Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 04/10/2011 Date de péremption : 04/11/2011 12:00:00
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 192B N° annonce (BOAMP) 75

prestations de formations professionnelles, destinées aux agents de la caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés à Paris (rectificatif) 

1204-->
BOMP B/0192-75Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CNAMTS.
Correspondant : Mme HAMARD Caroline, Acheteur, 50 avenue du professeur andré lemierre, 75986 Paris Cedex 20, tél. : 01-72-60-16-77, courriel : caroline.hamard@cnamts.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Objet du marché : accord Cadre relatif à la réalisation de prestations de formations professionnelles, destinées aux agents de la Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés (Siège et sites déconcentrés).
C.P.V. - Objet principal : 80530000.

Lieu d'exécution : france Métropolitaine.

Type de procédure : procédure adaptée.
Annonce n° 69, B.O.A.M.P. 185 B du 23 septembre 2011.
Dans la rubrique : " date limite de réception des offres " :
Au lieu de : " 14 octobre 2011, à 12 heures ", lire : " 4 novembre 2011, à 12 heures ".
Dans la rubrique : " pièces au titre de la proposition technique et financière " :

Ajouter : " a l'annexe financière et technique, les prix inter et intra entreprise tous sites de province ont été supprimés. Les prix pour Paris (intra et inter) doivent êtes complétés intégralement sous peine du rejet de l'offre.
La fréquence des sessions/an en province a été supprimée. Il est précisé pour la fréquence des sessions/an à Paris en inter. Ces modifications figurent dans le document "annexes formation version 30 sept 2011" qui annulent et remplacent le précedent document "annexes formation V 15 sept 2011" ".
Dans la rubrique : " jugement des offres " :

Ajouter : " ainsi, les critères de jugement des offres ci-dessous annulent et remplacent ceux figurant à l'article 8.2 du Règlement de la Consultation et dans l'avis de publicité :
Coût des prestations : 30 %
Qualité technique (50 %) à travers :
- le contenu du support pédagogique afférent à la formation représentative de chacun des lots (20 %), telle qu'identifiée à l'annexe 1 du Cctp), dont l'analyse portera sur :
o les objectifs pédagogiques définis dans le programme
o le séquençage répondant aux objectifs pédagogiques (répartition adaptée et cohérente, en terme de contenu et de durée, entre les apports théoriques et les exercices pratiques),
o les méthodes d'animation,
o les modalités d'évaluation à l'issue de la formation
- l'offre de formation proposée au regard des thématiques de chacun des lots (30 %), comme indiqué dans l'annexe technique et financière de l'acte d'engagement de l'accord cadre, dont l'analyse portera sur :
o l'adéquation et la richesse de l'offre de formation du prestataire aux activités listées en annexe à l'acte d'engagement (20 %),
o l'organisation des sessions de formation (nombre minimum et maximum de stagiaires par session, fréquence des sessions à Paris, assistance post formation) (10 %)
Qualité des formateurs pressentis (diplôme et expérience en rapport avec le domaine qu'ils animent) : 15 %
Démarche environnementale et sociale proposée : 5 %
Ainsi le document "RC Formations V 30 sept 2011" annule et remplace le document "RC Accord Cadre Formations " ".
Dans la rubrique : " caractéristiques principales " :

Ajouter : " en fonction des besoins identifiés, les actions de formation seront organisées selon 3 modalités pour Paris :
1) en inter entreprise, chez le prestataire
2) en intra entreprise, chez le prestataire ou dans les locaux de la CNAMTS, sur la base du programme proposé par le prestataire au regard des offres de formation proposées en annexe à l'acte d'engagement pour chacun des lots.
3) en intra entreprise dans le cadre d'une formation " sur mesure " proposée par le prestataire sur la base du cahier des charges que lui aura transmis la CNAMTS.
Les actions de formation organisées en province feront l'objet de demandes de devis (en intra ou en inter entreprise).
Les frais de repas des animateurs seront inclus dans les coûts des sessions de formation. En revanche, pour les formations se déroulant en intra, dans le cas où elles induiraient des frais d'hébergement et de déplacement pour les animateurs, ceux-ci seront remboursés sur la base des tarifs conventionnels de la CNAMTS en vigueur au moment de la formation (montants remboursés au 17 mars 2011 des frais d'hébergement : 43,06 EUR si non présentation de la facture ou au maximum de 73,13 EUR sur présentation de la facture; remboursement des frais de déplacement sur la base d'un tarif SNcf. 1ère sur présentation de la facture ou 2e classe si non présentation de la facture 2nde classe).
Ainsi le document "CCTP Accord Cadre formations V 30 sept 2011-1" annule et remplace le document "CCTP Accord cadre formations" ".

Mots déscripteurs
Assistance technique
Prestations de services
Formation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
80Education
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR