Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 44  (Loire-Atlantique) Date de parution : 28/09/2011 Date de péremption : 17/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 188B N° annonce (BOAMP) 70

maintenance préventive et curative des journaux électroniques lumineux de nantes métropole à Nantes 

1128-->
BOMP B/0188-70Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Nantes Métropole.
Correspondant : M. le président, 2 cours du Champ de Mars, 44923 Nantes Cedex 9.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchespublics.nantesmetropole.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement. Affaires économiques et financières. Logement et développement collectif. Transports, voirie.

Objet du marché : maintenance préventive et curative des journaux électroniques lumineux de Nantes Métropole.

Catégorie de services : 1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Maintien en bon état de fonctionnement et assurer à cet effet toutes les réparations des sept journaux électroniques lumineux (situés sur les communes de Basse-Goulaine, Sautron, Ste Luce sur Loire, Carquefou, St Aignan Grandlieu et St Sébastien sur Loire) en mauvais état de fonctionnement ou rendues nécessaires par la durée de fonctionnement depuis leur mise en service initiale.

Les prestations comprendront ainsi :
- la télésurveillance des journaux avec contrôles quotidiens (par réseau téléphonique) du bon fonctionnement des appareils (appels à la charge du prestataire depuis sa centrale de surveillance) ;
- un nettoyage extérieur mensuel ;
- les dépannages au coup par coup (interventions illimitées) ;
- la fourniture des pièces de rechange selon leur vétusté (afficheurs, face avant, pièces mécaniques, tubes d'éclairage, petites fournitures diverses) ;
- un contrôle semestriel (sur site) des différents organes des appareils (incluant nettoyage intérieur) ;
- la réfection des peintures des caissons et des mâts selon la vétusté
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités technique, professionnelle et financière.

Situation juridique - références requises : l'imprimé Dc1 (lettre de candidature, anciennement formulaire DC 4) dûment rempli et signé doit obligatoirement être fourni à l'appui de la candidature, que celle-ci soit présentée à titre individuel ou en groupement.
Pour fournir les renseignements demandés, le candidat peut utiliser le formulaire DC 2 (anciennement formulaire DC 5) ou équivalent.
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (cadre D2 du Dc2 à remplir si utilisation de ce document). ;
Les documents attestant les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (cadre C1 du Dc2 à remplir si utilisation de ce document).

Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (cadre D1 du document Dc2 à remplir si utilisation de ce document) ;.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire) ;
- liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (en annexe au Dc2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)

Les certificats de qualifications professionnels suivants :
- qualifelec Me1 : maintenance pour intervention de maintenance sous tension électrique ou équivalent ;
- qualifelec Mei3 : pour intervention de maintenance électronique, électrotechnique, mécanique et transmissions de données, sur un matériel sis en hauteur sur l'espace public, ou équivalent

La preuve de la capacité peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux exigés pour lui par le pouvoir adjudicateur. En outre, il apporte la preuve qu'il disposera de ses capacités pour l'exécution du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 octobre 2011, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11EB010.

Renseignements complémentaires : le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de l'ordre de service prescrivant de commencer l'exécution des prestations.
Le marché peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de 4 ans.
Date prévisionnelle de début des prestations : début janvier 2012
Adresse de consultation, de téléchargement et de réponse par voie électronique : https://marchespublics.nantesmetropole.fr.
La transmission électronique des candidatures et des offres n'est pas obligatoire.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date de réception des offres finales.
Un avis relatif à la conclusion du marché et aux modalités de sa consultation sera publié à l'adresse suivante : https://marchespublics.nantesmetropole.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : NANTES METROPOLE - Direction de l'espace public -Cellule de gestion-5 rue de Saverne-44923 NANTES Cedex 9 - Tél : 02 40 99 52 64- télécopieur : 02 40 99 50 40 ouvert de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : NANTES METROPOLE - Direction de l'espace public- Service Voirie- 5 rue de Saverne- 44923 NANTES Cedex 9
télécopieur : 02 40 99 49 97.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : NANTES METROPOLE - Direction de l'espace public -Cellule de gestion-5 rue de Saverne-44923 NANTES Cedex 9 - Tél : 02 40 99 52 64- télécopieur : 02 40 99 50 40.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette B.P. 24111, 44000 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : 02-40-99-46-58.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette B.P. 24111, 44000 Nantes Cedex 01, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : 02-40-99-46-58.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Maintenance
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR