Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 22/11/2011 Date de péremption : 16/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 225B N° annonce (BOAMP) 47

Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la rénovation des réseaux électriques sur le site de la direction régionale et interdépartementale de l' équipement et de l'aménagement de l'ile-de-france à Paris 

0122-->
BOMP B/0225-47Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEEDDM.
Correspondant : Mme Claire Chabrier-Gay, Responsable de l'antenne de Rosny-Sous-Bois, centre d'affaires Rosny 2 118, avenue du Général de Gaulle 21-23 rue miollis, 93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-00, télécopieur : 01-48-12-45-10, courriel : cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr, adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre relative à la rénovation des réseaux électriques sur le site de la Direction Régionale et Interdépartementale de l'equipement et de l'aménagement de l'ile-de-france au 21-23 rue Miollis à Paris.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71200000.

Lieu d'exécution : 21-23 rue Miollis, 75732 Paris.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la consultation est organisée en vue de la rénovation et mises aux normes des réseaux électriques courants forts et faibles ainsi que du système de sécurité incendie sur le site de la DRIEA-IF au 21-23 rue Miollis à Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le profil des candidats recherchés est un bureau d'études techniques. Les travaux seront réalisés en site occupé. l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 800 000 EUR (T.T.C.). Le marché de maitrise d'oeuvre, objet de la présente consultation, comprendra les missions de base DIAG, avant-projet, pro/dce, act, visa, det, aor. Il sera composé d'une tranche ferme et de trois tranches conditionnelles, correspondant au périmètre d'intervention des différentes phases de travaux. Il comportera enfin une mission complémentaire de coordination SSI.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er février 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les crédits sont imputés sur les crédits de l'etat . Les prix seront révisables.
Une avance fixée à 5 % du montant initial (T.T.C.) de la tranche sera accordée au titulaire suivant les conditions fixées à l'acte d'engagement. Le mandatement de cette avance interviendra dans un délai d'un mois à partir de la notification du marché. Les comptes seront réglés mensuellement sous forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement des acomptes, solde et indemnités est de 30 jours. En cas de dépassement du délai de paiement, le taux d'intérêts moratoires applicable sera fixé selon les dispositions du décret du 21 février 2002 modifié par le décret du 28 avril 2008 et le décret du 31 décembre 2008 (article 98 du code des marchés publics).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : bureau d'études techniques se présentant seul ou groupement conjoint avec mandataire solidaire de chacun des membres du groupement.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : l'ensemble des documents à produire obligatoirement à l'appui des candidatures est précisé à l'article 3 du règlement de consultation, librement téléchargeable sur la place de marché interministérielle à l'adresse: www.marches-publics.gouv.fr, sous la référence 11-039pacpar.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 50 % ;
- prix des prestations : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11-039PACPAR.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre; les documents de la consultation pourront être obtenus par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (https://marches-publics.gouv.f r) sous la référence publique 11-039pacpar. Lors de ce téléchargement, il est conseillé au candidat de s'identifier (nom + tel + adresse email) sur cette consultation afin que toute modification ultérieure du dossier de consultation de maîtrise d'oeuvre lui soit communiquée. A l'issue de l'analyse initiale des offres, le RPA se réserve le droit de négocier tout ou partie des prestations avec les 3 candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses.
La visite est obligatoire. Les offres remises sans le bon de visite ne seront pas retenues.

Date limite d'obtention : 16 décembre 2011, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : seuls les envois multi-supports effectués dans les conditions de l'article 6 de l'arrêté du 14 décembre 2009 pris en application du I de l'article 48 et de l'article 56 du CMP relatif à la dématérialisation (possibilité d'envoi d'une copie de sauvegarde), seront pris en compte. Dans le cas contraire tous les envois du candidat seront déclarés irrecevables. Cette copie de sauvegarde doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde". Les dispositions des articles 7 à 8 de l'arrêté du 14 décembre 2009 seront appliquées. * Le pouvoir adjudicateur souhaite recevoir l'offre sous format papier; Toutefois si le candidat retenu a remis une offre électronique, il lui sera demandé s'il est attributaire, de confirmer son offre sous format papier conformément à l'article 5 du règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DRIEA-IF/SBDEC/CPAR.
Correspondant : M. Gossec Lionel centre d'affaires Rosny 2 4e étage 118, avenue du général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-29, télécopieur : 01-48-12-45-10, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DRIEA-IF/SBDEC/CPAR.
Correspondant : M. Lionel GOSSEC centre d'affaires Rosny 2 4e étage 118, avenue du général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-29, télécopieur : 01-48-12-45-10, courriel : piife-rhi.cpar.sbdec.driea-if@developpement-durable.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DRIEA-IF/SBDEC/CPAR.
Correspondant : M. Gossec Lionel centre d'affaires Rosny 2 4e étage 118, avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, tél. : 01-48-12-45-29, télécopieur : 01-48-12-45-10, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://www.ta-paris.juradm.fr.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
75Services d'administration publique
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR