Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 78  (Yvelines) Date de parution : 26/10/2011 Date de péremption : 15/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 208B N° annonce (BOAMP) 266

prestations de maintenance, support, mises à jour et ingénierie relatives à des équipements de sécurité réseaux à Saint Quentin En Yvelines 

1226-->
BOMP B/0208-266Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Minist.de la culture et communication.
Correspondant : Mme Prime Laurence, rue du Fort de Saint Cyr - montihny le Bretonneux rue du Fort de Saint Cyr, 78182 Saint-Quentin-en-Yvelines, courriel : consultation.sdsi.1011@culture.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : prestations de maintenance, support, mises à jour et ingénierie relatives à des équipements de sécurité réseaux.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 50312300.

Lieu d'exécution : rue du Fort de Saint Cyr - montigny le Bretonneux, 78182 Saint-Quentin-en-Yvelines.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
ce marché est à lot unique.
Il est conclu en la forme d'un marché à bons de commande dans le cadre de minima et maxima contractuellement fixés.
Le montant minimum est défini à l'acte d'engagement
le montant maximum est de 124500 euro(s) HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le périmètre initial est décrit dans l'annexe 1 du Ccap.
Pour des raisons de sécurité, la marque et les modèles concernés seront remis aux candidats contre signature d'un engagement de confidentialité.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché est reconductible pour un an deux fois au maximum.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 décembre 2011.

Cautionnement et garanties exigés : il n'est exigé aucune caution ni garantie particulière au titre de cette prestation.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : la dépense liée à cette consultation est imputée sur le budget du ministère de la culture et de la communication : programme : 224 _ action : 07
Le délai de paiement est fixé à 30 jours et s'effectue par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les sociétés sont autorisées à se porter candidat sous forme de groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le soumissionnaire qui se porte candidat doit remplir le formulaire Dc1 présentant sa candidature.
Pour produire les éléments de capacité professionnelle, technique et financièrele candidat peut utiliser la déclaration Dc2.

Capacité économique et financière - références requises : les chiffres d'affaires des trois dernières années et par activité.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. Une note synthétique présentant l'entreprise candidate et ses effectifs, ventilés par spécialité et/ou qualifications.
2. La justification qu'ils disposent de moyens humains lui permettant de répondre aux objectifs de la prestation.
3. La description des moyens techniques (ex :liste du matériel de secours) affectés pour la prestation
4. Une liste de références dans des prestations similaires à celles qui font l'objet du marché (date, nature détaillée de la prestation et montant) au cours des trois dernières années. Autant que possible, les attestations prouvant ces références seront jointes. Pour les candidats n'ayant pas trois ans d'existence, présentation des titres et références professionnelles de responsables de la société et de ses principaux cadres.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : un Rib
Un extrait KBIS pour les sociétés établies en France ou un document équivalent pour les sociétés établies dans un pays de l'union européenne. Si le signataire des documents remis dans le cadre de la présente consultation ne figure pas au KBIS, cet extrait devra être accompagné d'un pouvoir l'habilitant à engager la société, faute de voir son dossier rejeté.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- tr et plages horaires maintenance et support : 30 % ;
- niveau de certification : 20 % ;
- prix : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MTCE-EQUIP.RESEAUX.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4847&orgAcronyme=f5j.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ministère de la culture et de la communication.
Correspondant : Mme Prime Laurence rue du Fort de Saint Cyr - montigny le Bretonneux, 78182 Saint-Quentin-en-Yvelines, courriel : consultation.sdsi.1011@culture.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4847&orgAcronyme=f5j.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud, 78000 Versailles.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif National de Règlement Amiable des Litiges comité Consultatif National de Règlement Amiable des Litiges, 75013 Paris, tél. : 01-44-87-17-17.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : recours en référé pré contractuel introduit préalablement à la signature du marché
recours en excès de pouvoir dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision contestée. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués dans les mêmes délais, préalablement à la signature du contrat.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR