Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 94  (Val-de-Marne) Date de parution : 15/11/2011 Date de péremption : 12/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 220B N° annonce (BOAMP) 191

maintenance préventive et corrective des moyens de secours, extincteurs, ria et systèmes de désenfumage dans divers bâtiments communaux à Alfortville 

0115-->
BOMP B/0220-191Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Alfortville.
Correspondant : M. le député-maire, place François Mitterrand, 94140 Alfortville, tél. : 01-49-77-25-29, télécopieur : 01-49-77-25-96, courriel : marches@mairie-alfortville.fr, adresse internet : http://www.alfortville.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://alfortville.achatpublic.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance préventive et corrective des moyens de secours, extincteurs, RIA et systèmes de désenfumage.

Catégorie de services : 1.

Lieu d'exécution : divers bâtiments communaux, 94140 Alfortville.

Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les caractéristiques techniques des prestations sont précisées dans le cahier des clauses techniques propres à chaque lot du présent marché. Les prestations sont décomposées en deux lots précisés ci-après
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : chaque lot est conclu à compter du 1er janvier 2012 pour une durée ferme de quatre (4) ans, soit jusqu'au 31 décembre 2015. Chaque partie disposera d'une faculté de résiliation annuelle avec préavis de 3 mois.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière ne sera exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget communal d'investissement (ressources propres). Versement d'acomptes par virement administratif dans un délai global de 30 jours, selon les règles de la comptabilité publique française. En cas de retard de paiement, octroi d'intérêts moratoires au taux légal (taux pratiqué par la Bce), majoré de sept points. Marché traité à prix forfaitaires et actualisables. Une avance de 5 % pourra être versée si les conditions réglementaires sont réunies. Cession et nantissement de créances possibles.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Le même opérateur économique ne peut présenter pour le marché ou un de ses lots, plusieurs offres agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membre de plusieurs groupements. Un même candidat ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : une lettre de candidature datée et signée précisant le nom et l'adresse du candidat ou des membres du groupement ainsi que l'habilitation éventuelle du mandataire par ses co-traitants (Dc1 à produire en un seul exemplaire si le candidat est un groupement d'opérateurs économiques) ;Une copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics ;Les renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ;.

Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ; Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Description des moyens humains mis à disposition pour l'exécution du marché (formation et expérience professionnel du personnel)
En plus pour le lot 1 - extincteurs :
Norme APSAD R4 et R5 ou tout autre moyen de preuve équivalent
Certification apsad nf service I4-Nf 285 ou tout autre moyen de preuve équivalent
En plus pour le lot 2 - désenfumage :
Norme apsad r 16 et R 17
Certification apsad, nf service fa 117.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : certificats délivrés par les organismes certificateurs et accrédités par le COFRAC, ou un membre de l'ea - européen COOPERATION for accréditation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 40 % ;
- valeur technique : 40 % ;
- délai d'intervention : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible gratuitement, sur demande au tel: 0149772529; télécopieur: 0149772596; courriel: marches@mairie-alfortville.fr. Le dossier de consultation peut également être téléchargé gratuitement à l'adresse suivante: htpps://alfortville.achatpublic.com; les candidats intéressés devant s'identifier pour le téléchargement.

Date limite d'obtention : 12 décembre 2011, à 11 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats transmettent leurs candidatures et offres, avant la date limite de réception des offres, sous pli cacheté portant les mentions: "offre pour la maintenance préventive et corrective des moyens de secours, extincteurs, RIA et systèmes de désenfumage, lot(s) n°....) - ne pas ouvrir". Les plis peuvent être envoyés par voie postale en RAR à l'adresse suivante: Mairie d'alfortville, service marchés publics, place François Mitterrand, B.P 75, 94142 Alfortville. Les plis peuvent également être remis contre récépissé à l'adresse suivante: Mairie d'alfortville, service marchés publics, 58 rue de Charenton, 94140 Alfortville (du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 13h30 à 17h30 sauf le vendredi jusque 16h30).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie d'Alfortville.
Correspondant : direction des bâtiments, tél. : 01-49-77-25-65, télécopieur : 01-49-77-25-78, courriel : st.patrimoine@mairie-alfortville.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie d'Alfortville.
Correspondant : service Marchés Publics, tél. : 01-49-77-25-29, télécopieur : 01-49-77-25-96, courriel : marches@mairie-alfortville.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale 8630, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://www.ta-melun.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie d'Alfortville - Service Marchés Publics, tél. : 01-49-77-25-29, courriel : marches@mairie-alfortville.fr, télécopieur : 01-49-77-25-96.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Maintenance préventive et corrective des extincteurs - rIA.

Cout estimé (H.T.) : entre 5 000 EUR et 30 000 EUR.
Lot(s) 2 Maintenance préventive et corrective des systèmes de désenfumage.

Cout estimé (H.T.) : entre 1 500 EUR et 13 000 EUR.

Mots déscripteurs
Maintenance
Matériel de secours et d'incendie
Ventilation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
28Produits du travail des métaux
29Machines et équipements
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR