Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 80  (Somme) Date de parution : 10/02/2011 Date de péremption : 02/03/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 29B N° annonce (BOAMP) 138

Prestations d'animation du dispositif d'aide au départ autonome pour les jeunes picards de 16 à 25 ans pour le compte de la Région Picardie à Amiens 

0002-->
BOMP B/0029-138Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Picardie.
Correspondant : M. le président du Conseil régional de Picardie, 11, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : animation du dispositif d'aide au départ autonome pour les jeunes picards de 16 à 25 ans. Contenu de la prestation pour le lot 1 : conception et fourniture de kits individuels (matériels et valeurs) favorisant la mobilité, l'autonomie et la prévention des conduites à risques ; pour le lot 2 : formation et accompagnement des structures référentes, assistance à la maîtrise d'ouvrage pour le montage et le déploiement du dispositif.

Catégorie de services : 27.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la description détaillée des prestations, objet du présent marché, est définie dans le Cahier des clauses techniques particulières. Les prestations sont divisées en 2 lots ; possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : liste des lots techniques : 1 Fourniture de kits individuels, 2 Accompagnement des structures référentes et assistance à la maîtrise d'ouvrage.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : la durée du marché est de un an à compter de la date de notification, reconductible une fois pour une période de un an selon les modalités du CCAP.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix forfaitaires annuels et prix unitaires pour les prestations supplémentaires passées par bons de commande. Modalités de variation des prix : Révision Périodique Annuelle. Modalités d'octroi de l'avance et modalités de règlement des comptes selon les modalités du CCAP et du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement sur budget régional - paiement par virement administratif - versements d'acomptes - paiements partiels définitifs pour les prestations traitées à bons de commande.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la notification du contrat (date prévisionnelle : fin mars).
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : # Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants: imprimé Dc1 dûment complété et signé (à l'exception de la rubrique F2), ou papier libre apportant l'intégralité des renseignements demandés au Dc1, y compris la déclaration sur l'honneur en application de l'article 43 du Code des marchés publics; # Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (rubrique D2 du Dc2 ou papier libre apportant les memes renseignements).

Capacité économique et financière - références requises : sans objet.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : sans objet.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mars 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 111101.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. L'organisme acheteur accepte la transmission des offres par tout moyen permettant de garantir la confidentialité et de conférer date et heure certaines de réception (lettre recommandée avec avis de réception, déposées contre récépissé, pli électronique déposé sur la plateforme des marchés de la Région Picardie...).Selon les stipulations mentionnées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 février 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil régional de Picardie - Direction de l'économie.
au 11 mail Albert 1er pour les envois postaux et au 1 rue Caudron pour les remises contre récépissé B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Conseil régional de Picardie.
Correspondant : Romy Gonçalves direction de l'économie 1 rue Caudron, 80000 Amiens.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil régional de Picardie.
direction de l'économie 1 rue Caudron B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier, 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, télécopieur : 03-22-33-61-71, adresse internet : http://www.ta-amiens.juradm.fr/ta/amiens/index.shtml.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier, 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71.

Mots déscripteurs
Imprimés
Prestations de services
Sacs
Formation
Titres restaurant

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
19Cuirs, articles de voyages, chaussures
22Produits de l'édition ; produits imprimés ou reproduits
74Services fournis principalement aux entreprises
85Services de santé et d'action sociale
92Services récréatifs, culturels et sportifs
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR