Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 05/10/2011 Date de péremption : 21/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 193B N° annonce (BOAMP) 142

prestations de recrutement sur des postes de management ou des postes nécessitant une expertise métiers à Champs Sur Marne 

1021-->
BOMP B/0193-14277Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Union des Groupements d'Achats Publics.
Correspondant : Mme MAUGER Pascale, Acheteur, 1 boulevard Archimède Champs sur Marne, 77440 Marne-la-Vallée, tél. : 01-64-73-22-07, télécopieur : 01-64-73-20-09, courriel : pmauger@ugap.fr, adresse internet : http://www.ugap.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : réalisation de prestations de recrutement (évaluation de candidats et chasse) sur des postes de management (directeur, chef de département...) ou des postes nécessitant une expertise métiers (acheteur spécialisé, chef de projet fonctionnel...).

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 79600000.

Lieu d'exécution : 1, boulevard archimède, 77420 Champs-sur-Marne.

Code NUTS : FR.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à bons de commande, conformément aux dispositions de l'article 77 du code des marchés publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à bons de commande avec un minimum fixé en quantité.
Minimum de prestations commandées : 2.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 novembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'ugap est soumise aux règles de la comptabilité publique. Le mode de règlement choisi est le virement. Le paiement des acomptes et du solde doit intervenir dans un délai global de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement. Passé ce délai des intérêts moratoires seront dus au titulaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : la recevabilité des propositions est appréciée eu égard aux renseignements demandés aux points
n° 1) (habilitation du mandataire le cas échéant), et au point n° 2) (copie(s) du (des) jugement(s) pour les candidats en situation de redressement judiciaire et attestations sur l'honneur sur le fondement des articles 43 et 44 du Cmp) de l'article 3 du présent règlement.

Situation juridique - références requises : si le candidat se présente sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article 51.ii du code des marchés publics, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'ugap, pour l'exécution du marché.
Le candidat en situation de redressement judiciaire doit fournir la(les) copie(s) du(des) jugement(s) du tribunal prononcé(s) à cet effet.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- : pièces de la candidature : - la lettre de candidature, renseignée et signée (jointe au dossier de consultation) ou équivalent ; - les attestations sur l'honneur en application des articles 43 et 44 du code des marchés publics, signées, dont le modèle figure en annexe 1 au règlement ou équivalent ; - le cas échéant, la(les) copie(s) du(des) jugement(s) prononcé(s) par le tribunal pour le candidat en situation de redressement judiciaire.; pièces de l'offre : - le CCPAE son annexe tarifaire, dûment renseignés, (joints au dossier de consultation) ; - un dossier technique à établir par le candidat. Ce dossier précise et détaille : - le candidat fournit un mémoire technique, renseigné, a minima, de l'ensemble des éléments et des documents permettant de valoriser son offre et répondant aux conditions particulières d'exécution (cf. Article 5.5 du Ccpae). La copie des habilitations nécessaires à l'utilisation des tests doit être fournie par le prestataire ou son (ses) sous-traitants. Autres documents : - un relevé d'identité bancaire (ou postal) en original (facultatif) ; - une copie des certificats obtenus dans le cadre de l'organisation qualité (iso, faq ou équivalent), - une copie des certificats obtenus dans le cadre d'une démarche de qualité de l'air, d'économie d'énergie, de développement durable, de réduction des pollutions sonores ou électromagnétiques, - ces certificats sont fondés sur le système communautaire de management environnemental et d'audit (Emas) ou sur les normes européennes ou internationales de gestion environnementale.
- les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilité à engager la société. Les documents à produire par le candidat retenu figurent à l'annexe 3 du RC.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 30 % ;
- valeur technique : 70 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2011, à 12 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : DRHCVP/AI/11-26.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est transmis gratuitement sur demande écrite (télécopieur, mail, courrier) transmise aux coordonnées figurant sur le présent avis. Le DCE est également disponible sur le site Achatpublic.Com (www.achatpublic.com) sous la référence Drhcvp/Ai/11-26. L'ugap préconise aux candidats de s'identifier avant tout téléchargement du DCE. Dans le cas contraire, les candidats ne pourront être alertés des éventuels changements apportés au DCE.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2011.

Union des groupements d'achats publics.
Correspondant : Mme Pascale Mauger 1 boulevard archimède - champs-sur-marne, 77444 Marne-la-Vallée, tél. : 01-64-73-22-07, télécopieur : 01-64-73-20-09, courriel : pmauger@uagp.fr, adresse internet : http://www.ugap.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Union des groupements d'achats publics.
Correspondant : Mme Pascale Mauger 1 boulevard archimède - champs-sur-marne, 77444 Marne-la-Vallée, tél. : 01-64-73-22-07, télécopieur : 01-64-73-20-09, courriel : pmauger@ugap.fr, adresse internet : http://www.ugap.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Union des groupements d'achats publics.
Correspondant : Mme Pascale Mauger 1 boulevard archimède - champs-sur-marne, 77444 Marne-la-Vallée, tél. : 01-64-73-22-07, télécopieur : 01-64-73-20-09, courriel : pmauger@ugap.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_1zYnyRoOVs.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR