Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 35  (Ille-et-Vilaine) Date de parution : 19/10/2011 Date de péremption : 30/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 239587

La présente consultation concerne l'installation et la maintenance d'équipements actifs de distribution des réseaux informatiques. 

Avis de marché

Département de publication : 35
Annonce No 11-239587
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Institut National Sciences Appliquées.
 Correspondant : Mme ROSER Stéphanie, Responsable Achats-Marchés, cs 70839 20 avenue des Buttes de Coësmes, 35708 Rennes Cedex 7, tél. : 02-23-23-83-27, courriel : stephanie.roser@insa-rennes.fr.

Objet du marché : 
acquisition d'équipements actifs de distribution des réseaux informatiques.

Lieu d'exécution et de livraison: 
insa de rennes, 35708 Rennes.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation concerne l'acquisition et la maintenance d'équipements actifs de distribution des réseaux informatiques.
il s'agit de remplacer sur 3 ans, 49 commutateurs 24 ports 10/100tx équipant les résidences universitaires de l'insa ; fournir de nouveaux commutateurs pour maintenir ou étendre les équipements existants autant que de besoin ; réaliser la maintenance en échange (48) heures express des équipements fournis.
en option : installer les équipements dans les locaux techniques de l'insa ; configurer les équipements selon les spécifications du Centre de Ressources Informatiques (Cri) de l'insa ; lorsque cela s'avère nécessaire (nouveaux équipements), réaliser un transfert de compétences vers les personnels du CRI de l'insa

Refus des variantes
.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
36 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : 
tous les matériels fournis seront neufs et conformes aux normes en vigueur. Le fonctionnement des matériels fournis sera garanti pendant un an avec échange 48h express en cas de panne.
au-delà d'un an, la garantie sera prolongée sous forme de contrat d'échange sous 48h express.
le Centre de Ressources Informatiques gardera en réserve (spare ) un exemplaire de chaque modèle d'équipement. En cas de panne, le Centre de Ressources Informatiques remplacera l'équipement défectueux par son équipement de réserve et procédera ensuite à l'échange 48h express selon le contrat de maintenance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le mode de règlement est le virement administratif.

Les sommes dues en exécution du marché sont payées dans le délai de 30 jours à compter de la date de prise en compte de la facture ou de la date de livraison et/ou d'installation des fournitures faisant l'objet du marché, si cette date est postérieure à la date de réception de la facture.
le dépassement du délai de paiement ci-dessus mentionné ouvre de plein droit et sans aucune formalité, pour le titulaire du marché, le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. Le taux de calcul de ces intérêts est le taux de l'intérêt légal en vigueur à la date à laquelle les intérêts moratoires ont commencé à courir, augmenté de deux points.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
     - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
30 novembre 2011, à 11 h 30.

Date limite de réception des offres : 
1.e.r décembre 2011, à 11 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 
100 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
marché no2011-022.

Renseignements complémentaires : 
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à :
Renseignements administratifs : marches-publics@insa-rennes.fr
renseignements techniques : marc.leroux@insa-rennes.fr

Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, 05 jours calendaires au plus tard avant la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
19 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
 20 avenue des Buttes de Coësmes, 35043 Rennes Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_vLq9ZsG7u0 .

Mots déscripteurs
Autocommutateur
Câblage
Fibre optique
Matériel électrique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
80Education
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR