Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 49  (Maine-et-Loire) Date de parution : 15/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 220A N° annonce (BOAMP) 55

marché de travaux pour la rénovation et la restructuration du théâtre de Saumur, lot 02 désamiantage 

0115-->
BOMP A/0220-55Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglo Saumur Loire Développement.
Correspondant : service Commandes Publiques (correspondance à libeller à l'attention de M. le président), 11, rue du Maréchal Leclerc - B.P. 301, 49408 Saumur Cedex, tél. : 02-41-40-45-65, télécopieur : 02-41-40-45-66, courriel : commandes.publiques@agglo-saumur.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.eu-supply.com/saumur_agglomeration.asp.

Objet du marché : marché de travaux pour la rénovation et la restructuration du théâtre de Saumur. Lot 02 Désamiantage (2e Consultation).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262660.

Lieu d'exécution : saumur, 49408.

Code NUTS : FR512.

Caractéristiques principales :
les travaux prévus au titre de cette consultation s'inscrivent dans une opération globale de restauration du théâtre de Saumur. La restauration du théâtre est organisée en trois temps :
Une consultation comprenant deux lots : Maçonnerie, démolitions légères d'une part, et Désamiantage d'autre part, lancée en procédure adaptée selon les dispositions prévues par les articles 27 - III et 28 du code des Marchés Publics,
Une consultation (actuellement en cours), comprenant 15 lots, lancée en Appel d'offres Ouvert
Une troisième consultation, qui sera lancée ultérieurement et qui concernera le lot "Scénographie" qui sera, lui aussi lancé en Appel d'offres Ouvert, conformément aux dispositions du Code des Marchés Publics
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : aucune prestation éventuelle supplémentaire ou option n'est prévue.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter seuls ou sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dans le cadre d'un groupement solidaire ou conjoint (ils devront dans ce cas le mentionner dans leur offre). Ils ne peuvent cumuler les deux qualités.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution du lot sera coordonné avec l'exécution des travaux du lot n°1. Ces travaux s'inscrivent dans un programme de travaux plus global de rénovation du théâtre qui a fait l'objet d'un autre appel d'offres actuellement en cours.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire ; La lettre de candidature et l'attestation sur l'honneur fournie dans le DCE par la CASLD ou ces deux éléments fournis par l'intermédiaire du formulaires Dc1.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les éléments permettant d'apprécier la capacité du candidat.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : notamment des références sur des opérations comparables et les qualifications du candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 60 % ;
- la valeur technique de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 5 décembre 2011, à 17 heures.

Renseignements complémentaires : une visite des lieux est fortement conseillée. Pour cela, les candidats sont invités à prendre contact avec la Direction des Grands Equipements pour effectuer une visite des lieux au 02. 41. 40. 45. 81.
Les visites n'auront lieu que sur rendez-vous du 14 au 22 novembre 2011, de 8h30 à 12 heures et de 14 heures à 16 heures. Aucune visite ne pourra avoir lieu après cette date.
Dans le but de permettre à la CASLD de communiquer les réponses aux éventuelles questions à l'ensemble des candidats (qui se seraient identifiés lors de leur demande de Dce), dans un délai suffisant pour leur permettre de prendre en compte les éléments communiqués dans les offres, il ne sera plus accepté de question après le 23 novembre 2011 à 17 heures.
Les questions devront parvenir par écrit (courrier, télécopie, E-Mail) à la Direction des Grands Equipements. Aucune question non écrite ne sera prise en compte.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'île Gloriette, 44041 Nantes Cedex01, tél. : 02-40-99-46-00, télécopieur : 02-40-99-56-58.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'île Gloriette - bp24111, 44041 Nantes Cedex01, tél. : 02-40-99-46-00, télécopieur : 02-40-99-56-58.

Mots déscripteurs
Amiante

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR