Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 94  (Val-de-Marne) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 15/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 238829

MARCHE D'ACHAT ET DE LIVRAISON DE MOBILIERS DESTINES A LA SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE FRESNES 

Avis de marché

Département de publication : 94
Annonce No 11-238829
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Fresnes.
 Correspondant : M. Bridey Jean-Jacques, Maire, 1, place pierre et marie curie, 94267 Fresnes Cedex, tél. : 01-49-84-56-86, courriel : marchespublics@fresnes94.fr.

Objet du marché : 
le présent marché a pour objet l'achat, la livraison et le montage de mobiliers destinés à meubler la salle du conseil municipal qui fait l'objet de travaux de rénovation.

Lieu d'exécution et de livraison: 
1, place pierre et marie curie, 94260 Fresnes.

Caractéristiques principales : 

le marché peut faire l'objet de variantes dans les conditions suivantes : les candidats ont l'obligation de présenter une offre de base et ont la possibilité de proposer 1 autre modèle de mobiliers sous forme de variantes a, b et C telles que décrites dans le BPU variantes aux no des prix 1v, 2v, 3v, 4v et 5v.
En tout état de cause, tous les mobiliers (de base comme variantes) doivent respecter les stipulations du cahier des clauses techniques ; sachant que ces variantes peuvent porter sur la forme du piètement, l'épaisseur des plateaux, l'ergonomie des chaises.
le marché prend effet à compter de sa notification pour une durée d'une année

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le marché est un marché à bon de commandes, passé avec un minimum annuel de 15 000 euro(s) (H.T.) et un maximum annuel de 70 000 euro(s) (H.T.).

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
2 janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
ressources propres à la ville.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme juridique n'est imposée.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique jugée à partir des sous-critères suivants : - du respect des caractéristiques techniques proposées dans le bpu, des fiches techniques détaillées présentées en support (21%); - des nuanciers de bois (tables) et de revêtements (chaises) permettant de juger la diversité dans les coloris proposés et des photos couleurs pour juger l'esthétisme des tables proposées (17%); - des échantillons demandés permettant de noter la qualité, le confort et l'esthétisme (15%); - de la diversité grâce aux catalogues présentés (2%). : 55 %;
     - prix jugé à partir des sous-crtières suivants : - prix consentis dans le bordereau des prix unitaires (29%);- remise(s) consentie(s) pour des achats sur catalogue mentionné(e)s dans l'acte d'engagement (2%) : 31 %;
     - délais jugés à partir des sous-crières suivants : - des délais de livraison mentionnés dans le tableau prévu à cet effet en annexe (6%); - du temps d'intervention et des délais de prise en charge des sav (3%) : 9 %;
     - qualité de service à partir des sous-crières suivants : - garantie du matériel (durée), service après vente et conditions d'exécution (délais d'intervention, modalités d'échange...) (3%);- désignation des référents, rôles et missions (2%) : 5 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
15 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
retrait du dossier de consultation
de PREFERENCE, le dossier de consultation (Dce) peut être téléchargé gratuitement sur le site suivant :
http://www.eu-supply.com/fresnes.asp
Pour tout renseignement relatif à l'usage de cette plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises :
Au téléphone suivant : 01 72 33 90 70 ou info@synapse-entreprises.com
il est précisé que l'aapc en ligne sur la plateforme est consultable librement sans aucune contrainte d'identification. Cet avis n'est pas officiel, seul celui du BOAMP fait foi en cas de discordance au niveau du contenu.
il est fortement recommandé au soumissionnaire de renseigner, lors du téléchargement du D.C.E., son nom, une adresse électronique ainsi que le nom d'un correspondant afin qu'il puisse bénéficier, en tant que de besoin, de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou modifications de documents.
le dossier de consultation peut être, également, remis gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande, soit :par mail :
A l'adresse suivante : marchespublics@fresnes94.fr ;
par telephone :
Aux numéros suivants : 01 49 84 56 86
par télécopieur :
Au numéro suivant : 01 49 84 56 57
sur PLACE, au service des marchés publics :
Aux heures ouvrables des bureaux, soit du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures ou de 14 heures à 17 h 30, à l'exception du mardi matin.
date limite de retrait du dossier : le 15 novemvre 2011 17 heures.
transmission des offres par voie électronique, de préférence :
Les offres peuvent être déposées par voie électronique.
dans ce cas, elles seront déposées dans un coffre fort électronique mis à la disposition des soumissionnaires.
la réponse électronique (envoi de votre candidature et votre offre) se fait à la même adresse électronique que celle où vous avez retiré le DCE, et rappelée ci-dessous :
http://www.eu-supply.com/fresnes.asp
Transmission sur support papier ( physique)
les offres contenant les documents cités aux articles 10 et 11 du réglement de consultation devront être placées dans une enveloppe envoyée par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :

Mairie de Fresnes
Service des marchés publics
1, place Pierre et Marie Curie
94260 FRESNES
Avec la mention :
Offre pour le marché d'achat et de livraison de mobiliers destinés à la salle du conseil municipal de la ville de Fresnes
" Ne pas ouvrir "
Elles peuvent être déposées contre récépissé à la même adresse.
des échantillons sont demandés afin de juger la qualité, le confort et l'esthétisme des produits proposés : un échantillon de chaises avec accoudoirs telles que décrites aux no des prix 1 et 2 pour l'offre de base et no1v et 2v pour les variantes A et B proposées aux BPU.
Ces échantillons devront être remis obligatoirement et gratuitement à la collectivité pour test. Le candidat devra à ce sujet remplir les grilles jointes à cet effet.
ils devront, ensuite, être repris (au service Achats) dès la notification de ce marché, et ce gratuitement. Les échantillons du titulaire pourront être conservés jusqu'à la livraison des mobiliers commandés.
pour des raisons de praticité, la livraison de ceux-ci s'effectuera au sein du service Achats situé au 29 rue de Montjean 94260 Fresnes dès l'offre enregistrée au sein du service des Marchés.
Renseignements . D'ordre technique :
Auprès de Mme Varlet, responsable du pôle Commande Publique - tél. 01.72.04.55.41.. D'ordre administratif :
auprès du service des marchés publics de la mairie - tél. 01 49 84 56 86 télécopieur 01 49 84 56 57.
un avis d'attribution de marché sera publié sur le site de la ville à l'adresse.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
18 octobre 2011.

Mots déscripteurs
Mobilier

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
36Meubles et produits des industries diverses
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR