Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 06  (Alpes-Maritimes) Date de parution : 23/11/2011 Date de péremption : Non disponible ou avis rectificatif
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 226A N° annonce (BOAMP) 4

mise en place d'un échafaudage et d'un platelage de protection à l'intérieur de l'église Notre Dame d'Espérance pour la mise en sécurité du public à Cannes (rectificatif) 

0123-->
BOMP A/0226-4Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Cannes.
Correspondant : M. Ou l'adjoint Délégué Bernard BROCHAND, aux travaux, direction des Achats Immeuble les Fauvettes 3 rue des Fauvettes - cS 30 140, 06406 Cannes Cedex, tél. : 04-97-06-45-50, télécopieur : 04-97-06-45-40, courriel : marches-publics@ville-cannes.fr, adresse internet : http://www.cannes.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.e-marches06.fr.

Objet du marché : le présent marché concerne la mise en place d'un échafaudage et d'un platelage de protection à l'intérieur de l'église Notre Dame d'espérance pour la mise en sécurité du public.


a la suite d'un diagnostic sécuritaire, il a été décidé de fermer l'église Notre Dame d'espérance, en raison du mauvais état de sa charpente, attaquée par l'humidité et des insectes. En effet, un risque d'effondrement n'est pas exclu.
dans l'attente de la réalisation des travaux de restauration de la toiture de cet édifice, classé Monument Historique, actuellement au stade des études, une réouverture serait très appréciée des nombreux fidèles et visiteurs.
le présent marché concerne la mise en place d'un échafaudage et d'un platelage de protection à l'intérieur de l'église Notre Dame d'espérance pour la mise en sécurité du public en cas d'effondrement.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262100
Objets supplémentaires : 45100000.

- Lieu d'exécution et de livraison : 1 Place de la Castre, 06400 Cannes.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 11/178.
Annonce n° 4, B.O.A.M.P. 224 A du 19 novembre 2011.
Dans la rubrique : " caractéristiques principales - descriptions concernant les achats complémentaires " :
Au lieu de : " le marché comporte une durée initiale de 6 mois de location des installations prévues au CCTP à compter de leur réception ; toutefois, le maître d'ouvrage pourra décider (à l'issue de cette durée initiale de location) de sa reconduction expresse pour une durée maximale de 6 mois supplémentaire (exécutée de mois en mois) et rémunérée par application d'un prix forfaitaire de location mensuelle. Le titulaire sera prévenu par ordre de service de l'exécution de la durée supplémentaire d'exécution.
Le calendrier prévisionnel de l'exercice de cette option est de 6 mois à compter de l'issue de la durée initiale de location de 6 mois ", lire : " le marché comporte une durée initiale de 9 mois de location des installations prévues au CCTP à compter de leur réception ; toutefois, le maître d'ouvrage pourra décider (à l'issue de cette durée initiale de location) de sa reconduction expresse pour une durée maximale de 6 mois supplémentaire (exécutée de mois en mois) et rémunérée par application d'un prix forfaitaire de location mensuelle. Le titulaire sera prévenu par ordre de service de l'exécution de la durée supplémentaire d'exécution.
Le calendrier prévisionnel de l'exercice de cette option est de 6 mois à compter de l'issue de la durée initiale de location de 9 mois ".
Dans la rubrique : " durée du marché " :
Au lieu de : " 15 mois ", lire : " 18 mois ".

Mots déscripteurs
Charpente
Echafaudage

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR