Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 16  (Charente) Date de parution : 07/10/2011 Date de péremption : 20/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 230222

marché public de maîtrise d' uvre pour Création de 2 passerelles et mise aux normes (ou recréation) de 4 passerelles et Réalisation de toilettes publiques 

Avis de marché

Département de publication : 16
Annonce No 11-230222
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Communauté de communes de Ruffec.
 Correspondant : M. Charbonneau Bernard, Président, 9, boulevard des Grands Rocs B.P. 22, 16700 Ruffec, tél. : 05-45-31-07-14, télécopieur : 05-45-31-34-76, courriel : cdc-ruffec-charente@wanadoo.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com .

Objet du marché : 
choix d'un maitre d'œuvre sur compétences, références et moyens Marché public de maîtrise d'œuvre pour : Création de 2 nouvelles passerelles et mise aux normes (ou recréation) de 4 passerelles sur le site de Rejallant commune de Condac 16700 pour la traversée de la Charente et la desserte des îles qui s'effectue actuellement via 5 passerelles Réalisation de toilettes publiques sur le site Le projet devra tenir compte de l'intégration paysagère et environnementale des ouvrages et de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Lieu d'exécution et de livraison: 
lieu dit REJALLANT, 16700 Condac.

Caractéristiques principales : 

tranche ferme : création de 2 passerelles et des toilettes publiques Tranche conditionnelle : mise aux normes ou recréation de 4 passerelles

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
contenu de la mission confiée La mission de maîtrise d' œuvre comprend les éléments de mission définie par arrêté du 21 décembre 1993. Mission de base MOP (avec VISA ou Exe) et les éventuelles missions complémentaires suivantes : Etudes de diagnostic (réhabilitation ou réutilisation d'un ouvrage existant) Ordonnancement, pilotage et coordination du chantier (Opc).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
cette procédure est ouverte à des candidats se présentant à titre individuel ou sous la forme d'un groupement. Le candidat, qu'il se présente à titre individuel ou sous la forme d'un groupement, devra disposer, par lui-même ou par ses sous-traitants des compétences dans les domaines suivants : - conception ouvrage d'art - conception architecturale - conception aménagement paysager - economie de la construction - ingénierie Expérience de la réalisation d'ouvrages en milieu humide.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : contenu du dossier de candidature Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (formulaire Dc1) Déclaration du candidat (formulaire Dc2) Ces formulaires sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.colloc.bercy.gouv.fr (rubrique marchés publics, formulaires à télécharger, la déclaration du candidat) Attestation d'assurance " responsabilité civile professionnelle " Attestation d'inscription à l'ordre des architectes ou pour les architectes étrangers, preuve d'une autorisation d'exercice dans leur pays d'origine Un dossier d' uvre permettant d'apprécier les moyens, qualités et capacités des candidats présenté de la manière suivante : - une affiche (ou deux) de format A3 présentant les références significatives des candidats - une liste de format A4 précisant les références détaillées récentes (objet, lieu, état d'avancement ou date de livraison, maître d'ouvrage, montant des travaux, mission(s) réalisée(s) par le candidat en précisant 2 ou 3 opérations significatives du travail de l'équipe pouvant être visitées par le maître d'ouvrage avec coordonnées des contacts) - une lettre de motivation. - Un curriculum vitae de chaque intervenant dans la mission avec les titres d'études, compétences et références et éventuellement toutes attestations de suivi de formation en relation avec l'objet de l'avis d'appel à candidatures. Les pièces sont à produire également pour les éventuels sous-traitants. A l'issu de la consultation, il ne sera versé aucune prime aux candidats non retenus étant donné qu'aucune remise de prestation n'est demandée dans cette procédure adaptée restreinte.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
20 octobre 2011, à 17 heures.

Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 
24 octobre 2011.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

date limite de réception des candidatures 20 octobre 2011 à 17 heures Les candidatures doivent être rédigées en langue Française. L'unité monétaire est l'euro. Le dossier de candidature sera placé sous enveloppe cachetée et portera les mentions suivantes : Communauté de communes de Ruffec 9 bd des grands rocs B.P. 22 16700 RUFFEC Offre pour : Marché de maîtrise d' uvre passerelles et sanitaires publics à Rejallant Condac Nom du Candidat : .. " ne pas ouvrir avant la seance d'ouverture de plis " Les candidatures seront adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou Chronopost et devront parvenir à la Communauté de Communes de Ruffec avant la date et heure indiqués ci-dessus. Les offres pourront être déposées à la même adresse contre récepissé. Les documents nécessaires à la consultation sont remis gratuitement aux candidats.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
7 octobre 2011.

Mots déscripteurs
Bâtiment
Fondations spéciales
Gros oeuvre
Maçonnerie
Ouvrage d'art
Ouvrage d'infrastructure
Passerelle
Réseaux divers
Rivières, ruisseaux
Sanitaire
Terrassement
Travaux dans l'eau

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR