Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 42  (Loire) Date de parution : 18/11/2011 Date de péremption : 06/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 223B N° annonce (BOAMP) 48

Location et de maintenance de photocopieurs pour EPORA à Saint Etienne 

0118-->
BOMP B/0223-48Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPORA.
Correspondant : Guillet Jean, directeur général, 2 avenue Gruner, Cs 32902, 42029 Saint-Etienne, tél. : 04-77-47-47-50, télécopieur : 04-77-47-47-98, courriel : contact@epora.fr, adresse internet : http://www.epora.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.epora.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Opérateur foncier.

Objet du marché : marché public de location et de maintenance de photocopieurs.

Type de marché de fournitures : location.

C.P.V. - Objet principal : 30121100
Objets supplémentaires : 50313000, 50313200.

Lieu de livraison : 2 avenue Gruner Cs 32902, 42029 Saint-Etienne Cedex.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre : 36 mois.

Caractéristiques principales :
l'epora souhaite pouvoir louer trois types de photocopieurs différents :
-photocopieur de type 1 : fonctions classiques d'un photocopieur bureautique de bonne qualité, minimum 30 pages minutes et disposant de 3 bacs
-photocopieur de type 2 : fonctions classiques d'un photocopieur bureautique de bonne qualité, minimum 40 pages minutes et disposant de 3 bacs.
-photocopieur de type 3 : appareil orienté vers un usage de reprographie intensif répondant à l'ensemble des besoins avec un débit de 75 pages minutes (noir et blanc A4) et disposant de 3 bacs dont de grande capacité
le marché comprend également la maintenance des photocopieurs loués
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit de renouveller le matériel actuel de l'epora et de pouvoir répondre à l'évolution de nos besoins.
Le montant maximum du marché est de 110 000 EUR (H.T.). Il n'y a pas de montant minimum.
La première commande renouvellant le matériel actuel devra être livrée pour le 3 janvier 2012.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : aucune retenue de garantie n'est prévue.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les factures seront payées par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Une avance de 5 % est proposée pour chaque bon de commande supérieur à 50000 EUR (H.T.) et dont la durée d'exécution serait supérieure à deux mois.
Le présent marché est financé sur les fonds propres de l'epora.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de gourpement n'est imposée.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : la lettre de candidature, Dc1, dûment remplie et signée (comportant notamment l'attestation sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de soumissionner décrite à l'article 43 du Cmp);
Le document attestant du pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises membres du groupement ;
La copie du (ou des) jugements prononcé(s) si le candidat est en redressement judiciaire ;
Preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Si le candidat souhaite s'adjoindre les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, il devra fournir :
Une attestation du représentant légal du partenaire concerné spécifiant que ses moyens seront mis à disposition du soumissionnaire pour l'exécution du marché concerné ;.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat, Dc2, dûment remplie ;
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Si le candidat souhaite s'adjoindre les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, il devra fournir :
Une description précise des capacités financières du partenaire.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
Si le candidat souhaite s'adjoindre les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, il devra fournir :
Une description précise des capacités professionnelles et techniques du partenaire.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
il sera demandé au candidat auquel il est envisagé d'attribuer le marché de produire dans un délai de 7 jours à compter de la demande du pouvoir adjudicateur transmise par télécopieur ou par mail, les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents attestant que le candidat est en règle au regard de ses obligations fiscales et sociales au 31/12 de l'année précédant le lancement de la consultation, conformément à l'article 46 du Cmp (les formulaires Noti1 et Noti2 peuvent être utilisés).
Si le candidat retenu n'a pas produit les certificats demandés dans les délais impartis par le pouvoir adjudicateur, son offre est rejetée.
Le pouvoir adjudicateur présente la même demande au candidat suivant selon le classement des offres.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de la solution proposée : 45 % ;
- coût à la copie : 30 % ;
- coût à la location : 20 % ;
- qualité du sav : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : photocopieurs.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.epora.fr/
Marché à bons de commande
commentaires sur la forme du marché : Il s'agit d'un marché à bons de commande au sens de l'article 77 du Code des marchés publics.
Délai de livraison : première commande : 3/01/2012. Commande ultérieures : 30 jours.
Criteres d'attributions : Le critère valeur technique sera analysé sur la base de la grille des caractéristiques techniques ainsi que sur le mémoire technique.
Concernant la grille des caractéristiques techniques : l'epora a fixé un niveau d'exigence pour chaque fonction du photocopieur (impératif ou souhait).
Les produits proposés par le candidat devront obligatoirement remplir les caractéristiques impératives fixés par l'epora (colonne niveau d'exigence). Si ce n'est pas le cas l'offre sera rejetée.
Le candidat devra répondre aux fonctions "souhait" de l'epora. Les réponses aux souhaits de l'epora (colonne niveau d'exigence) impacteront la note technique. L'absence de réponse à ces fonctions ne sera pas éliminatoire.
Le critère qualité du Sav sera analysé sur le contenu du mémoire technique relatif au Sav.
La version papier du Dossier de Consultation des Entreprises, remis gratuitement en un seul exemplaire, est à retirer après commande écrite auprès de Copy Space, coordonnées ci-dessous indiquées. Le dossier peut également être téléchargé sur le site Internet de l'epora www.epora.fr (rubrique marchés-publics / consulter les avis)ou sur la plateforme de dématérialisation www.marches-publics.info
Les plis seront déposés à l'accueil de l'epora.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Epora.
2 avenue Gruner, Cs 32902 Cedex 1, 42029 Saint-Etienne, tél. : 04-77-47-47-50, télécopieur : 04-77-47-47-98.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Epora : Sophie Bénet.
2 avenue Gruner, Cs 32902 Cedex 1, 42029 Saint-Etienne, tél. : 04-77-47-47-50, télécopieur : 04-77-47-47-98.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Copy Space : Bernard Scaramus.
32 rue Voltaire, 42100 Saint-Etienne, tél. : 04-77-38-76-55, télécopieur : 04-77-41-51-74, courriel : copy.space@orange.fr, adresse internet : http://www.epora.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin Cedex 03, 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin Cedex 03, 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Mots déscripteurs
Location
Matériel de bureau

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
50Vente et réparation automobiles
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR