Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 47  (Lot-et-Garonne) Date de parution : 18/11/2011 Date de péremption : 08/12/2011
Annee : 2011 Edition : Novembre 2011 N° annonce : K1693705

MARCHE DE SERVICE D'INSERTION ET DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE-NETTOYAGE 

Vous pouvez télécharger le DCE ou répondre par voie dématérialisée sur Klekoon
MARCHE DE SERVICE D'INSERTION ET DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE-NETTOYAGE appels offres  (publié le 18/11/2011 12:18:50)
Date de parution: 18/11/2011
Limite de réception des candidatures: 08/12/2011 à 12:00
Limite de réception des offres: 08/12/2011 à 12:00
Département: Lot-et-Garonne (47)
 

Objet: MARCHE DE SERVICE D'INSERTION ET DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE-NETTOYAGE
 

Organisme émetteur: EPA cité de la formation 11 à 15 rue albert camus bp 205 47205 marmande ; Téléphone : 0553760405 ; Fax : 0553209280 ; e-mail : christine.bonnet@citedelaformation.fr
 

Description du marché:
-Le présent marché a pour objet l’insertion sociale et professionnelle de personnes durablement exclues du marché du travail ou qui rencontrent des difficultés d’accès ou de maintien dans l’emploi.

La Cité de la Formation de Marmande confiera au candidat retenu des prestations d’appui et d’accompagnement à l’emploi dans le cadre d’activités d’utilité sociale.

Ces heures de travail rémunérées, support de la démarche d’insertion, seront obligatoirement suivies d’un dispositif d’accompagnement spécifique à chaque personne (accompagnement social et professionnel visant à la remise à l’emploi des personnels).

La Cité de la formation de Marmande s’est engagée, à faire en sorte que la commande publique puisse contribuer à la cohésion sociale. Dans cette dynamique, l’accès aux droits pour tous notamment le droit du travail doit favoriser l’insertion des personnes qui connaissent de graves difficultés sociales.

-L’accès à des activités salariées pour ces personnes est une étape indispensable à la reconstruction sociale. C’est pourquoi il est demandé aux candidats de faire réaliser les prestations de services par des personnes rencontrant des difficultés d’insertion sociale et professionnelle.
Parallèlement à ce retour progressif dans le monde du travail et en partenariat avec les institutions spécialisées, des mesures de soutien socioprofessionnel individualisées leur seront proposées.
Les prestations d’appui et d’accompagnement à l’emploi sont effectuées dans le cadre de travaux d’utilité sociale décrites dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.).


-
-
Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com
 

Classe d'activité:
- 85: Services de santé et d'action sociale
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR