Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 244730

Maintenance et développement du CRM basé sur le logiciel pivotal de l'afii. 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-244730
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
AFII.
 Correspondant : jean-Louis GAUDIN, 77 boulevard saint-jacques, 75680 Paris Cedex 14, tél. : 01-40-74-74-30, télécopieur : 01-40-74-73-27, courriel : jean-louis.gaudin@afii.fr, adresse internet : http://www.investinfrance.org .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://invest-in-france.org/actualités .

Objet du marché : 
la présente consultation a pour objet la maintenance et le développement du CRM basé sur le logiciel PIVOTAL de l'afii. Le contrat issu de cette consultation sera un contrat de prestations de services à bons de commande.

Lieu d'exécution : 
le développement et la maintenance du CRM Pivotal seront exécutés dans les locaux de l'attributaire du marché. Ce dernier devra fournir au responsable du marché, le nom et le numéro de téléphone de la personne dédiée à l'exécution du marché, ainsi que les heures d'ouverture et l'adresse de la société.

Caractéristiques principales : 

l'afii s'est dotée en 2005 d'un CRM basé sur le logiciel PIVOTAL. Il apparaît comme l'un des outils de base de partage de l'information entre le siège de l'afii et ses 22 bureaux à l'étranger sur son cœur de métier qu'est la prospection. Il compte environ 170 utilisateurs.

A) Conversion de la version 5.9 à la version 6 :

l'afii assure en interne la gestion des utilisateurs ainsi que le paramétrage de base : modification des formulaires, création de requêtes, petites interventions sur les scripts clients, etc...
La base CRM évolue en permanence. L'afii recherche aujourd'hui un prestataire disposant d'une bonne connaissance de l'outil PIVOTAL qui aura en charge des développements lourds nécessaires à ses besoins. Le prestataire aura également en charge le passage en version 6 à fonctionnalités égales de l'outil PIVOTAL sur une base de prestations partagées entre l'équipe de l'afii et lui-même. Une description de la base actuelle est fournie en annexe 1.
Le titulaire devra posséder des connaissances suffisantes que ce soit comme chef de projet ou comme développeur PIVOTAL V5.9 et V6 (modes client/serveur, Active Access, Client, développement des règles métiers avec les outils : agents, VB script, Visual Basic, sql, c#). Une expérience de l'intervenant dans les applications CRM est appréciée. Pour des questions de confidentialité notamment, l'afii souhaite que le prestataire mette à disposition sur toute la durée du contrat une personne dédiée.

B) Maintenance et petits développements :
Le prestataire sera également amené à intervenir pendant les heures ouvrées en cas d'incident de fonctionnement du logiciel PIVOTAL auquel l'afii ne serait pas en mesure de remédier. Des petits développements peuvent être demandés par le responsable du marché via des bons de commandes, pendant toute la durée du marché

Refus des variantes
.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
1.e.r janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
neant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
confer DCE.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
le marché sera attribué à un prestataire unique ou à un groupement d'entreprises solidaires avec mandataire unique dans les conditions prévues à l'article 51 du code des marchés publics.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : 5-la proposition financière en euros,
6-une attestation d'assurance,
7-un extrait d'inscription au registre du commerce.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
22 novembre 2011, à 10 heures.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
Marché no2011/informatique 1.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidats sont invités à envoyer leur offre avant le 22 novembre 2011 à 10 heures, délai de rigueur, par lettre recommandée avec avis de réception ou contre récépissé à l'adresse suivante :


agence francaise
A l'attention de M. Jean-Louis GAUDIN
71, 77 boulevard Saint-Jacques
75680 Paris Cedex 14


Les offres ne pourront pas être transmises par voie électronique.
Les offres pourront-être remises sur support papier et sur support physique électronique (CDROM et Clé Usb) sous enveloppe cachetée.

Les candidats prendront soin de vérifier s'il existe des risques de perturbation du service postal au moment de l'envoi de leurs dossiers, et prendront toute mesure adéquate pour transmettre leur offre à l'afii.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-avant ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.

L'Enveloppe devra impérativement être cachetée et portera la mention suivante :


Appel d'offres
prestations de services a bons de commande,
relatif a la maintenance et au developpement du crm base du logiciel pivotal de l'afii
" ne pas ouvrir "



Horaire de réception des plis : de 9h à 12h et de 14h à 16h du lundi au vendredi


Lorsque l'offre émane d'un groupement d'entreprises, le nom de toutes les entreprises doit être mentionné et le nom de l'entreprise mandataire doit être spécialement signalé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
25 octobre 2011.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR