Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 47  (Lot-et-Garonne) Date de parution : 08/10/2011 Date de péremption : 15/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 196B N° annonce (BOAMP) 65

maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un centre de secours à Tonneins 

1208-->
BOMP B/0196-65Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.D.I.S. 47.
Correspondant : M. Francis Da Ros, Président du Conseil d'administration, 8, rue Marcel Pagnol B.P. 16, 47510 Foulayronnes, tél. : 05-53-48-95-00, télécopieur : 05-53-48-95-09.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marcoweb.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Incendie et Secours.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : .

Objet du marché : maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un centre de secours à Tonneins.

Catégorie de services : 12.

Lieu d'exécution : tonneins (47).
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
construction d'un centre de secours de 1 300m2 constitué d'environ 600m2 de locaux administratifs et locaux de vie et 700m2 de remises et locaux techniques, accueillant à la fois des sapeurs pompiers professionnels et des sapeurs pompiers volontaires. Le terrain d'assiette, situé dans une ZAC, est d'environ 5 500m2. La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux et au VRD par le maître de l'ouvrage est fixée à 1 389 000, 00 EUR (H.T.) Contenu de la mission : mission de base telle que définie par la loi MOP du 12 juillet 1985 et ses décrets d'application (esq, aps, apd, pro, act, exe, aor) + mission complémentaire "Détermination des coûts d'exploitation et de maintenance, la justification des choix architecturaux et techniques par l'analyse du coût global de l'ouvrage". Le candidat devra justifier impérativement a minima des compétences suivantes : architecture, VRD, structure, génie climatique, fluides, maîtrise des coûts.marché ordinaire unique
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100,000 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres, emprunts et subventions.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. Un meme prestataire ne peut etre mandataire de plus d'un groupement.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la notification du contrat. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références significatives d'opérations réalisées qui préciseront le nom du Maître d'ouvrage, la nature des travaux, le montant du marché des travaux, la mission, l'année de réalisation et l'attestation de capacités du maître d'ouvrage (cadre de réponse à télécharger sur le site http://agysoft.marcoweb.fr). Le candidat produira également des images en couleurs illustrant ses références au format A4 (2 pages A4 par référence). L'ensemble de ces éléments décrits seront également remis sur CD (format Pdf). Sur une page de format A4, présentation des moyens techniques et humains de l'équipe complète permettant d'apprécier les compétences susceptibles d'etre mise en oeuvre pour la réalisation d'un centre de secours. Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Lettre de motivation : le candidat rédigera une lettre de motivation au format A4 de 2 pages maximum permettant d'apprécier sa volonté de réaliser un projet de centre de secours. Il présentera également la méthodologie proposée pour exécuter la mission de base (y compris la mission complémentaire). Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les memes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3.

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 1- compétences, références et moyens adaptés à l'opération, 2- motivation du candidat.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 45 % ;
- cohérence de l'équipe : 20 % ;
- prise en compte du coût global du batiment : 20 % ;
- délais d'exécution : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 15 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MOETONNS.

Renseignements complémentaires : type de procédure : procédure adaptée restreinte. Date limite de réception des candidatures : 15/11/11 à 16 heures. Date prévisionnelle de début des prestations : 15 février 2012. Durée prévisionnelle des travaux : 1 an. Le cadre de réponse et les formulaires Dc1 et Dc2 sont téléchargeables sur le site http://agysoft.marcoweb.fr. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Les candidats transmettront leur candidature sous pli cacheté portant obligatoirement la mention "Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un centre de secours à Tonneins - ne pas ouvrir". Ce pli doit contenir les pièces définies dans le présent avis. Il devra etre remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal et devra parvenir à destination (Service départemental d'incendie et de secours de Lot-Et-Garonne- bureau des Finances et des Marchés- 8, rue Marcel Pagnol - b.P.16 - 47510foulayronnes) avant la date et l'heure limites de réception des candidatures indiquées dans le présent avis. Le pli qui serait remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne sera pas retenu ; il sera renvoyé à son auteur. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service départemental d'incendie et de secours de Lot-et-Garonne.
bureau des Finances et des Marchés 8, rue Marcel Pagnol B.P.16, 47510 Foulayronnes.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service départemental d'incendie et de secours de Lot-et-Garonne.
Correspondant : M. Ferrant Pierre service Batiment 8, rue Marcel Pagnol B.P. 16, 47510 Foulayronnes, tél. : 05-53-48-95-47, télécopieur : 05-53-48-95-09.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service départemental d'incendie et de secours de Lot-et-Garonne.
Correspondant : Mme Cazor Laurence bureau des Finances et des Marchés 8, rue Marcel Pagnol B.P. 16, 47510 Foulayronnes, tél. : 05-53-48-95-32, télécopieur : 05-53-48-95-09.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet B.P. 947, 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffes du Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue Tastet B.P. 947, 33063 Bordeaux Cedex, tél. : 05-56-99-38-00, télécopieur : 05-56-24-39-03.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR