Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 78  (Yvelines) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 18/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 207B N° annonce (BOAMP) 99

maîtrise d'oeuvre pour les travaux de mise en sécurité de la maison pour tous à Elancourt 

1225-->
BOMP B/0207-99Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.A. de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Correspondant : Cadalbert Robert, Président, 1 rue Eugène Hénaff, Z.A. Du Buisson de la Couldre B.P. 118, 78192 Trappes, tél. : 01-39-44-80-80, adresse internet : http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maîtrise d'oeuvre pour les travaux de mise en sécurité de la Maison Pour Tous à Elancourt (78).

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71300000
Objets supplémentaires : 71000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
maîtrise d'oeuvre bâtiment en réhabilitation lié aux travaux de mise en sécurité incendie d'un ensemble immobilier regroupant trois exploitants en place et un quatrième à venir. Ces travaux d'isolement engendrent le remaniement d'électricité, de ventilation, du chauffage et le remplacement du système sécurité incendie (Ssi).
Les locaux concernés reçoivent du public, les travaux seront exécutés en site occupé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de base en réhabilitation de bâtiment : Aps - apd - pro - act - det - aor, avec Visa des études d'exécution.
Un schéma directeur a été établi et sera fourni aux candidats admis.
Montant estimatif de travaux : 600 000 EUR (H.T.) valeur septembre 2011
début prévisionnel de la mission : février 2012.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande pour le paiement de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées par les fonds propres de la collectivité. Les prix sont révisables. Le versement d'une avance est prévu. Le délai de paiement est de 30 jours. Les modalités de paiement seront décrites dans le dossier de consultation.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la consultation est ouverte aux candidats pluridisciplinaires ou constitués en groupement ayant obligatoirement les compétences suivantes : sécurité incendie/désenfumage; électricité courants forts/courants faibles; architecture; économie de la construction.
Dans le cas d'un groupement, le mandataire sera un Bet Ssi.
Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur écartera les équipes dont un membre se serait présenté dans plusieurs groupements. Si un groupement est retenu, la forme du groupement sera : conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : - une lettre de candidature établie sur l'imprimé Dc1 complétée et signée.
- formulaire Dc2
Les imprimés Dc1 et Dc2 sont disponibles à l'adresse suivante : http://minefe.gouv.fr,thème "marchés publics", rubrique "formulaires"
- déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le tableau des références (maximum 5) les plus significatives pour les opérations d'importance ou de complexité équivalente à l'objet de la consultation, de moins 5 ans. Ce document indiquera, pour chaque référence, le maître de l'ouvrage, l'importance et la complexité de l'opération, l'année de sa réalisation, la mission effectuée, le montant des travaux. Seules les références d'opérations réceptionnées ou en cours de travaux seront prises en compte. Les éléments graphiques permettant de visualiser ces références seront appréciés.
Pour les moyens :
- indication des titres d'études, expérience professionnelle et compétences particulières du candidat et notamment des responsables envisagés pour la prestation;
- présentation du personnel susceptible d'être affecté à la mission;
- matériels et logiciels.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
ces justificatifs sont à produire par tous les membres du groupement.
En plus, pour l'architecte : une attestation d'inscription à l'ordre des architectes.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat au marché peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques. Le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 18 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11as-Dmc-0571-R.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/
Durée du marché : de la notification à la fin de la période de garantie de parfaît achèvement.
Il s'agit d'une procédure restreinte. Le dossier de consultation sera envoyé uniquement aux candidats sélectionnés. Nombre de candidats sélectionnés : maximum 5.
Critères de sélection des candidats : Qualité des références fournies notamment pour opérations de même nature et du même ampleur; Compétences et moyens du candidat. Remise de dossiers : par envoi postal, envoi électronique (http:/www.marches-publics.agglo-sqy.fr) ou remise sur place. Horaires d'ouverture au public de la Division Marchés-Contrats: du lundi au jeudi: 9h-12h30 et 13h30-17h, vendredi: 9h-12h30 et 13h30-16h.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : Division Marchés-Contrats.
1 rue Eugène Hénaff, Za du Buisson de la Couldre B.P. 118, 78192 Trappes, tél. : 01-39-44-80-39, télécopieur : 01-30-57-12-64, courriel : elisabeth.wichrowski@agglo-sqy.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction du Patrimoine Bâti : Sandrine Dubois.
, tél. : 01-39-44-82-15, télécopieur : 01-30-57-12-64, courriel : sandrine.dubois@agglo-sqy.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Division marchés contrats : Elisabeth Wichrowski.
, tél. : 01-39-44-80-39, télécopieur : 01-30-57-12-64, courriel : elisabeth.wichrowski@agglo-sqy.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud, 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87, adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : Division Marchés-Contrats 1 rue Eugène Hénaff, Za du Buisson de la Couldre B.P. 118, 78192 Trappes, tél. : 01-39-44-80-29, télécopieur : 01-30-57-12-64.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR