Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 92  (Hauts-de-Seine) Date de parution : 16/05/2011 Date de péremption : 06/06/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 114674

Marché de diagnostic du dispositif de protectioncontre la foudre-paratonnerre de la cité scolaire LAKANAL à Sceaux (92). 

Avis de marché

Département de publication : 92
Annonce No 11-114674
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Région Ile de France.
 Correspondant : Mme linguanotto sabine, saerp - mandataire de la Région Ile de France, 7 rue Watt, 75629 Paris Cedex 13, tél. : 01-44-74-33-19, télécopieur : 01-44-74-21-06, courriel : s.linguanotto@saerp.fr, adresse internet : http://www.iledefrance.fr/marches-publics/ .

Objet du marché : 
marché de diagnostic de protection contre la foudre-paratonnerre de la Cité scolaire LAKANAL à SCEAUX (92).

Lieu d'exécution et de livraison: 
cité scolaire Lakanal - 3, avenue Franklin Roosevelt, 92330 Sceaux.

Caractéristiques principales : 

le lycée Lakanal fait l'objet d'un projet de restauration du clos-couvert. Pour cette opération, la SAERP est mandataire de la Région Ile-De-France. Le projet est actuellement en phase études. Le Maître d'œuvre souhaite que soit établi le diagnostic du dispositif de protection contre la foudre : état de vétusté et proposition d'intervention en vue de sa remise en état et en conformité au regard de la règlementation en vigueur

Refus des variantes
.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
4 juillet 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
financement prévu par une autorisation de programme affectée par délibération de l'assemblée régionale no 09-607 du 09/07/2009.
le prix de la prestation est forfaitaire, ferme et actualisable, selon l'article 1.2 de l'acte d'engagement, valeur mai 2011.
le délai de paiement est fixé à 30 jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. En cas de dépassement du délai de paiement, le taux des intérêts moratoires sera égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliqué par la banque européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les interêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
il n'est pas prévu d'avance.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
prestataire unique ou groupement conjoint.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires ou dont les capacités professionnelles, techniques et financières paraissent insuffisantes au vu dse pièces de la candidature listés ci-après : a) Documents à fournir par l'ensemble des candidats : - la déclaration de candidature ou Dc1; - les documents relatifs à la personne habilitée pour engager la société si la personne signataire n'est pas le représentant de la société; - la déclaration sur l'honneur en application des articles 43, 44 et 45 du code des marchés publics b) Documents à fournir si la situation du candidat le justifie : -Pour les organismes subventionnés uniquement : l'attestation que le prix proposé a bien été déterminé en prenant en compte l'ensemble des coûts directs et indirects concourant à la formation du prix de la prestation objet du contrat et ne pas avoir bénéficié, pour déterminer ce prix, d'un avantage découlant des ressources ou des moyens attribués au titre d'une mission de service public ; - si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ; - le récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises, pour les personnes physiques ou morales ayant commencé leur activité depuis moins d'un an ; c)documents à fournir pour une candidature présentée en groupement d'entreprises : - une lettre de candidature, ou Dc1, faisant état de l'ensemble des membres du groupement et de l'habilitation du mandataire commun par ses co-traitants, si l'offre n'est pas signée par l'ensemble des entreprises groupées ;;
     - Par chaque co-traitant, l'ensemble des justificatifs listés ci-dessus. -capacité professionnelle, technique et financière à exécuter le marché (documents à fournir par l'ensemble des candidats) : - déclaration des concernant le chiffre d'affaires des 3 dernières années - une présentation des moyens du candidat (effectifs, qualification et CV des personnels, organigramme, moyens techniques....).

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - le prix : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
6 juin 2011, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
1100322.

Renseignements complémentaires : 
le dossier de consultation des entreprises est obtenu gratuitement.
vous pouvez le retirer à la SAERP - 7, rue Watt - 75013 PARIS auprès de Mme Catherine MAZZUCATO du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 en faisant une demande par mail (c.mazzucato@saerp.fr) ou télécopieur au 01 44 74 21 06.
en application de l'article 56 du code des marchés publics et de l'arrêté du 28/08/2006, les soumissionnaires auront la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises sur le site internet :
http//www.iledefrance.fr/marches-publics.fr
Hotline assistance: 0820207743
le DCE est entièrement dématérialisé, il comporte les documents suivants :. La lettre de consultation. L'acte d'engagement et ses annexes. Le cahier des clauses administratives particulières. Le cahier des clauses techniques particulières. Le plan masse établi en date du 13/11/2002 par le cabinet de géomètre Geometric. Le plan de repérage de l'installation établi par le Maître d'œuvre en Mai 2011.. Devis pour les travaux de paratonnerre à exécuter du mois d'octobre 1882
l'offre sera remise sous format papier, sous enveloppe unique, contenant les documents et renseignements demandés.
détail au niveau de la pondération des critères :
Le marché sera attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés suivants :
1) la valeur technique de l'offre (60 %) : au vu du mémoire technique du candidat détaillant la méthodologie qu'il propose de mettre en œuvre pour mener à bien sa mission, les temps d'intervention, les moyens et les personnes qu'il envisage d'affecter à l'exécution de la mission. En détaillant les précautions à prendre s'agissant d'un site occupé et des délais de réalisation : préparation, intervention et remise du rapport de diagnostic.
2) le prix (40 %) : au vu du montant de l'offre remise par le candidat :le cadre de la décomposition du prix global forfaitaire, joint au CCTP, doit obligatoirement être rempli et joint à votre offre.
seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et règlementaires et dont les capacités professionnelles, techniques et financières paraissent insuffisantes au vu des pièces de candidature lisées à l'article D de la lettre de consultation.
date limite de réception : 06/06/2011 à 16 heures à la SAERP - 7, rue Watt 75013 PARIS - sous une enveloppe unique portant la mention "Offre pour le marché de diagnostic du dispositif de protection contre la foudre-paratonnerre de la cité scolaire Lakanal à SCEAUX (92) - ne pas ouvrir".
les offres seront remises contre récepissé ou envoyés par courrier recommandé Rar.
La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.
les plis qui seraient remis (ou dont l'avis de réception serait délivré) après la date et l'heure limitefixées en page de garde du règlement, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.
ils seront renvoyés à leurs auteurs.
instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent ête obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif de Paris - 7, rue de jouy - 75181 Paris Cedex 4.tel 0144594400 - télécopieur 0144594646 - e.mail: greffe.ta-paris@juradm.fr - uRL: http(s)://ta-paris.jurad.fr.
Les conditions relatives à la remise des offres et les dispositions relatives au contenu des offres sont définies dans la lettre de consultation.
durée du marché : délai prévisionnel des prestations: 6 semaines à compter de l'ordre de service en prescrivant le démarrage.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
16 mai 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
SAERP - 7, rue Watt - 75629 Paris Cedex 13.

 Correspondant : 
Mme LINGUANOTTO Sabine, tél. : 01-44-74-33-19, télécopieur : 01-44-74-21-06, courriel : s.linguanotto@saerp.fr.

Mots déscripteurs
Etude

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR