Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 25  (Doubs) Date de parution : 24/10/2011 Date de péremption : 17/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 243080

marché de travaux à lots séparés relatifs à la mise en sécurité du bâtiment a de l'unité de formation et de recherche (ufr) sur le site de mégevand à besançon (25) 

Avis de marché

Département de publication : 25
Annonce No 11-243080
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Université de Franche-Comté.
 Correspondant : service du Patrimoine Immobilier, maître d'ouvrage, représenté par son mandataire la Soderec, 25000 Besançon.

Objet du marché : 
marché de travaux à lots séparés relatifs à la mise en sécurité du bâtiment A de l'unité de Formation et de Recherche (Ufr) des Sciences du Langage de l'homme et de la Société (Slhs) sur le site de Mégevand à Besançon (25).

Lieu d'exécution : 
université de Franche-Comté, site de Mégevand - 30 rue Mégevand, 25000 Besançon.

Caractéristiques principales : 

marché de travaux à lots séparés. Les travaux concernent notamment la mise en sécurité et l'accessibilité de l'aile A3 et l'aménagement de 4 niveaux de l'aile A2.
Le marché de travaux est divisé en 11 lots. Le présent avis concerne uniquement l'appel à candidatures pour les lots no 10 - serrurerie-métallerie et no 11 - ascenseur. Le choix des candidatures admises pour les lots no 1 à 9 a déjà été effectué

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
la surface des locaux qui sont concernés par les travaux de restructuration est d'environ 900 m2.

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
14 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
1.e.r mars 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
retenue de 5 % du montant de chacun des acomptes et du solde pouvant être remplacée par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
paiement par virement à délai global de 30 jours. L'opération est financée par des fonds propres, un emprunt et des subventions.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les candidatures pourront être présentées sous la forme de groupements solidaires, ou dont la transformation en groupement solidaire sera exigée après l'attribution du marché.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

- lettre de candidature (formulaire cerfa DC 1 version février 2011 téléchargeable sur le site internet www.economie.gouv.fr);
- déclaration du candidat dûment complétée et signée (formulaire cerfa DC 2 version septembre 2010 téléchargeable sur le site internet www.economie.gouv.fr) ainsi que la copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- liste de travaux exécutés au cours des 5 dernières années indiquant la nature des travaux et de l'ouvrage, le lieu de réalisation, l'année d'achèvement, le coût des travaux hors taxes. Cette liste sera appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- certificats de qualifications professionnelles, ou preuve de la capacité du candidat apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
17 novembre 2011, à 14 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
le mode de transmission des candidatures retenu par le pouvoir adjudicateur est le mode papier.
Les candidats sélectionnés recevront un dossier de consultation sur la base duquel ils remettront leur proposition. Le marché pourra ensuite être librement négocié avec un ou plusieurs candidats, puis attribué par le pouvoir adjudicateur au candidat ayant fait la meilleure proposition en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Les dossiers de candidature, qui comprendront les documents mentionnés à l'article "autres renseignements demandés" du présent avis, seront adressés sous plis cachetés portant la mention "candidature pour le bâtiment A de l'ufr SLHS - ne pas ouvrir" ainsi que l'identité, nom du candidat et le ou les lots pour lesquels il candidate. Cette enveloppe sera incluse dans une enveloppe postale portant l'adresse suivante : La Soderec - 1 rue Schwilgué - 68200 Mulhouse.
Le dossier de candidature sera soit adressé par voie postale, soit remis contre récépissé de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Dans tous les cas, le dossier de candidature devra parvenir à destination au plus tard aux dates et heures mentionnées dans le présent avis.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : La Soderec (mandataire du maître d'ouvrage) 1 rue Schwilgué, 68200 Mulhouse, tél. : 03-89-43-27-18, télécopieur : 03-89-59-78-47, courriel : mulhouse@lasoderec.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
24 octobre 2011.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot10 - serrurerie -métallerie. - galerie vitrée au niveau -1 (dimensions de 14 mètres x 2,30 mètres), toiture en zinc de 7 mètres carrés, 25 mètres linéaires de garde-corps, 65 mètres linéaires de main courante, barreaudage extérieur sur 3 fenêtres en rez-de-chaussée.
C.P.V. - Objet principal : 45261000
Objets supplémentaires : 44316500.
 Lot11 - ascenseur. - 1 ascenseur 630 kilogrammes accessible aux personnes handicapées, permettant de desservir les 4 niveaux ( de N-1 à N+2)
C.P.V. - Objet principal : 45313100.

Mots déscripteurs
Ascenseur
Métallerie
Serrurerie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
80Education
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR