Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 28/10/2011 Date de péremption : 09/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 247547

Le marché a pour objet l'entretien annuel et la modification du matériel existant pour le carillon du beffroi de la Mairie du 1er. 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-247547
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Mairie du 1er.
 Correspondant : Mme BARRAUD Dominique, Mairie du 1er, 4 place du Louvre 4 place du Louvre, 75001 Paris, tél. : 01-44-50-75-50, télécopieur : 01-44-50-75-99, courriel : dominique.barraud@paris.fr.

Objet du marché : 
le marché a pour objet l'entretien annuel et la modification du matériel existant pour le carillon du beffroi de la Mairie du 1er, actuellement constitué d'une horloge, d'un carillon de 40 cloches, d'un thermomètre et un baromètre.
lot no1 : entretien annuel
lot no2 : modification du matériel existant
.

Lieu d'exécution et de livraison: 
mairie du 1er, 4 place du Louvre, 75001 Paris.

Caractéristiques principales : 

marche public pour l'entretien annuel et la modification du materiel existant pour le carillon du beffroi de la mairie du 1er

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le marché a pour objet l'entretien annuel et la modification du matériel existant pour le carillon du beffroi de la Mairie du 1er, actuellement constitué d'une horloge, d'un carillon de 40 cloches, d'un thermomètre et un baromètre.
lot no1 : entretien annuel
lot no2 : modification du matériel existant
l'entretien annuel a pour objet :
La vérification et les essais des différentes parties mécaniques et électriques du carillon (état de l'ensemble, repérage des désordres, fils desserrés, état des contacts, contrôle des cloches en volées et de leurs tintement , etc..). Son entretien préventif (dépoussiérage, graissage, dégrippage, resserrage, réglages, etc..) pour les parties mécaniques et les parties électriques. Les petites interventions de maintenance ou de remise en marche du carillon à la suite d'un incident commun (disjonctions, carillon déréglé après un orage, paramétrage des appareils électroniques...).
les petites interventions doivent être comprises dans le prix du forfait pour l'entretien annuel. Elles ne doivent pas être facturées en supplément.
ces différentes interventions doivent être menées en collaboration avec le carillonneur attitré.
la modification du matériel existant a pour objet :
La fourniture et la pose d'une horlogemère.
la fourniture et la pose d'un clavier pour le carillon du beffroi de la Mairie du 1er.
cette prestation comprend toutes subjections de pose et de raccordement pour l'horlogemère
et le clavier, l'évacuation et la mise en décharge du vieux matériel, le nettoyage en fin de travaux.
ces différentes interventions doivent être menées en collaboration avec le carillonneur attitré.

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : 
constitution d'une garantie à première demande conditionnant le versement de l'avance. Retenue de garantie pouvant être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Caution personnelle et solidaire pouvant se substituer, si le pouvoir adjudicateur ne s'y oppose pas, à la garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
prestations financées par le budget de la Ville [Ou] du Département de Paris (ressources propres) et (le cas échéant) cofinancées par (indiquer ici l'identité des différents co-financeurs et la nature des ressources ainsi mobilisées ? subventions, fond de concours?), à hauteur de (part respective de chacun d'eux en % ou en euro(s)) respectivement (ressources publiques [Et/Ou] privées), ainsi que par (indiquer ici les autres modalités de financement retenues, le cas échéant). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du (des) marché(s). Marché(S) traité(s) à prix unitaires [Ou] à prix global et forfaitaire [Ou] à prix mixtes. Prix fermes pour toute la durée du marché [Ou] fermes et actualisables [Ou] révisables. Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'une avance au(x) titulaire(s) du (des) marché(s) [Ou] Aucune avance versée au(x) titulaire(s) du (des) marché(s). Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées (indiquer la périodicité du versement des acomptes).

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : tout Document de nature à montrer sa capacité professionnelle ; Tout Document permettant d'évaluer les capacités professionnelles de ses soustraitants éventuels. Lot no1 : entretien annuel la liste détaillé des opérations d'entretien effectuées par le candidat et le coût annuel de cette prestation, main d'œuvre comprise. Celleci Ne pourra être établie qu'après une visite préalable du candidat sur le site. Le candidat devra se rapprocher des services de la Mairie afin de pouvoir accéder au carillon. Lot no2 : modification du matériel existant un devis détaillé de la fourniture et la pose d'une horlogemère et d'un clavier. Celuici Ne Pourra être établi qu'après une visite préalable du candidat sur le site. Le candidat devra se rapprocher des services de la Mairie afin de pouvoir accéder au carillon.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix. : 40 %;
     - la qualité de la prestation : durée de la garantie, délais d'intervention, précision de la liste des opérations d'entretien effectuées, précision du devis. : 60 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
9 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011M51023400.

Renseignements complémentaires : 
le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/. Les documents listés ci-après ne sont toutefois accessibles que sur demande auprès du service acheteur : Dominique BARRAUD, Mairie du 1er, 4 place du Louvre, 75001 Paris.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
28 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
Mairie du 1er.

 Correspondant : 
Mme BARRAUD Dominique, 4 place du Louvre, 75001 Paris, tél. : 01-44-50-75-50, courriel : dominique.barraud@paris.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - L'entretien annuel a pour objet : - la vérification et les essais des différentes parties mécaniques et électriques du carillon (état de l'ensemble, repérage des désordres, fils desserrés, état des contacts, contrôle des cloches en volées et de leurs tintement , etc..). - son entretien préventif (dépoussiérage, graissage, dégrippage, resserrage, réglages, etc..) pour les parties mécaniques et les parties électriques. - les petites interventions de maintenance ou de remise en marche du carillon à la suite d'un incident commun (disjonctions, carillon déréglé après un orage, paramétrage des appareils électroniques?). Les petites interventions doivent être comprises dans le prix du forfait pour l'entretien annuel. Elles ne doivent pas être facturées en supplément. Ces différentes interventions doivent être menées en collaboration avec le carillonneur attitré.
 Lot2. - La modification du matériel existant a pour objet : - La fourniture et la pose d'une horloge-mère. - La fourniture et la pose d'un clavier pour le carillon du beffroi de la Mairie du 1er. Cette prestation comprend toutes subjections de pose et de raccordement pour l'horloge-mère et le clavier, l'évacuation et la mise en décharge du vieux matériel, le nettoyage en fin de travaux. Ces différentes interventions doivent être menées en collaboration avec le carillonneur attitré.

Mots déscripteurs
Electromécanique
Mécanique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
31Machines et appareils électriques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR