Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 34  (Hérault) Date de parution : 18/11/2011 Date de péremption : 12/12/2011
Annee : 2011 Edition : Novembre 2011 N° annonce : K1693710

Maintenance et entretien des ascenseurs, monte-charges et élévateurs des différents sites de l'université. 

Date de parution: 18/11/2011
Limite de réception des offres: 12/12/2011 à 12:00
Département: Hérault (34)
 

Objet: Maintenance et entretien des ascenseurs, monte-charges et élévateurs des différents sites de l'université.
 

Organisme émetteur: Université Paul-Valéry.
Correspondant : M. Pascal GRATIAS Responsable de la Direction du Patrimoine de la Logistique et de la Prévention, dplp bâtiment Services Techniques Route de MENDE, 34199 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-14-23-48, télécopieur : 04-67-14-21-55, courriel : dli@univ-montp3.fr, adresse internet : http://www.univ-montp3.fr/
 

Description du marché:
AVIS DE MARCHE
(MAPA)

Marché de SERVICES

Département de publication : 34
Annonce No 11-117813
Départements de rappel : 11, 30, 66
Services
________________________________________
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paul-Valéry.
Correspondant : M. Pascal GRATIAS Responsable de la Direction du Patrimoine de la Logistique et de la Prévention, dplp bâtiment Services Techniques Route de MENDE, 34199 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-14-23-48, télécopieur : 04-67-14-21-55, courriel : dli@univ-montp3.fr, adresse internet : http://www.univ-montp3.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com/index.php.
Objet du marché : Maintenance et entretien des ascenseurs, monte-charges et élévateurs des différents sites de l'université.
Lieu d'exécution et de livraison: tous sites de l'université Paul-Valéry : sur Montpellier le campus universitaire route de Mende, le centre Saint Charles rue Henri Serres, et à Béziers, le centre Du Guesclin allée du Doyen Nerson.
Caractéristiques principales :
- marché à quantités fixes et à bons de commandes
- lot unique
Le présent marché a pour objet la maintenance préventive et corrective des ascenseurs, monte-charges et élévateurs conformément aux textes en vigueur, notamment l'arrêté du 18 novembre 2004 relatif à l'entretien des ascenseurs.
Le présent marché couvre les prestations suivantes :
- visites de maintenance préventive ;
- maintenance corrective sans les pièces détachées ;
- travaux de réparation sur bons de commande suite à devis ;
Il pourra être reconduit pour deux périodes équivalentes, sans que la durée totale du marché ne puisse excéder trois (3) ans.

L'Option alternative reprend les mêmes prestations que le marché de base mais avec en sus l'obligation de remplacement des pièces importantes en cas d'usure.

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 17 ascenseurs installés entre 1965 et 2011, répartis sur les 3 sites et 2 monte-charges dans la bibliothèque universitaire de la Route de Mende (voir liste en annexe du Cctp) ainsi que 2 élévateurs pour les personnes à mobilité réduite.
Les 3 appareils du site de Saint-Charles seront mis en service au 01 août 2011 et bénéficieront de la garantie du constructeur pendant un an. La prise en charge dans le marché aura lieu à partir du 23 août 2012.

Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : ne concerne pas cette consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur budget de l'université. Paiement par virement. Le délai maximum de paiement, sur lequel l'acheteur s'engage, est de 30 jours. En cas de dépassement de ce délai contractuel, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : 1 Le mémoire technique
a-potentiel technique et financier de l'entreprise
b-compétences et nombre de personnels techniques chargés de la maintenance et du dépannage
c-gestion et organisation de la maintenance et de l'astreinte, moyens mis en place pour le suivi des demandes d'intervention
d-exemples de documents : plan d'entretien, rapport annuel d'activité, carnet d'entretien,
e-actions en matière de protection de l'environnement;
- Autres renseignements demandés : bordereau des prix unitaires annexé à l'acte d'engagement.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- capacité de l'entreprise à assurer les prestations sur la base du mémoire technique : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 12 décembre 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2011 110519 0000.
Renseignements complémentaires : code CPV principal : 50700000-2 Services de réparation et d'entretien d'installations de bâtiments
Codes CPV complémentaires : 50750000-7 services d'entretien d'ascenseurs


Les visites ne sont pas obligatoires. Mais si le candidat souhaite visiter les sites, il peut prendre rendez-vous avec Messieurs Jacques Mercadier (0664188026) ou Boris Alavoine (06687189925).
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Gratuit :
- sur support dématérialisé :
Les documents du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) peuvent être téléchargés sur le site http://www.achatpublic.com/apc3/ rubrique "Espace entreprises", sous rubrique "Accédez à la Salle des Marchés" ( https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do).
Afin de vous aider à utiliser les services de la plate-forme "achatpublic.com", n'hésitez pas à contacter son service support clients au +(0033) 8 92 23 21 20 ou par courriel: support@achatpublic.com
- sur support papier : Université Paul -Valéry, direction du patrimoine, de la logistique et de la prévention (dplp), m. Jacques MERCADIER, Bâtiment logistique Route de Mende, 34 199 Montpellier Cedex 5 ; Tél 0467145523 - jacques.mercadier@univ-montp3.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
- sur support dématérialisé:
Les offres des candidats peuvent être remises sur le site http://www.achatpublic.com/apc3/ rubrique "Espace entreprises", sous rubrique "Accédez à la Salle des Marchés" ( https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do). Afin de vous aider à utiliser les services de la plate-forme "achatpublic.com", n'hésitez pas à contacter son service support clients au +(0033) 8 92 23 21 20 ou par courriel: support@achatpublic.com
- sur support papier, par courrier ou porteur à : Université Paul - Valéry , direction du patrimoine, de la logistique et de la prévention (DPLP) ; à l'attention de Mesdames Karine FLORENT ou Sarah ASENSI, Bâtiment logistique Route de Mende , 34 199 Montpellier Cedex 5 ; du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 16 h.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2011.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Université Paul-Valéry.
Correspondant : M. Jacques MERCADIER, route de Mende, 34199 Montpellier Cedex 5, tél. : 06-64-18-80-26, poste 0467145523, courriel : jacques.mercadier@univ-montp3.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com/index.php.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Université Paul-Valéry.
Correspondant : M. Emmanuel VASSAL Responsable, service commande publique Route de MENDE, 34199 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-14-55-09, courriel : service.achats@univ-montp3.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com/index.php.

Durée de validité de l’avis : jusqu’au 12/12/2011 à 12h00 (date limite de remise des plis)
 

Classe d'activité:
- 70: Services immobiliers
- 74: Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR