Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 14/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 217846

PA11910 - Travaux de réaménagement du pavillon de Longueville (77650) en Bureaux 

Avis de marché

Département de publication : 77
Annonce No 11-217846
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Eau de Paris.
 Correspondant :  M. le directeur général, 9 rue Victor Schoelcher, 75014 Paris, adresse internet : http://www.eaudeparis.fr .

Objet du marché : 
procédure adaptée de travaux - pa11910 - travaux de réaménagement du pavillon de Longueville (77650) en Bureaux.

Lieu d'exécution : 
usine de Lourps - route de Bray, 77650 Longueville.

Caractéristiques principales : 

les travaux décrits à la consultation visent à transformer un pavillon de 160m2 de type R 1 sur 1 niveau de sous sols en Bureaux pour les personnels du Centre (soit 4 bureaux et 2 espaces d'archives). L'opération mobilisera les compétences des corps d'état menuiserie, électricité et décoration (peinture, carrelage, parquet).. Type de marché de travaux . Refus des variantes

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
a compter de la réunion de chantier préparatoires commune à tous les intervenants, à intervenir dès que possible à notification de marché, le délai d'exécution global de tous les travaux décrits au marché, compris période de préparation et d'approvisionnement ainsi que période de repliement et de remise en état du chantier est de 3 mois maximum.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
24 octobre 2011.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les groupements momentanés d'entreprises (forme libre) ainsi que les entreprises individuelles ou commerciales sont autorisés à remettre une proposition, étant entendue que le groupement doit être constitué au stade de la candidature. La forme du groupement pourra être transformée en groupement solidaire après attribution du marché. Il est exigé pour l'exécution du marché en cas de groupement conjoint que le mandataire commun soit solidaire. La multi-candidature est proscrite que ce soit en individuel ou en co-traitance. Les entreprises peuvent remettre une offre pour un ou plusieurs lots.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : pour preuve de la qualité du candidat -La lettre de candidature en utilisant l'imprimé type Dc1 (MAJ février 2011) ou un document contenant les mêmes renseignements, complétée, datée et signée par une personne habilitée à engager le soumissionnaire -le pouvoir du signataire de l'offre pour engager le candidat (pièce à annexer au formulaire type Dc2, conformément aux indications du C1);
     - Autres renseignements demandés : pour preuve de la capacité financière et professionnelle du candidat à exécuter le marché -La déclaration du candidat en utilisant l'imprimé type Dc2 (MAJ septembre 2010) ou un document contenant les mêmes renseignements, complétée -A titre d'annexe au Dc2 (point G), devra être joint *en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés ; *Les références comportant le montant, la date et le lieu d'exécution, le type de travaux effectuées au cours des cinq dernières années (dans le domaine précis objet de la consultation pour le lot de soumission), les coordonnées (adresses et numéros de téléphone) des personnes publiques ou privées pour lesquelles elles ont été réalisées, le mode de dévolution (en co-traitance, sous-traitance ou seul) ou/et certificats de capacité délivrés au candidat par les commanditaires privés ou publics pour des prestations similaires à celles objet du marché. *le cas échéant, une attestation de qualification professionnelle, en cours de validité, en rapport avec l'objet du lot de soumission.
les preuves de qualité sont d'appréciation absolue. Sous réserve de la faculté ouverte à l'article 52 du Code des Marchés Publics, leur absence entraine le rejet de la candidature.les preuves en capacité sont d'appréciation relative. Le jugement des capacités du candidat s'effectuera par la méthode dite du faisceau d'indices concordant en fonction des prestations particulières afférentes à chacun des lots de la présente consultation.
Les candidats sont admis à présenter aux titres de leurs capacités techniques, professionnelles et financières, des preuves et moyens tiers au sens de l'article 45-iii du Code. Il est toutefois précisé que si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques, il est demandé la production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières. En outre, le candidat doit apporter la preuve qu'il disposera effectivement pour l'exécution du marché de ces garanties et moyens tiers.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
14 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11910.

Renseignements complémentaires : 
pour que le marché lui soit notifié, l'attributaire doit notamment fournir les documents prévus à l'article 46 du Code des Marchés Publics et dans la loi du 11 janvier 2005, dans un délai de 7 jours maximum à compter de la demande qui sera faite par Eau de Paris. Le non-respect de ces formalités dans le délai imparti entraine le rejet de l'offre. La même demande est faite au candidat suivant dans le classement des offres.
Les critères de jugement des offres sont différenciés par lots et pondérés comme suit :
-Lot 1 : 1/prix (50%) - 2/valeur Technique (50%)
-lot 2 : 1/prix (60%) - 2/valeur Technique (40%)
-lot 3 : Critère unique du prix le plus bas.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

le Règlement de la consultation fixe les conditions de remises des offres. Les offres sont rédigées ou traduites en langue française. Les candidats ont la possibilité de consulter, télécharger et archiver sur leur ordinateur le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce), dans son intégralité, mais ne peuvent ni faire acte de candidature, ni déposer une offre électronique pour la présente consultation. Pour télécharger gratuitement le DCE, les candidats devront se connecter, via Internet, à l'adresse suivantes : http://www.edi-tender.com/MarchesPublics.Pour pouvoir présenter une offre, les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite préalable du site d'exécution des travaux. A cet effet, ils sont invités à prendre rendez-vous auprès du maitre d'ouvre qualifié pour le marché : M Aurélien BEZANCON (01 64 60 29 14 / 06 24 90 23 62).a l'issue de cette visite, un certificat de visite leur sera remis signé. Il devra impérativement être joindre à leur offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
EAU DE PARIS Direction des Eaux Souterraines Centre de Provins.

 Correspondant : 
Secrétariat de la CLA, 1 bis place du cloitre, 77160 Provins.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
EAU DE PARIS Direction des Eaux Souterraines Centre de Provins.

 Correspondant : 
Aurélien BEZANCON, 1 bis place du Cloitre, 77160 Provins, tél. : 01-64-60-29-14, télécopieur : 01-64-00-58-39.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
EAU DE PARIS Service Achats - Pôle de Montigny sur Loing.

 Correspondant : 
Perrine FONTAINE, 3, route de Moret - sorques, 77690 Montigny-sur-Loing, tél. : 01-64-45-22-00, télécopieur : 01-64-45-64-24.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
EAU DE PARIS Service Achats - Pôle de Montigny sur Loing.

 Correspondant : 
Perrine FONTAINE, 3, route de Moret - sorques, 77690 Montigny-sur-Loing, télécopieur : 01-64-45-64-24, courriel : perrine.fontaine@eaudeparis.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot01. - Travaux de Menuiserie intérieure et extérieureDélai d'exécution spécifique de 8 semaines
 Lot02. - Travaux d'électricitéDélai d'exécution spécifique de 6 semaines
 Lot03. - Travaux de décoration (peinture, carrelage...)Délai spécifique d'exécution de 6 semaines

Mots déscripteurs
Carrelage
Electricité
Menuiserie
Peinture (travaux)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR