figurant dans le CCAP. Le délai de paiement est fixé à 40 jours après réception de la facture chez le Maître d'ouvrage. Une avance sera versée conformément à l'article 87 du code des marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter en groupement conjoint ou solidaire d'entreprises. Le mandataire du groupement conjoint est solidaire pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires.

Situation juridique - références requises : une lettre de candidature ou DC 4 dernière version disponible sur le site du MINEFI; Une déclaration du candidat DC 5 dernière version disponible sur le site du MINEFI (http://www.minefi.gouv.fr/formulaires); Le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaire, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les moyens humains et matériels du candidat ; pour information, présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années.
pour justifier de ces capacités professionnelles, technique et financières, le candidat peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou de plusieurs opérateurs économiques. Dans ce cas, il doit justifier des capacités de cet ou ces opérateurs économiques et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 55 % ;
- la valeur technique appréciée sur la base : de la fiche technique du matériel avec notamment la consommation d'énergie (25 %), des modalités de maintenance (20 %) : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 mai 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : LOC MAINTENANCE 9 COPIEURS N B.

Renseignements complémentaires : si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ; - pour les personnes physiques ou morales ayant commencé leur activité depuis moins d'un an, le récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises, Pour les candidatures en groupement : une lettre de candidature faisant état de l'ensemble des membres du groupement et de l'habilitation du mandataire commun par ses co-traitants, si l'offre n'est pas signée par l'ensemble des entreprises groupées ; chaque co-traitant doit fournir l'ensemble des justificatifs juridiques ; - l'ensemble du groupement doit fournir les justificatifs économiques, financiers et techniques.
Le dossier de consultation sera fourni gratuitement aux candidats jusqu'à la date de réception des plis par téléchargement sur le site https://marchespublics.crbn.fr ou par retrait direct au service des marchés publics à la Région Basse-Normandie.
Conditions de remise des offres: Par voie postale avec avis de réception, par chronopost (ou similaire), par remise contre récépissé au service marchés publics à l'adresse de la Région ou par voie électronique sur le site https://marchespublics.crbn.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2009.

Mots déscripteurs
Location
Maintenance
Matériel de bureau

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
71Location sans opérateur
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR