Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 68  (Haut-Rhin) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 10/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 217802

Maintenance et fourniture des extincteurs et robinets d'incendie armés 

Avis de marché

Département de publication : 68
Annonce No 11-217802
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
CPAM du Haut-Rhin.
 Correspondant :  marchés Pôle, 19 Boulevard du Champ de Mars, 68022 Colmar Cedex, tél. : 03-89-21-77-34, télécopieur : 03-89-21-77-01, courriel : polemarches@cpam-hautrhin.cnamts.fr, adresse internet : https://cnamts.achatpublic.com .

Objet du marché : 
maintenance et fourniture des extincteurs et robinets d'incendie armés sur l'ensemble du parc de la CPAM du Haut-Rhin.

Caractéristiques principales : 

maintenance préventive et corrective des extincteurs et des robinets d'incendie armés de l'ensemble du parc de la CPAM du Haut-Rhin, ainsi que le remplacement des appareils en fin de vie ou défectueux

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
marché de services unique, à bons de commande pour la maintenance approfondie des extincteurs, ainsi que la maintenance corrective du matériel. Le montant total du présent marché ne pourra atteindre la somme de 90 000 euro(s) (H.T.) sur sa durée totale d'exécution. Marché d'un an reconductible jusqu'à 3 fois.

Refus des variantes
.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
5 décembre 2011.

Cautionnement et garanties exigés : 
aucun cautionnement ou garantie n'est exigé.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
financement sur fonds propres (budget de fonctionnement). Prix révisables annuellement. Les sommes dues seront payées en application du décret No 2002-232 du 21 février 2002 modifié par le décret No 2008-407 du 28 avril 2008, soit dans un délai maximum de trente jours. Le paiement sera effectué en créditant le compte ouvert au nom du titulaire.en cas de retard de paiement, le titulaire se verra verser des intérêts moratoires conformément au décret No 2008-408 du 28 avril 2008.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence (cf. article 51 du code des marchés publics).
si la forme du groupement retenu par les entreprises est le groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'organisme pour l'exécution du marché.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : une liste de références, en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années, indiquant le destinataire public ou privé ;;
     - Autres renseignements demandés : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des 3 derniers exercices (sur Dc2).

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique ( dont 20 % : méthodologie d'exécution des prestations de maintenance préventive et corrective; 10 % : moyens humains affectés à la prestation; 10 % : moyens matériels affectés à la prestation) : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
10 octobre 2011, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011 00043.

Renseignements complémentaires : 
la visite initiale des vérifications devra avoir impérativement lieu au mois de décembre 2011 pour tous les sites sauf Saint Louis et Sainte Marie aux Mines qui prendront effet en 2012. La maintenance préventive tant des extincteurs que des robinets d'incendie armés fera l'objet d'une visite annuelle. La maintenance approfondie des extincteurs et la maintenance corrective du matériel feront l'objet de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur.
les documents de la consultation sont téléchargeables gratuitement et dans leur intégralité sur la plateforme https://cnamts.achatpublic.com. Il est conseillé aux candidats potentiels d'y créer un compte (gratuit) et d'être identifié avant téléchargement du dossier. Cela permet d'être destinataire (par courriel) d'éventuels compléments d'information relatifs au dossier, de transmettre un signalement ou une question, ou de déposer une offre dématérialisée (non obligatoire).
le candidat auquel il sera envisagé d'attribuer le marché devra, dans un délai de sept jours francs, prouver qu'il satisfait à ses obligations, en produisant les déclarations et attestations prévues à l'article 46 du code des marchés publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 septembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
CPAM du Haut-Rhin.
 19 boulevard du Champ de Mars, 68022 Colmar Cedex, tél. : 03-89-21-77-34, courriel : polemarches@cpam-hautrhin.cnamts.fr, adresse internet : https://cnamts.achatpublic.com .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
 19 Boulevard Champ de Mars, 68022 Colmar, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_6yB10TGCg7 .

Mots déscripteurs
Extincteur
Maintenance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
70Services immobiliers
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR