Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 13/10/2011 Date de péremption : Non disponible ou avis rectificatif
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 199A N° annonce (BOAMP) 67

marché spécifique de travaux d'amélioration d'ouvrages hydrauliques, sur le territoire de les communes de Wallers-en-Fagne, Eppe-Sauvage et La Longueville 

1213-->
BOMP A/0199-67Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général du Nord.
Correspondant : département du Nord, hôtel du Département - direction des Marchés et de la Commande Publique - 51, rue Gustave Delory - bureau B370, 59047 Lille Cedex, tél. : (+33)03-59-73-50-81, télécopieur : (+33)03-59-73-50-59, adresse internet : http://www.cg59.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-securises.fr/perso/cg59/.

Objet du marché : opération n°7002 Marché spécifique de travaux d'amélioration d'ouvrages hydrauliques à 3 rubriques Rubrique 1 : RD 83 - wallers-En-Fagne - pR 13+0430 Rubrique 2 : RD 83 - eppe-Sauvage - pR 7+0220 Rubrique 3 : RD 649 - la Longueville - pR 92+0400.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45221119.

Lieu d'exécution : département du Nord, sur le territoire de les communes de Wallers-En-Fagne, Eppe-Sauvage et La Longueville.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

Type de procédure : procédure adaptée.

Renseignements complémentaires .

Le marché est conclu pour une durée de dix-huit (18) mois à compter de sa date de notification au titulaire.

Par dérogation aux articles 19.1 et 28.1 du Ccag-Travaux, la période de préparation d'un délai d'un (1) mois pour chacune des rubriques, non compris dans le délai d'exécution des travaux démarre à la date de notification du marché.

Le délai d'exécution des travaux de chaque rubrique est de un (1) mois et commence à compter de la date fixée à l'ordre de service de démarrage des travaux de chaque rubrique (les rubriques 1, 2 et 3 peuvent se réaliser simultanément ou indépendamment).

Date prévisionnelle de commencement du marché : janvier 2012

Les variantes ne sont pas autorisées.

Marché passé selon une procédure adaptée ouverte, conformément à l'article 28 du code des marchés publics.

L'attribution aura lieu sans négociation.

Les documents à fournir sont ceux listés au Règlement de la consultation et devront parvenir au plus tard le :

06/12/2011 avant 16h30 impérativement

Les bureaux sont fermés le lundi 31 octobre 2011

Sélection des candidatures

Le candidat est informé que son pli sera analysé en deux temps : tout d'abord, le dossier de candidature sera analysé au regard des critères suivants :
- conformité administrative : candidats ayant fourni les déclarations et attestations dûment remplies et signées ;
- capacités professionnelles, techniques et financières : candidats dont les capacités par rapport à l'objet du marché sont suffisantes.

Ensuite, seuls seront analysés les dossiers d'offre des candidatures déclarées recevables.

Pour les entreprises nouvellement créées, il sera exigé de fournir les éléments d'information visés au paragraphe V-3.1 du Règlement de la consultation disponibles à la date limite de remise des offres ou, si elles ne sont pas en mesure de les produire, de justifier de leurs capacités par tout autre moyen. La sélection des candidatures ne s'appliquera que sur les seuls documents fournis dès lors que la date de création est prouvée par tout moyen (copie du récépissé de dépôt du Centre de Formalités des Entreprises (Cfe) ou un extrait du registre du commerce ou toute autre pièce officielle attestant la date de création).

Critères d'attribution

L'offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :
- prix des travaux, à hauteur de 70 % ;
- valeur technique, à hauteur de 30 %.

Le marché sera attribué au candidat ayant présenté l'offre économiquement la plus avantageuse, soit l'offre la mieux classée

La valeur technique de l'offre, à hauteur de 30 %, sera analysée sur un total de 100 points (ramenés à 30 %), au regard des sous-critères suivants, sur la base du cadre complété du S.O.P.A.Q.
- organisation du chantier, à hauteur de 40 points ;
- méthodologie, à hauteur de 40 points ;
- démarche qualité, à hauteur de 20 points.

Le prix de l'offre, à hauteur de 70 %, sera jugé sur la base du prix total (T.T.C.) indiqué à l'acte d'engagement selon la formule : note de A/Note de b = prix B /Prix a (a = offre la moins élevée, b = offre à noter), La note maximale sera attribuée à l'offre la moins disante, les autres offres obtiendront une note inversement proportionnelle.

Section VI : Autres informations

1. Les documents transmis par le candidat devront être rédigés en langue française.

2. Le délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre est de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

3. Le marché pourra être attribué à un opérateur économique seul ou à un groupement solidaire.

4. Les documents de la consultation sont consultables sur le site Internet de la collectivité : http://www.cg59.fr/ 'Marchés publics' ou directement sur https://www.marches-securises.fr/perso/cg59/.

Le candidat intéressé par la présente consultation est invité à en demander le dossier par télécopie (ou par courrier) ou à le retirer à la Direction des Marchés et de la Commande Publique à l'adresse visée au I du présent avis, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 (sauf jours fériés et le 31 octobre 2011), sur support physique électronique pour les pièces écrites, et sur support papier pour les plans. Il peut également le télécharger sur le site visé ci-dessus ; pour cela, une personne physique chargée du téléchargement par l'opérateur économique peut s'inscrire en ligne et renseigner son nom ainsi qu'une adresse électronique afin de pouvoir être destinataire des modifications et précisions diffusées lors de la phase de mise en concurrence.

5. Les modalités de remise des plis sont fixées au Règlement de la consultation.

6. Unité monétaire utilisée : EUR.

7 les candidats sont informés qu'ils ne pourront déposer leur offre qu'à la suite d'une visite sur les lieux d'exécution des travaux, où une attestation de visite leur sera remise par un représentant du pouvoir adjudicateur. Cette attestation doit impérativement être jointe à l'offre. A défaut, celle-ci sera déclarée irrégulière, en application de l'article 35-I-1 du code des marchés publics.

Pour effectuer une visite du site, veuillez prendre contact au numéro de téléphone suivant : 03.59.73.10.12, ou au numéro de télécopieur suivant : 03.59.73.10.40. La visite ne pourra être effectuée qu'entre le 04/11/2011 et le 18/11/2011. Hors de cette période, aucune visite ne sera organisée et aucune attestation de visite du site ne pourra être délivrée aux candidats. A compter du 18/11/2011 à 16h30, les documents de la consultation ne seront plus disponibles au téléchargement sur la plateforme de dématérialisation et ne seront plus expédiés aux candidats en faisant la demande.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2011.

Mots déscripteurs
Ouvrage hydraulique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR