Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 27/09/2011 Date de péremption : 27/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 187B N° annonce (BOAMP) 96

Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie des installations du site descartes pour le compte du ministère chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche à Paris 

1127-->
BOMP B/0187-96Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministère de l'éducation nationale.
Correspondant : M. le secrétaire général, ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche Secrétariat général - service de l'action administrative et de la modernisation - mission des achats et Sous-Direction de la logistique de l'administration centrale - bureau de la logistique du site Descartes - sAAM D4 - 1 rue Descartes, 75005 Paris.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Education.

Objet du marché : prestations de maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie des installations du site Descartes (Paris, 5e) exploités par le Ministère chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Catégorie de services : 1.

C.P.V. - Objet principal : 75251000
Objets supplémentaires : 50800000.

Lieu d'exécution : paris.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché est un marché à bons de commande en application de l'article 77 du code des marchés publics. Il est conclu pour une durée initiale d'un an à compter de sa notification. Il est reconduit trois fois par période d'un an par tacite reconduction sans que sa durée ne puisse excéder quatre ans.
Les critères et sous-critères de jugement des offres sont précisés dans le règlement de la consultation.
Le montant minimum annuel des commandes correspond au montant du forfait annuel de maintenance préventive de niveaux 1 à 3 mentionné dans la décomposition du prix global et forfaitaire jointe en annexe 1 au présent document.
Le montant maximum annuel des commandes est de 30 000 EUR (H.T.).
Les prestations de maintenance préventive et corrective de niveaux 1 à 3 sont évaluées sous la forme d'un forfait annuel. Les opérations de réparation nécessitant la fourniture de pièces hors consommables de fonctionnement et pièces banales ou normalisées de sécurité, non comprises dans le forfait sont traitées à prix unitaires sur la base des prix indiqués dans l'annexe 2 au CCP. Les prestations de maintenance de niveaux 4 et 5, ainsi que les opérations d'extension et d'amélioration sont traitées à prix unitaires sur la base des prix indiqués dans l'annexe 2 au CCP. Les prix sont fermes pendant la première année d'exécution du marché puis révisables annuellement à chaque date anniversaire de la notification du marché dans les conditions définies au CCP
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er février 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de l'état, notamment programme 172 " Recherches scientifiques et technologiques pluridisciplinaires "
Les sommes seront payées conformément à l'article 98 du code des marchés publics, dans le respect du délai global de paiement maximum.
Se reporter également au dossier de la consultation.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de co-traitance, le groupement momentané d'entreprises devra être un groument d'entreprises solidaires.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique (les sous-critères de ce critère sont mentionnés dans le règlement de la consultation) : 30 % ;
- prix : 70 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MEN-SG-SAAM-MDA-MPA-11.094.

Renseignements complémentaires : avant toute remise de leur offre, il est fortement conseillé aux candidats de procéder à une visite des locaux, objet des travaux. Une négociation est prévue avec le(s) candidat(s) dont l'offre a été jugée acceptable et ayant obtenu la (les) meilleure(s) note(s). Se reporter au règlement de la consultation, pour plus de précisions.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Les candidats peuvent remettre leur proposition
- soit de manière dématérialisée sur le site www.marches-publics.gouv.fr, rubrique " rechercher une consultation ", puis " réponse à la consultation ".
- soit sur support papier, à l'adresse suivante : Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative - Secrétariat général - SAAM - Mission des achats - A l'attention de M. Philippe Ajuelos - Pièce 808 (8ème étage) - 61-65 rue Dutot 75 732 Paris Cedex 15
Pour plus de renseignements, se reporter au règlement de la consultation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Yannick BLANDIN - Bureau de la logistique du site Descartes - SAAM D4
Tél : 01 55 55 84 77 - Courriel : yannick.blandin@recherche.gouv.fr
M. Marc LABORDERIE-FERQUEL - Bureau de la logistique du site Descartes - SAAM D4
Tél : 01 55 55 80 50 - Courriel : marc.laborderie@recherche.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mme Gwenn STEPHAN (SAAM-Mission des achats-Bureau Achats 1) - Téléphone : 01.55.55.16.78 - Télécopie : 01.55.55.25.79 - Courriel : gwenn.stephan@education.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Les candidats doivent retirer le dossier de consultation par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.marches-publics.gouv.fr/.
Dans la rubrique "Annonces", sélectionner "recherche avancée", et indiquer dans la rubrique " Référence " la référence suivante : MEN-SG-SAAM-MDA-MPA-11.094
Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé anonymement ou après identification. Il est rappelé que les sociétés que les sociétés qui téléchargent anonymement le dossier de consultation ne pourront être informées des éventuels éléments complémentaires intervenant avant la clôture (envoi de questions et réponses, report de délai ...).
En cas de difficultés, contacter le support clients au 0 820 20 77 43 ou par courrier électronique : support.mpe@atexo.com
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à la disposition par la personne publique, les candidats devront disposer des logiciels permettant de lire les formats zip, PDF et Excel.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Mots déscripteurs
Maintenance
Matériel de secours et d'incendie
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR