Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 23/11/2011 Date de péremption : 14/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 264664

PRESTATIONS DE MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES EQUIPEMENTS AUDIOVISUELS INSTALLES SUR LES SITES DE NOVANCIA 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-264664
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
CCIP.
 Correspondant : M. Rostaing Mathieu, Responsable Achats, 3 rue Armand Moisant Cs81560, 75731 Paris Cedex 15, tél. : 01-55-65-57-20, télécopieur : 01-55-65-58-15, courriel : pole_achat@novancia.fr, adresse internet : http://www.ccip.fr .

Objet du marché : 
réalisation de prestations de maintenance préventive et corrective des équipements audiovisuels installés sur les sites Champerret et Montparnasse de NOVANCIA.

Lieu d'exécution et de livraison: 
3 rue Armand Moisant et 8 avenue de la porte de Champerret, 75000 Paris.

Caractéristiques principales : 

marché fractionné à bons de commande conformément à l'article 77 du Code des marchés publics avec minimum et maximum exprimés en montants

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
montant minimum du marché : 10 000 euros Ht
Montant maximum du marché : 89 000 euros Ht
Etablissement concerné : Novancia.
Les prestations seront exécutées sur les deux sites de l'établissement NOVANCIA (site Champerret Paris 17° et site Montparnasse Paris 15°). Les caractéristiques propres aux équipements installés sur chacun des sites sont détaillées dans le CCTP.

Refus des variantes
.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
13 janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
mandat administratif sur ressources propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
solidaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : la déclaration sur l'honneur de l'article 44 du code des marchés publics (cf. Partie A du formulaire ccip " Déclaration sur l'honneur - partie A et partie B" joint dans le Dce) La fiche " Communication et échanges d'informations par voie électronique - coordonnées du candidat " ; en cas de candidature présentée par un groupement d'entreprises : les documents listés à l'article 3.1 du Règlement de la Consultation ; en cas de sous-traitant présenté dans le dossier (prestations sous-traitées égales ou supérieures à 600 euros (T.T.C.)) : les documents listés à l'article 3.2 du Règlement de la Consultation ; en cas de candidature présentée par une entreprise en situation de redressement judiciaire : la copie du jugement prononcé les candidats peuvent fournir dans leur dossier, s'ils le souhaitent : - la copie de l'état annuel (formulaire Noti2) ou la copie des certificats fiscaux et sociaux délivrés en 2011 : formulaires téléchargeables sur le site du MINEFE : (http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm) ainsi que : - les attestations sur l'honneur et documents des articles L 8254-1 et D 8222-5 et D 8254-2 ou D 8222-7 et D 8254-3 du code du travail (cf. Partie B du formulaire ccip " Déclaration sur l'honneur - partie A et partie B") ;;
     - Autres renseignements demandés : la capacité économique et financière de chaque candidat sera appréciée à partir du renseignement suivant : les chiffres d'affaires au cours des trois derniers exercices. niveau minimum pour les capacités financières : le chiffre d'affaires annuel global devra représenter au minimum un montant de 150 000 euros;
     - Autres renseignements demandés : les capacités professionnelles et techniques de chaque candidat seront appréciées au regard des renseignements suivants : Capacités professionnelles : les références du candidat au cours des trois dernières années ; Capacités techniques : les effectifs moyens du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. niveau minimum pour les capacités professionnelles : 3 références équivalentes dans la réalisation de prestations de maintenance préventive et corrective sur des matériels audiovisuels niveau minimum pour les capacités techniques : effectif minimum de 3 agents.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
14 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
CMA220XX.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Le dossier de consultation peut être retiré gratuitement jusqu'à la date limite de remise des offres par voie électronique à l'adresse suivante http://www.marches-publics.gouv.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les offres doivent être transmises dans les conditions prévues dans le règlement de la consultation :
- soit par courrier (sous pli recommandé avec avis de réception) à l'adresse suivante : NOVANCIA - pole achat - 3 rue Amand Moisant - 75731 PARIS Cedex 15
- soit déposées sur place contre récépissé en se présentant du lundi au vendredi sauf jours fériés, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 à l'adresse sus-mentionnée, bureau 03.052 ou 01.178.
attention : le pli doit impérativement comporter la mention " ne pas ouvrir - procedure adaptee ouverte pour maintenance equipements audiovisuel novancia".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
23 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
NOVANCIA.

 Correspondant : 
M. Rostaing Mathieu, 3 rue Armand Moisant CS 81560, 75731 Paris Cedex 15, tél. : 01-55-65-57-20, télécopieur : 01-55-65-58-15, courriel : pole_achat@novancia.fr, adresse internet : http://www.ccip.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
NOVANCIA.

 Correspondant : 
M. Rostaing Mathieu, 3 rue Armand Moisant CS 81560, 75731 Paris Cedex 15, tél. : 01-55-65-57-20, télécopieur : 01-55-65-58-15, courriel : pole_achat@novancia.fr, adresse internet : http://www.ccip.fr .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
NOVANCIA.

 Correspondant : 
M. Rostaing Mathieu, 3 rue Armand Moisant CS 81560, 75731 Paris Cedex 15, tél. : 01-55-65-57-20, télécopieur : 01-55-65-58-15, courriel : pole_achat@novancia.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17473&orgAcronyme=l2m .

Mots déscripteurs
Audiovisuel
Maintenance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR