Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 21/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 202B N° annonce (BOAMP) 134

prestation de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration du site ih distribution de l'efs dans l'emprise de l'hôpital necker à paris 

1218-->
BOMP B/0202-134Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etablissement Français du Sang IDF.
Correspondant : M. le directeur - service juridique achats, 122/130 rue marcel hartmann - léa park - bat.b, à l'attention de Service juridique des achats, 94200 Ivry-sur-Seine, courriel : marches-publics.idf@efs.sante.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.efs.sante.fr/EFSDemat/index.html.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : le présent marché a pour objet une prestation de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration du site IH Distribution de l'efs dans l'emprise de l'hôpital Necker à Paris.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71240000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
restructuration du site IH Distribution de l'efs dans l'emprise de l'hôpital Necker à Paris.
La surface utile hors oeuvre est de 405 mètres carrés
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : part de l'enveloppe financière affectée à la réalisation des travaux :740 000 EUR (H.T.) (valeur sept. 2011).
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 32 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur les fonds propres de l'établissement. Le délai global de paiement est de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée. Toutefois, en cas de groupement, le mandataire du groupement sera l'architecte.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : appréciation uniquement sur la capacité juridique, économique et professionnelle.

Situation juridique - références requises : une lettre de candidature (ou Dc1) accompagnée d'une attestation de pouvoir de la personne engageant l'entreprise candidate, Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat a bien satisfait à ses obligations fiscales et sociales au 31 décembre de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, dûment datée et signée. A défaut de répondre sur le Dc1, les attestations sur l'honneur en application des articles 43 et 44 du Code des marchés publics; 3.si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements l'autorisant à poursuivre son activité.

Capacité économique et financière - références requises : 4.une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global du candidat et le chiffre d'affaires concernant les prestations du marché sur les trois derniers exercices disponibles incluses au Dc2; dans le cas où le candidat est objectivement dans l'incapacité de produire ces renseignements, il peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent et notamment par la production d'une déclaration appropriée de banques ou d'une preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant l'effectif moyen annuel et l'importance du personnel d'encadrement pour les trois dernières années;
Une présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Ces prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché pour un architecte, l'attestation d'inscription à l'ordre des architectes ou équivalent.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique comprenant une note methodologique (20 %), gestion de chantier propre en site occupé (15 %);moyens humains et notamment l'équipe projet allouée à l'opération (15 %) : 50 % ;
- le prix : 40 % ;
- délais consacrés à chaque élément de mission en phase " etudes "10 : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : EFS1782.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est consultable et téléchargeable en se connectant sur le site http://www.marches-publics.efs.sante.fr/EFSDemat/index.html
Il est fortement recommandé aux candidats de s'inscrire et de s'identifier préalablement sur la plateforme, avant de télécharger le dossier de consultation, pour être informés des compléments qui leur seraient apportés.
Les candidats qui ne s'identifieront pas préalablement ne pourront être alertés.
Copie de sauvegarde : Si le candidat décide de répondre par voie dématérialisée, il peut également présenter en parallèle, sur support physique électronique (Cd-Rom, Dvd-Rom, Clé usb, ...) ou sur support papier, une copie de sauvegarde. La copie de sauvegarde doit être présentée avant la date imite de réception des plis.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : afin d'établir une offre cohérente, la visite des locaux est obligatoire. Le candidat qui n'aurait pas visité les locaux verra son offre rejetée. La date de la visite a été fixée au vendredi 4 novembre 2011 à 14h. La prise de rendez-vous se fera auprès de Mme Amandine BOUCHARD, au numéro de téléphone suivant : 01.43.90.50.22.
Le candidat se présentera à la visite avec l'annexe 1 du règlement de la consultation " Attestation de visite "

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Téléphone : Télécopie :, 75181 tél. : 01 -44- 5-9 -44, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01 -44- 5-9 -46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cette consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions définies aux articles L. 551.1 à L. 551-5 du code de justice administrative et ce jusqu'à la signature du marché.les candidats sont informés que cet avis de marché donnera lieu à un avis d'intention de conclure publié au JOUE. La publication de cet avis fera obstacle au référé contractuel conformément a l'article L. 515-15.Du code de justice administrative. Un recours pour excès de pouvoir peut être formé à l'encontre des décisions faisant grief dans les deux mois de leur publication ou de leur notification conformément à l'article R.421-1 du Code de justice administrative. Un recours de plein contentieux peut être intenté par les candidats évincés dans les deux mois suivants la publication de l'avis d'intention de conclure.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR