Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 69  (Rhône) Date de parution : 13/10/2011 Date de péremption : 03/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 199B N° annonce (BOAMP) 125

maintenance des matériels sun du certira à Lyon 

1213-->
BOMP B/0199-125Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CE.R.T.I.R.A.
Correspondant : M. Guet Nicolas, 199 rue Garibaldi, 69003 Lyon, tél. : 04-78-95-72-59, courriel : nicolas.guet@certira.cnafmail.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : marché de maintenance des matériels sun du CERTIRA.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 50312000.

Lieu d'exécution : 199 rue garibaldi, 69003 Lyon.

Code NUTS : FR716.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 4 serveurs sun blade 1500, 3 serveurs sun fire 280r, 3 serveurs sun entreprise 450, 1 serveur sparc entreprise t2000, 3 serveurs sparc entreprise t5240.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marché reconductible tacitement trois fois par période de un an.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er janvier 2012 et jusqu'au 31 décembre 2012.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget fonctionnement national.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- mémoire technique : 20 % ;
- prix : 80 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 novembre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-21.

Renseignements complémentaires : s'ils la juge pertinente pour l'établissement de leur offre, les candidats pourront, préalablement à la remise de leur offre prendre connaissance du matériel dans les locaux du certira au cours d'une visite de site, (199 rue garibaldi 69003 lyon).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises (dce) est remis gratuitement aux candidats qui en font la demande par écrit à l'adresse suivante : certira, 199 rue Garibaldi B.P. 3198 69402 Lyon Cedex 03 ou par télécopieur au 04.78.95.45.81 ou par téléphone au 04.78.95.72.72.
le dce est également téléchargeable sur le site achatpublic.com
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Kf5ht5FAsV.

Date limite d'obtention : 3 novembre 2011, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les propositions devront être déposées sous forme dématérialisée sur le site :
https://cnaf.achatpublic.com sous la référence : 2011-21" maintenance matériels sun",
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Kf5ht5FAsV
Seuls les dépôts sur ce site seront étudiés, tout pli déposé sur un autre site ou à une autre adresse sera considéré comme non arrivé.
dans le cadre de la présente consultation, un seul fichier suffit contenu les éléments de la candidature et de l'offre.
la procédure de dépôt des plis est détaillée sur le site. Tous les pré-requis techniques éventuels nécessaires sont mentionnés dans le guide entreprise.
Conditions financières et techniques :
Le soumissionnaire doit disposer d'une connexion internet obligatoire (si possible en réseau ou avec une connexion ayant un débit supérieur à 256 kbits/s) et d'un outil de signature ; les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat.
les candidats doivent disposer de certificats de signature électronique au minimum de niveau 2 au nom d'une personne en capacité d'engager la société.
Le module de réponse requiert l'utilisation d'un applet JAVA. Pour l'utiliser correctement, il faut disposer de la version à jour de la jre " java Runtime Environnement " téléchargeable en ligne.
Pour la constitution des candidatures et des offres, les fichiers devront être établis selon l'un des formats suivants : pdf -Word - excel
Il est précisé que les fichiers qui se révéleraient porteurs d'un virus feront l'objet d'un archivage automatique et l'offre sera réputée non ouverte.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Certira.
Correspondant : Mme Besnard Sophie 199 rue garibaldi B.P. 3198, 69402 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-95-72-72, télécopieur : 04-78-95-45-81, courriel : sophie.besnard@certira.cnafmail.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Kf5ht5FAsV.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance 67 rue servient, 69433 Lyon, tél. : 04-72-60-70-12, télécopieur : 04-72-60-72-60.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : greffe du tgi de lyon 67 rue servient, 69433 Lyon, tél. : 04-72-60-70-12, télécopieur : 04-72-60-72-60.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR