Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 57  (Moselle) Date de parution : 08/10/2011 Date de péremption : 18/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 196B N° annonce (BOAMP) 81

prestation de modernisation et sécurisation de l'infrastructure serveurs et stockage de la communauté d'agglomération à Yutz 

1208-->
BOMP B/0196-81Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'Agglomération de Thionville.
Correspondant : M. Président Le, hôtel de Communauté - espace Cormontaigne - 4 avenue Gabriel Lippmann - cS 30054, 57972 Yutz, tél. : 03-82-52-32-36, télécopieur : 03-82-52-32-37, courriel : marches.publics@agglo-thionville.fr, adresse internet : http://agglo-thionville.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://ca-thionville.forsup.net/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : modernisation et sécurisation de l'infrastructure serveurs et stockage de la communauté d'agglomération Portes de France - thionville.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 48822000
Objets supplémentaires : 30200000, 50312000, 51611100.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la variante 1 concerne l'installation d'une nouvelle infrastructure informatique centrale et de logiciels avec châssis avec serveurs en lames.
Elle comprend :
- l'installation d'une nouvelle infrastructure informatique centrale et de logiciels avec châssis avec serveurs en lames (avec un serveur d'administration si nécessaire) ;
- les prestations de migration des matériels et logiciels existants ;
- le contrat de maintenance et la garantie de rétablissement, sur toute la durée du marché et sur l'ensemble des matériels et logiciels ;
- la formation sur les matériels et les logiciels mis en place pour le service informatique de la communauté d'agglomération.
La variante 2 concerne l'installation d'une nouvelle infrastructure informatique centrale et de logiciels avec serveurs physiques virtualisés.
Elle comprend :
- l'installation d'une nouvelle infrastructure informatique centrale et de logiciels avec serveurs physiques virtualisés (avec un serveur d'administration si nécessaire)
- les prestations de migration des matériels et logiciels existants ;
- le contrat de maintenance et la garantie de rétablissement, sur toute la durée du marché et sur l'ensemble des matériels et logiciels ;
- la formation sur les matériels et les logiciels mis en place pour le service informatique de la communauté d'agglomération.
Les candidats devront obligatoirement faire une proposition pour la variante 1 et pour la variante 2. Ainsi, le candidat devra obligatoirement renseigner la décomposition du prix global et forfaitaire en intégralité et sans modifications, sous peine d'élimination de l'offre.
Si le candidat propose des variantes recevables (acte d'engagement et cadre de décomposition du prix global et forfaitaire remplis en intégralité et prescriptions techniques satisfaisantes), celles-ci seront donc considérées comme des offres à part entières et seront jugées suivant les critères de jugement des offres figurants à l'article 8 du présent document
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les options concernent :
- option 1 : Outil de suivi de la baie
- option 2 : Sauvegarde locale sur site
- option 3 : Sauvegarde distante
Le candidat est obligé de faire une proposition financière pour chacune des options, sous peine d'élimination de l'offre.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er janvier 2012 et jusqu'au 31 décembre 2015.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : candidatures appréciées au regard des capacités professionnelles, techniques et financières des entreprises.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de prestations de même nature. ;
- : indication des titres d'études professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables des prestations de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché : le candidat devra préciser les profils des personnels susceptibles d'être affectés au présent marché.
conformément à l'article 56-II-2° du code des marchés publics la réponse de l'entreprise devra être transmise obligatoirement par voie électronique.
Les réponses en tout ou partie " papier " seront refusées.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CA2011-044.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : communauté d'agglomération Portes de France - Thionville Service Commande Publique.
hôtel de Communauté Espace Cormontaigne 4, avenue Gabriel Lippmann CS 30054, 57972 Yutz Cedex, tél. : 03-82-52-32-36, télécopieur : 03-82-52-32-37, courriel : marches.publics@agglo-thionville.fr, adresse internet : https://ca-thionville.forsup.net/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_O4eorqDV3j.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix, 67000 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23, télécopieur : 03-88-36-44-66.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR