Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 31/10/2011 Date de péremption : 28/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 248294

Missions de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux de ravalement (lot 1) et de sortie d'insalubrité (lot 2) exécutés d'office à Paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-248294
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Paris.
 Correspondant : M. Guillaume de Cosnac, Ville de Paris, 100 rue Réaumur DA - 95 avenue de France, 75002 Paris, tél. : 01-71-28-60-80, courriel : guillaume.decosnac@paris.fr, adresse internet : https://m13.paris.fr .

Objet du marché : 
missions de maîtrise d'œuvre pour la réalisation des travaux de ravalement exécutés d'office de l'immeuble privé sis 181, rue de la Roquette - paris 11 (lot 1) et pour la réalisation des travaux de sortie d'insalubrité exécutés d'office des immeubles privés sis 135bis-137, rue de Ménilmontant - paris 20 (lot 2).

Lieu d'exécution : 
paris.

Caractéristiques principales : 

missions de maîtrise d'œuvre pour la réalisation des travaux de ravalement exécutés d'office de l'immeuble privé sis 181, rue de la Roquette Paris 11 (lot 1) et pour la réalisation des travaux de sortie d'insalubrité exécutés d'office des
immeubles privés sis 135bis137, rue de Ménilmontant Paris 20 (lot 2)

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
lot no 1 : Mission de maîtrise d'œuvre pour la réalisation des travaux de ravalement exécutés d'office de l'immeuble privé sis 181, rue de la Roquette Paris 11ème et 23,25 boulevard de Ménilmontant Paris 20ème
Lot no2 : Mission de maîtrise d'œuvre pour la réalisation des travaux de sortie d'insalubrité exécutés d'office des immeubles privés sis 135bis-137, rue de Ménilmontant Paris 20ème.

Refus des variantes
.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le règlement du marché sera effectué conformément aux dispositions de l'article 98 du Décret no 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics (publié au JORF du 1er août 2006).marché traité à prix forfaitaire avec seuil de tolérance. Prix révisable. Imputation budgétaire: compte général: 45-454202-r_domaine de fonctionnement: V 122_réservation de crédits: 2000034224_fonds: 1000654. Règlement par virement au compte du titulaire. Le titulaire pourra céder ou nantir les créances résultant du marché. Aucune avance versée au titulaire du marché. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Il est interdit aux candidats de présenter, pour les lots no1 et 2, plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
28 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011V12021570.

Renseignements complémentaires : 
a l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants : - imprimé Dc1 (Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires. - Documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat. - Imprimé Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires . - Niveaux minimaux de capacités sont exigés : Certificat(S) de qualifications professionnelles : Pour le lot 1 : l'équipe dédiée au projet devra obligatoirement comporter au moins une personne inscrite à l'ordre des Architectes. Pour le lot 2 : l'équipe dédiée au projet devra obligatoirement comporter au moins une personne inscrite à l'ordre des Architectes et détenir une qualification Obqibi1209 : études en restauration d'ouvrages, ou à défaut 3 références de moins de 3 ans en restauration de logement. La preuve de la capacité du candidat peut toutefois être apportée par tout moyen.
le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/.
La date de conclusion du contrat, ainsi que les modalités de sa consultation dans les conditions prévues par la loi no78-753 du 17 juillet 1978 modifiée, seront précisées dans un avis spécifique librement consultable, sans identification préalable, à l'adresse https://m13.paris.fr. La personne publique se réserve le droit d'apporter, en les portant à la connaissance des candidats au plus tard six jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi, par l'administration, du dossier modifié aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever de réclamation à ce sujet. Des demandes de renseignements complémentaires peuvent être adressées à l'administration, par écrit, au plus tard huit jours calendaires avant la date limite de remise des offres. no cpv : 71312000. La durée prévisionnelle des travaux est d'environ 4 mois.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

pour le lot 2 la visite est obligatoire. Afin de prendre connaissances des contraintes relatives aux lieux, les candidats doivent procéder à une visite. A l'issue de celleci, ils devront faire signer un certificat de visite qui devra être joint à leur offre. Pour procéder à cette visite obligatoire, les candidats doivent contacter : Patrick GUILHEM - ville de Paris - direction du Logement et de l'habitat Service Technique de l'habitat - mission conduite d'opérations de travaux - tél: 0142767260 ou bien le secrétariat du service au 01 42 76 71 67. L'offre d'un candidat n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée comme irrégulière et sera éliminée. Pour le lot 1, la visite est facultative mais les lieux sont librement accessibles pour les candidats désirant prendre connaissances des lieux. Si besoin, les candidats pourront contacter : Arnaud DELAPLACE - ville de Paris Direction du Logement et de l'habitat - service Technique de l'habitat - mission conduite d'opérations de travaux - tel: 01 42 76 72 38 - ou bien le secrétariat du service au 01 42 76 71 67. La proposition peut être envoyée par courrier ou déposée sur place, ou être transmise par voie électronique à l'adresse https://m13.paris.fr. L'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils doivent initialement opter pour un envoi soit sur support papier, soit par voie électronique. Les variantes ne sont pas autorisées.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
31 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
Ville de Paris - Direction des achats.
 bureau des marchés - bureau no2001 (2è étage) (retrait d'un badge d'accès à l'accueil, prendre les ascenseurs est) 95 avenue de France (lundi au vendredi - 9h30 -12h et 14h - 16h), 75639 Paris Cedex 13.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
Ville de Paris - Direction des achats.
 bureau des marchés - 95 avenue de France, 75639 Paris Cedex 13, courriel : dabm2@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
Ville de Paris - Direction des achats.
 bureau des machés - bureau no2001 (2è étage) (retrait d'un badge d'accès à l'accueil, prendre les ascenseurs est) 95 avenue de France (lundi au vendredi - 9h30 -12h et 14h - 16h), 75639 Paris Cedex 13, tél. : 01-71-28-60-63, courriel : bmtransv@paris.fr, adresse internet : https://m13.paris.fr .

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Missions DIAG, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET, OPC et AOR
 Lot2. - Missions (DIA, AVP, PRO, ACT, VISA/DET/OPC et AOR) -

Mots déscripteurs
Bâtiment
Maîtrise d'oeuvre
Ravalement

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR