Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 83  (Var) Date de parution : 30/09/2011 Date de péremption : 27/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 190B N° annonce (BOAMP) 104

mission de maîtrise d'oeuvre sans concours pour la construction de 24 logements sociaux "domaine de la tour" pour le compte de la ville de Puget 

1130-->
BOMP B/0190-104Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPH - Var Habitat.
Correspondant : le directeur général - c/o service marchés, bp29, 83040 Toulon, tél. : 04-94-61-55-00, télécopieur : 04-94-61-55-28, courriel : service-marches@varhabitat.com, adresse internet : http://www.marches-publics.info.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif.

Objet du marché : maîtrise d'oeuvre sans concours pour la construction de 24 logements sociaux "Domaine de la Tour" 83390 Puget Ville.
C.P.V. - Objet principal : 71200000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
mission complète loi Mop avec Exe partielle et Opc, domaine construction neuve. Début prévisionnel des études 1er trimestre 2012. Début prévisionnel travaux : 1er trimestre 2013 pour une durée de 12 mois. Le programme prévoit 16 logements sociaux collectifs et 8 logements sociaux individuels groupés avec garages incorporés.
La procédure est une procédure restreinte avec remise de prestations. Phase candidature : sélection de 3 candidats parmi ceux ayant déposé un dossier de candidature. Phase offre : choix du titulaire du marché parmi ces 3 candidats retenus, au vu de la réponse au dossier de remise d'offres qui leur sera transmis après leur sélection. L'attribution du marché peut faire l'objet de négociations. La remise des prestations demandées dans l'offre est indemnisée à hauteur de 2500 EUR (H.T.) par candidat retenu
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financements principaux : budget de l'oph, fonds propres et prêts Hlm. Paiement : virement article 98 du Cmp.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement et en raison de la technicité des prestations, ce dernier sera obligatoirement conjoint ; un même prestataire ne peut pas être mandataire de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la consultation s'adresse à des équipes ou des cabinets pluridisciplinaires réunissant les compétences suivantes : architecte (obligatoirement mandataire en cas de groupement, économiste, Bet Structure, Bet Thermiques - fluides, Bet Vrd, Opc).
S'Agissant d'une procédure restreinte le dépôt se fait en deux phases distinctes : candidatures puis offres. Pour les candidatures, les candidats doivent remettre avant la date et heure limite de candidature indiquée au présent avis et au règlement de consultation les pièces suivantes :- pour chaque candidat ou membre de groupement, la déclaration du candidat modèle Dc1 et Dc2 ainsi que les documents à joindre qu'ils mentionnent ;
- pour chaque candidat ou membre de groupement : si possible l'état annuel modèle Noti 2 (ex DC 7) ou les attestations fiscales et sociales correspondantes (se référer à l'imprimé Noti2 pour le détail des pièces à fournir en fonction de la forme juridique de votre entreprise). La remise de ces pièces est facultative. Elle permet d'accélérer la procédure administrative après attribution du marché.- pour toutes les compétences requises, un dossier de compétences, moyens et références, à fournir obligatoirement selon le modèle joint au dossier de consultation.pour justifier des capacités professionnelles de sous traitants ou autres opérateurs économiques, le candidat doit produire les mêmes documents pour ces derniers, en outre, pour justifier qu'il dispose de leurs capacités, il doit également produire le contrat de sous-traitance ou un engagement écrit du ou des sous traitants.
Si certaines pièces sont absentes ou incomplètes, il pourra être demandé à tous les candidats concernés de produire ou compléter le dossier dans un délai identique.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 27 octobre 2011, à 12 heures.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur www.marches-publics.info
Procédure : Procédure adaptée, article 28 du Cmp et article 74 du Cmp
Criteres d'attributions : Candidatures : afin de sélectionner les 3 candidats qui seront admis à déposer une offre, les candidatures sont évaluées et analysées par le représentant du pouvoir adjudicateur conformément aux dispositions de l'article 52 du Cmp. Les critères destinés à apprécier les niveaux de garanties professionnelles techniques et financières sont les suivants :
- compétences et moyens des membres de l'équipe ;
- références des membres de l'équipe en logements collectifs et individuels, logements sociaux collectifs et individuels, y compris qualité architecturale générale et adéquation avec le projet et son environnement. Ces deux dernières sont appréciées au vu de 3 projets antérieurs de l'architecte qui en fournira une représentation graphique.
Offres : les critèresd'attribution du marché ne concernant que les 3 candidats sélectionnés sont indiqués au règlement de consultation.
Les candidats doivent répondre avant la date limite en complétant le Dce candidature disponible par retrait (adresse en entête) ou expédié gratuitement ( demande par télécopieur :0494615528) ou disponible sur www.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Siège de l'Office à la Valette du Var, ou adresse postale en en-tête.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service Marchés.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine Cedex 9 B.P. 40510, 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-89, adresse internet : http://www.justice.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Oph Var Habitat service marchés Cedex 9 B.P. 29, 83040 Toulon, tél. : 04-94-61-55-00, courriel : service-marches@varhabitat.com, télécopieur : 04-94-61-55-28.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR