Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 35  (Ille-et-Vilaine) Date de parution : 16/11/2011 Date de péremption : 02/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 221A N° annonce (BOAMP) 70

modification de la collecte et du transfert des eaux usées depuis le poste du tertre noir vers la station d'épuration de la santé à Vitré 

0116-->
BOMP A/0221-70Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vitré.
Correspondant : M. le maire, 5 place du château B.P. 70627, 35506 Vitré Cedex, tél. : 02-99-75-05-21, télécopieur : 02-99-75-00-51.

Objet du marché : modification de la collecte et du transfert des eaux usées depuis le poste du Tertre Noir vers la station d'épuration de la Santé.

Lieu d'exécution : lieu dit Le Tertre Noir, 35500 Vitré.

Caractéristiques principales :

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : oui.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai de paiement de 30 jours. Financement sur fonds propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise unique, ou groupement d'entreprises. Si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci sera tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières.

Situation juridique - références requises :
- lettre de candidature ainsi que l'habilitation du mandataire en cas de co-traitance, ou formulaire Dc1 ;
- déclarations sur l'honneur mentionnées aux articles 43 à 45 du Code des marchés publics, ou formulaire Dc1 ;
- l'habilitation à engager la société si nécessaire ;
- la copie du jugement en cas de redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- certificats de qualifications professionnelles. Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 décembre 2011, à 17 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : conditions d'obtention des documents contractuels :
- dossiers remis sur demande écrite aux coordonnées suivantes contre paiement des frais de reprographie : Mairie de Vitré - service commande publique / veille juridique - 5 place du château - B.P. 70627 - 35506 Vitré Cedex. Dans ce cas les dossiers peuvent être envoyés :
a) gratuitement sur CD,
b) contre paiement des frais de reprographie pour le dossier complet en version papier (chèque de 84 EUR à libeller à l'ordre du Trésor Public).
C) Les dossiers (y compris pièces graphiques) peuvent être téléchargés gratuitement sur le site : www.e-megalisbretagne.org, consultation référencée " Modification_Reseau_Eaux_Usees " - dans ce cas les entreprises sont invitées à s'identifier afin que le pouvoir adjudicateur soit en mesure de les informer de toute modification du dossier de consultation
Durée du marché ou délai d'exécution :
Délai maximum d'exécution y compris période de préparation de un mois pour chaque lot :
Lot 1 : 2 mois
Lot 2 : 4 mois. Pour le lot 2, les travaux du tronçon entre le poste de refoulement du Tertre Noir et le giratoire rue de Brest devront êtres achevés pour le 15/02/12, le délai d'exécution des travaux sur ce tronçon à compter de l'ordre de service de démarrage est de 1,5 mois.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres doivent être envoyées en recommandé avec AR ou déposées contre récépissé aux coordonnées suivantes : Mairie de Vitré - service commande publique / veille juridique - 5 place du château - B.P. 70627 - 35506 Vitré Cedex. La mention " marché Modification de la collecte et du transfert des eaux usées depuis le poste du Tertre Noir vers la station d'épuration de la Santé - ne pas ouvrir " doit être inscrite sur l'enveloppe cachetée, ainsi que le nom du candidat. Horaires d'ouverture au public : lundi au vendredi : 8h30-12h30/13h30-17h30.
Les offres peuvent être envoyées sur le site : www.e-megalisbretagne.org, consultation référencée " Modification_Reseau_Eaux_Usees "

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Vitré - responsable service eau et assainissement.
Correspondant : stéphane Davenel, tél. : 02-99-74-43-53.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Vitré - service commande publique / veille juridique.
Correspondant : nicolas Chérel, tél. : 02-99-75-05-21.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3, Contour de la Motte - cs44416, 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84, adresse internet : http://rennes.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3, Contour de la Motte - cs44416, 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84, adresse internet : http://rennes.tribunal-administratif.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 génie-Civil et équipements hydrauliques et électriques.
Modification de la capacité de pompage actuelle pour la porter à 190 m3/h et assurer le transfert des effluents vers la station d'épuration : 3 groupes de pompage (dont un en secours) de 190 m3/h pour deux pompes en fonctionnement avec variateur de fréquence, nouvelle dalle de couverture de l'ouvrage de pompage, nouveau canal de dégrillage en amont immédiat du poste, nouveau dégrilleur automatique avec intégration d'un compacteur/ensacheur, ensemble des canalisations à l'intérieur du poste et dans la chambre à vannes (en acier inoxydable), débitmètre électromagnétique, ballon anti-bélier de 500 l au minimum, armoires électriques (puissance et commande) en remplacement de celles existantes.
Lot(s) 2 canalisations.
Fourniture et pose des collecteurs eaux usées pour assurer le transfert des effluents vers la station d'épuration : réseau gravitaire DN 500 mm en fonte sur environ 270 ml, regards DN 1 500 mm avec Té de visite, réseau de refoulement DN 200 mm en fonte sur environ 970 ml, regards DN 1 200 mm avec Té de visite, ventouses assainissement et de vidanges en regard DN 1 200 mm.

Mots déscripteurs
Canalisations
Electricité
Génie civil
Ouvrage hydraulique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR