Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 44  (Loire-Atlantique) Date de parution : 10/11/2011 Date de péremption : 12/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 252059

mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre de l'opération d'extension du collège lucie aubrac à vertou à Vertou 

Avis de marché

Département de publication : 44
Annonce No 11-252059
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Conseil général de Loire-Atlantique.
 Correspondant : nadine le tallec, direction de l'education Service Budget et Commande Publique 3, Quai Ceineray B.P. 94109, 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-03-72, télécopieur : 02-40-99-11-70, courriel : nadine.letallec@loire-atlantique.fr, adresse internet : http://www.loire-atlantique.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.loire-atlantique.fr/ .

Objet du marché : 
mission de maîtrise d'œuvre dans le cadre de l'opération d'extension du Collège Lucie Aubrac à Vertou.

Lieu d'exécution et de livraison: 
20 boulevard luc dejoie, 44120 Vertou.

Caractéristiques principales : 

marché ordinaire unique

Durée du marché ou délai d'exécution : 
30 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : 
garantie à première demande couvrant 100,00 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision élément de mission par élément de mission. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget du Conseil général.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.les équipes de maîtrise d'œuvre seront constituées soit d'un candidat individuel, soit sous la forme d'un groupement momentané de concepteurs cotraitants composés nécessairement de : un ou plusieurs architectes ou agréés en architecture (le candidat peut fournir à l'appui de sa candidature l'attestation d'inscription à l'ordre des architectes), qui ne pourra faire partie que d'une équipe, mandataire solidaire de l'ensemble du groupement, et comprenant les compétences suivantes : -Structure Thermique - électricité - économie de la construction. Ces compétences professionnelles peuvent être intégrées dans la structure professionnelle du mandataire et/ou d'un ou plusieurs cotraitants. Dans l'un ou l'autre cas elles seront obligatoirement précisées dans le dossier d'offres.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations d'études similaires, objet du marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.;
     - Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat, tableau imposé par le maître d'ouvrage dressant la composition de l'équipe et présentant une sélection de trois références d'opérations ou de projets différents, représentatives au regard de l'opération projetée.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - 1- notice méthodologique : 60 %;
     - note descriptive : 20 %;
     - mode technique opératoire : 40 %;
     - 2 - montant des honoraires : 20 %;
     - 3- justifications des honoraires : 20 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
12 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
B345JC.

Renseignements complémentaires : 
conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : xls, doc, pdf, dxf, dwf, jpg, bmp, ppt. Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau II (équivalent classe 3) de la PRIS V1 (Politique de Référencement Intersectoriel de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit etre référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/certificats/. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Documents non payants.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
10 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
Conseil Général de Loire-Atlantique
Direction de l'Education
Service Travaux.

 Correspondant : 
nadia de ronne, 3 Quai Ceineray - B.P. 94109, 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-89-32, télécopieur : 02-40-99-11-70, courriel : nadia.deronne@loire-atlantique.fr, adresse internet : http://www.loire-atlantique.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Conseil Général de Loire-Atlantique
Direction de l'Education Service Budget et Commande Publique Unité Commande Publique.

 Correspondant : 
nadine le tallec, 3 Quai Ceineray - B.P. 94109, 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-81-04, télécopieur : 02-40-99-11-70, courriel : nadine.letallec@loire-atlantique.fr, adresse internet : http://www.loire-atlantique.fr .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
Retrait : HELIO GRAPHIC.
 centre Chester Carlson 2 Rue Gutemberg - B.P. 68116, 44981 Sainte Luce Loire Cedex, tél. : 02-51-13-39-39, télécopieur : 02-51-13-39-29, courriel : heliographicao@docuwest.fr, adresse internet : http://marches.loire-atlantique.fr .

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : 
Conseil Général de Loire Atlantique
Direction de l'Education
Service Budget et Commande Publique
Unité Commande Publique - bureau 242.

 Correspondant : 
nadine le tallec, 3, Quai Ceineray - B.P. 94109, 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-81-04, télécopieur : 02-40-99-11-70, courriel : nadine.letallec@loire-atlantique.fr, adresse internet : http://marches.loire-atlantique.fr .

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
80Education
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR