Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 33  (Gironde) Date de parution : 17/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 222B N° annonce (BOAMP) 54

Maintenance des installations de ventilation mécanique des parcs de stationnement pour le PARCUB à Bordeaux 

0117-->
BOMP B/0222-54Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : PARCUB.
Correspondant : M. Noel Jean-Philippe, directeur général, 9, Terrasse Front du Médoc B.P. 722, 33006 Bordeaux, tél. : 05-56-99-50-00, télécopieur : 05-56-96-49-94, courriel : mfauvet.marchespublics@parcub.com, adresse internet : http://www.parcub.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : maintenance des installations de ventilation mécanique des parcs de stationnement.

Catégorie de services : 1.

C.P.V. - Objet principal : 50710000.

Lieu d'exécution : parcs de stationnement de la communauté urbaine de bordeaux, 33000 Bordeaux.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché unique, ordinaire conclu à prix forfaitaire pour les prestations de maintenance préventives et à prix unitaires à bons de commande pour les prestations curatives hors forfait. Prix révisable annuellement à la date d'anniversaire du marché. Visite des parcs obligatoire selon les modalités décrites au règlement de la consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance curative avec fournitures de pièces détachées d'origine ou certifiées conforme par attestation du fabricant des équipements des sites de Parcub. Les prestations à bons de commande seront susceptible de varier dans les limittes suivantes montant mini 30 000 EUR, montant maxi 120 000 EUR.
Refus des variantes.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à 1ère demande qui peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire dans le cas d'une avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement par la recette des finances de la communauté urbaine de bordeaux selon les règles de la comptabilité publique et du code des marchés publics (art 86 à 111) et selon les modalités du CCAG de référence. Délai de paiement à 30 jours maxi, au delà des intérêts moratoires seront versés calculés sur la base du taux de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de 8.25 points.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme n'est imposée, candidature individuelle ou groupement mais pas les deux, mandataire solidaire, mandataire d'un seul groupement.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : il n'est pas prévu de nombre minimal ou maximal de candidats admis à présenter une offre. Les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles 43, 44, 44-1 et 45 du code des marchés publics, qui ne sont pas accompagnées des documents demandés, qui ne sont pas remises dans les formes et avant la date limite de remise des offres exigées ou qui ne présentent pas des garanties professionnelles, techniques ou financières suffisantes au regard de l'objet du marché ne seront pas admises.

Situation juridique - références requises : lettre de candidature formulaire DC 1 datée, signée, indiquant si le candidat se présente seul ou en groupement (dans ce dernier cas désignation des membres du groupement et habilitation donnée au mandataire) ; documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat (délégation de pouvoirs, mandat).

Capacité économique et financière - références requises : ca des 3 dernières années sur des prestations identiques auxquelles se réfère le marché, preuve d'assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualifications professionnelles- moyens techniques et humains- référence en matières de prestations de même nature, indiquant les montants et lieux d'exécution.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix de la prestation : 60 % ;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 13 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11S0041.

Renseignements complémentaires : renseignements sur les modalités et voies de recours : Tribunal administratif de bordeaux 9 rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux Cedex- greffe 0556993800- ta-bordeaux@juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le DCE est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.klekoon.com (tel 0892701175) ou sur demande envoyées par courrier, ou retirés en mains propres au siège de Parcub.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : avant la date et heure limite à l'adresse mentionnée dans l'avis : sous format papier dans une enveloppe comportant l'intitulé et le n. De l'affaire, avec la mention " Ne pas ouvrir ", en mains propres contre récépissé, par courrier contre avis de réception ou par voie électronique à l'adresse suivante: www.klekoon.com (coordonnées téléphoniques 0892 701 175). Dans ce cas les candidats doivent signer électroniquement chaque pièce du dossier, ils devront donc être en possession d'une signature électronique délivré par un organisme certificateur agréé par le minéfi; une copie de sauvegarde pourra être envoyée (mention express sur l'enveloppe pour que l'offre soit acceptée), il est recommandé d'adresser par voie postale les dossier volumineux. Formats de fichiers compatibles : pdf, rtf, xls.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : PARCUB.
Correspondant : M. Roque Michel 9, terrasse Front du Médoc, 33000 Bordeaux, tél. : 05-56-99-50-06, télécopieur : 05-56-96-49-94, courriel : mroque@parcub.com.

Mots déscripteurs
Maintenance
Ventilation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
28Produits du travail des métaux
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR