Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 27/10/2011 Date de péremption : 24/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 246928

Opération de mise en place de bornes interactives dans les locaux professionnels de l'Opéra national de Paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-246928
Fournitures
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Opéra national de Paris.
 Correspondant :  Mme Hélène NOGUEIRA, 120 Rue de Lyon, 75012 Paris, tél. : 01-40-01-16-19, télécopieur : 01-40-01-81-50, courriel : hnogueira@operadeparis.fr, adresse internet : https://marches-contrats.operadeparis.fr .

Objet du marché : 
opération de mise en place de bornes interactives dans les locaux professionnels de l'opéra national de Paris.

Lieu d'exécution et de livraison: 
120, rue de Lyon, 75012 Paris.

Caractéristiques principales : 

dans le cadre du lot no1, l'opéra national de Paris souhaite se procurer 22 bornes murales de consultation pour tablettes numériques. La prestation ne comprend ni la fourniture des tablettes numériques associées (Apple Ipad2), ni mise en place des réseaux et câblages nécessaires. Dans le cadre du lot no2, l'opéra national de Paris souhaite se procurer un logiciel pour paramétrer, administrer, déployer et superviser une flotte d'appareils Apple Ipad2. Ces appareils seront déployés sur les sites de Bastille et Garnier. Ils seront connectés en Wifi au réseau informatique de l'opéra. La prestation comprend la fourniture de la solution logicielle de type M.D.M. (Mobile Device Management), son installation en mode dédié, la formation du personnel de l'opéra désignés et la maintenance de la solution

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
budget propre de l'établissement. Virement bancaire ou postal. Paiement à 45 jours à réception de la facture, sauf suspension de droit.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
24 novembre 2011, à 14 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11/DAF/085 et 086.

Renseignements complémentaires : 
adresse où peuvent être obtenus des renseignements d'ordre technique : Correspondant : Jean-Luc MIGNOT Téléphone : 01.40.01.21.75 Courrier électronique : jlmignot@operadeparis.fr Adresse où peuvent être obtenus des renseignements d'ordre administratif : Correspondant : Hélène NOGUEIRA Téléphone : 01.40.01.16.19 Courrier électronique: hnogueira@operadeparis.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Le dossier de la consultation peut être téléchargé sur le site internet https://marches-contrats.operadeparis.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidatures et les offres seront présentées sous un seul pli fermé qui portera obligatoirement la mention : " candidature et offre - operation de mise en place de bornes interactives dans les locaux professionnels de l'opera national de paris - lot no... - ne pas ouvrir " et mentionnera l'adresse suivante : opera national de paris Service des marchés - dAF 120, rue de Lyon 75012 Paris Les offres devront être remises à l'opéra national de Paris selon trois modalités au choix : - par envoi électronique sur la plateforme dématérialisée de l'onp à l'adresse internet suivante : https://marches-contrats.operadeparis.fr - par remise sur support physique électronique (clé Usb ou CD rom) ou support physique papier. Dans ce cas, le pli sera remis par le candidat contre récépissé à l'accueil de : l'opera national de paris Accueil / Entrée du personnel et des artistes - niveau -1 Service des marchés - dAF 120 rue de Lyon - pARIS 12e entre 8h30 et 20 h sans interruption avant les dates et heure limites indiquées sur la première page du présent règlement, - par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal. Dans ce dernier cas, elles devront parvenir à destination à l'adresse complète indiquée ci-dessus au plus tard avant ces mêmes dates et heure limites. Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leur auteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
27 octobre 2011.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR