Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 01  (Ain) Date de parution : 19/11/2011 Date de péremption : 02/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 224B N° annonce (BOAMP) 2

optimisation du système d'information du sdis 01 : acquisition d'une solution sur étagère d'interfaçage inter-logiciels, à Bourg-En-Bresse 

0119-->
BOMP B/0224-2Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS de L'Ain.
Correspondant : M. le président du Conseil d'administration, 200 avenue Capitaine Dhonne - B.P. 33, 01001 Bourg-en-Bresse, tél. : 04-37-62-15-00, adresse internet : http://www.sdis01.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Secours aux personnes et aux biens.

Objet du marché : optimisation du système d'information du SDIS 01 : acquisition d'une solution sur étagère d'interfaçage inter-logiciels, mise en place d'outils de pilotage des activités et production d'indicateurs.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 48000000.

Lieu d'exécution : etat-Major du SDIS de l'ain, Bourg-En-Bresse (01).

Code NUTS : FR71.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet l'acquisition par le SDIS 01 d'un outil "Sur étagère" permettant d'assurer le flux inter-applicatifs des données, de fiabiliser ses bases de données administratives et opérationnelles, et de mettre à sa disposition une série d'indicateurs. La solution reposera sur la mise en place d'un système de type ETL (Extract, Transform and Load) associé à un infocentre.
Les conditions de la consultation sont précisées au règlement de la consultation en accès libre à partir de la plateforme dématérialisée du SDIS 01
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché à bons de commande avec maximum est conclu pour une période de 24 mois à compter de sa date de notification.
La date prévisionnelle de commencement d'exécution des prestations est fixée à mi-janvier, début février 2012.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres et emprunts. Délais de paiement : article 98 du CMP. Une avance de 5 % sera accordée dans les conditions précisées au marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le groupement prendra la forme d'un groupement conjoint solidaire à l'attribution. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, ou de membres de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : la lettre de candidature portant mention des éventuels cotraitants (formulaire Dc1 ou forme libre équivalente) ; La déclaration du candidat (formulaire Dc2 ou forme libre équivalente) ; Le cas échéant, copie du ou des jugements de redressement judiciaire ; Une attestation d'assurance Responsabilité Civile pour les risques professionnels ou déclaration appropriée de banques ; Une liste des principaux services similaires à l'objet du marché effectués au cours des trois dernières années et/ou au sein d'établissements d'incendie et de secours ; Une copie des certificats de qualification professionnelle. La preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate ; La production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualités fonctionnelles et techniques de la solution proposée vis-à-vis des exigences du sdis 01 : 50 % ;
- qualité de la démarche et des prestations : 25 % ;
- prix des prestations : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : en application des articles 41 et 56-II-2° du code des marchés publics et de son arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, le pouvoir adjudicateur publie sur son profil d'acheteur les documents de la consultation. Les documents de la consultation sont disponibles via le site sdis01.marche.marcoweb.fr. Il est précisé que les documents de la consultation ne pourront être consultés que par voie électronique. Par ailleurs, les candidats ont l'obligation de répondre au présent marché par voie électronique. Tous les renseignements relatifs au retrait des dossiers et dépôt des offres par voie électronique sont détaillés au règlement de la consultation. Les candidatures seront sélectionnées au vu des capacités professionnelles et techniques.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le DCE peut être obtenu gratuitement en téléchargement via le site sdis01.marche.marcoweb.fr. Les frais d'accès au réseau sont à la charge de chaque candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SDIS de l'Ain.
Correspondant : lieutenant-Colonel Eric Giroud, courriel : mqse.em@sdis01.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SDIS de l'Ain.
Correspondant : Mme Agnès Lebreton, tél. : 04-37-62-18-77, télécopieur : 04-37-62-13-46.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de Lyon 50 rue de Marseille, 69007 Lyon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR