Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 83  (Var) Date de parution : 27/10/2011 Date de péremption : 18/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 209B N° annonce (BOAMP) 192

prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage en vue de passation d'un marché de mise en place d'un système de vidéosurveillance à Toulon 

1227-->
BOMP B/0209-192Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Mixte Ports Toulon Provence.
Correspondant : le président, 107 rue Jean-Henri Fabre B.P. 20722, 83052 Toulon, tél. : 04-83-24-30-00, télécopieur : 04-83-24-30-09.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage en vue de passation d'un marché de mise en place d'un système de vidéosurveillance.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 71300000
Objets supplémentaires : 79311000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la consultation concerne les prestations d'assistance à Maîtrise d'ouvrage (A.M.O) pour la rédaction du dossier de consultation des entreprises en vue de la passation d'un marché mettant en place un système de vidéosurveillance et de la maintenance associée sur le site du port de Toulon
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : phase I Etude préliminaire 45 jours calendaires à compter de la notification du marché
phase II Etude de projet et élaboration du dossier de demande d'autorisation auprès de la préfecture 60 jours calendaires à compter de l'ordre de service
phase III Rédaction du Dce 20 jours calendaires pour la réalisation du dossier de consultation
phase IV Assistance à l'analyse des offres 15 jours calendaires maximum pour l'analyse des offres à compter de la remise des enveloppes
phase V Assistance à la mise en oeuvre De la notification du futur marché jusqu'à l'admission sans réserve des prestations objet du présent marché.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : une garantie à première demande est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif à 30 jours sur le budget du Syndicat Mixte Ports Toulon Provence. Régime des avances selon l'article 87 du Cmp.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à une entreprise individuelle ou à un groupement momentané d'entreprises.
Conformément à l'article 51-VI du Cmp le Pouvoir Adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements.
Conformément à l'article 51-VII du Cmp, après attribution du marché à un groupement, le Pouvoir Adjudicateur impose la forme d'un groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
lettre de candidature (imprimé Dc1)Et en cas de groupement, habilitation du mandataire par ses cotraitants.
La copie du ou des jugements prononcés,(imprimé Dc2) si le candidat est en redressement judiciaire.
Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics (interdictions de soumissionner)
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du présent marché, réalisé au cours des trois derniers exercices
références d'expérience de prestations similaires, datant de moins de trois ans, dans le domaine pour lequel l'entreprise se porte candidate, en indiquant leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés, dont les coordonnées seront également mentionnées.
Un Acte d'engagement Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap), Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp), cahier ci-joint à accepter sans modification, dater, signer et revêtir du cachet de l'entreprise ;
La Décomposition du Prix Global et Forfaitaire, cadre ci-joint à remplir, dater, signer et revêtir du cachet de l'entreprise.
Un Mémoire Technique comportant un sommaire détaillé et décomposé en 2 parties clairement identifiable :Partie 1 : Composition et organisation de l'équipe en précisant les missions et rôle de chaque membre (joindre les Cv correspondants) permettant d'identifier l'interdisciplinarité de l'équipe au regard de l'objet et de l'étendue du marché.
Partie 2 : Méthodologie mise en oeuvre : conduite de projet , rythme des réunions, prise en compte de la spécificité du marché et du périmètre industrialo - portuaire ainsi que ses contraintes de délais.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 60 % ;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11as-0010-X.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier sur http://www.marches-publics.info
Modalité d'obtention du dossier, procédure de présentation par voie électronique: les soumissionnaires auront la possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises et/ou de remettre une offre de façon dématérialisée via le site: https://www.marches-publics.info. Remise des offres par voie papier: les candidats transmettent leur proposition dans une seule enveloppe comportant la candidature et l'offre sous pli cacheté. Courrier avec avis de réception ou dépôt contre Récépissé. Heures d'ouverture des bureaux: 9 heures-12 heures et 14 heures-16 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Syndicat Mixte Ports Toulon Provence.
107 rue Jean-Henri Fabre, le Vecteur -La Rode, 83052 Toulon, tél. : 04-83-24-30-00, télécopieur : 04-83-24-30-09.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Syndicat Mixte Ports Toulon Provence.
107 rue Jean-Henri Fabre, le Vecteur -La Rode, 83052 Toulon, tél. : 04-83-24-30-00, télécopieur : 04-83-24-30-09.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Syndicat Mixte Ports Toulon Provence.
107 rue Jean-Henri Fabre, le Vecteur -La Rode, 83052 Toulon, tél. : 04-83-24-30-00, télécopieur : 04-83-24-30-09.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5 rue Racine Cedex 9 B.P. 40510, 83041 Toulon, tél. : 04-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : 04-94-42-79-89.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Toulon memes coordonnées que ci-dessus, 83041 Toulon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulon mêmes coordonnées que ci-dessus, 83041 Toulon.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre
Prestations de services
Télésurveillance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR