Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 27/04/2011 Date de péremption : 30/05/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 97221

prestations de services d'assistance informatique et réalisation du schéma directeur du système d'information du pres sorbonne paris cité à Paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-97221
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
EPCS Sorbonne Paris Cité.
 Correspondant : le bouler Stéphane, 190 avenue de France, 75013 Paris, tél. : 331-49-54-83-65, courriel : secretariat@sorbonne-paris-cite.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://achatpublic.com .

Objet du marché : 
prestations de services d'assistance informatique et réalisation du schéma directeur du système d'information du PRES Sorbonne Paris Cité.

Lieu d'exécution : 
l'epcs Université Paris Cité, 190 avenue de France Paris.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la réalisation de prestation d'assistance informatique et la réalisation du schéma directeur du système d'information du PRES Sorbonne Paris Cité.
Dans le cadre du marché, il est attendu, à partir d'une analyse des systèmes d'information des établissements et du PRES Sorbonne Paris Cité et de leurs perspectives de développement, d'évaluer les coopérations possibles et souhaitables, d'étudier les développements informatiques requis par le déploiement de l'ensemble des missions du PRES et de préciser les conditions de développement de projets communs.
La description des prestations et leurs spécifications techniques sont précisées dans le cahier des clauses particulières (Ccp) no2011011

Refus des variantes
.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
8 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
20 juin 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
modalités de financement : Ressources de l'etablissement (subvention d'etat).
Avance : Sauf mention contraire portée sur l'acte d'engagement par le titulaire, une avance de 5% du montant (T.T.C.) du marché peut être versée au titulaire dans les conditions prévues à l'article 87 du Code des Marchés Publics.
Le règlement est effectué après service fait, sur présentation de la facture correspondante, adressée à l'etablissement Public de Coopération Scientifique Université Paris Cité, 190 avenue de France 75013 Paris.Conformément au décret no2008-408 du 28 avril 2008 modifiant le décret no2002-202 du 21 février 2002 relatif à la mise en œuvre du délai maximum de paiement dans les marchés publics, le délai global de paiement des sommes dues par l'epcs Université Paris Cité , au titre du présent marché est de trente (30) jours à compter de la date de réception de la facture transmise par le titulaire aux services de la personne publique contractante.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
le groupement attributaire du marché devra, après attribution du marché et conformément aux dispositions de l'article 51-vii du code des marchés publics, assurer la transformation du groupement conjoint en groupement solidaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 
Ceux indiqués dans le règlement de la consultation no2011010.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : note sur 20, coefficient 5 %;
     - prix des prestations : note sur 20, coefficient 4 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
30 mai 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011010.

Renseignements complémentaires : 
-Valeur technique de l'offre analysée sur le mémoire technique remis par le candidat: note sur 20, coefficient 5 (note totale sur 100) qui se décompose comme suit :
-Le dispositif méthodologique et les modalités d'organisation proposés : note sur 20 coefficient 3 ;
-La qualité de l'équipe dédiée (Curriculum Vitae, rôle dans l'équipe, expérience dans le milieu universitaire) et la charge (jour/homme par semaine) par profil d'intervenant et par étape pour assurer les prestations : note sur 20 coefficient 1 ;
-Le planning de réalisation pour l'ensemble de la prestation et de remise des livrables : note sur 20 coefficient 1.
-Prix des prestations : note sur 20 - coefficient 4 soit une note totale sur 80.
Dans son offre financière, le candidat précise le coût global et forfaitaire pour chaque étape du planning de réalisation et détaillant notamment la décomposition du prix en fonction du temps passé selon les profils des intervenants.l'offre retenue comme économiquement la plus avantageuse sera celle ayant obtenu la note globale la plus élevée sur 180. L'epcs Université Paris Cité se réservera la possibilité de négocier avec les soumissionnaires répondant le mieux aux critères de sélection des offres indiqués ci-dessus.
Les demandes de précisions devront être adressées exclusivement par écrit à Mme Ethel JEANNE (ethel.jeanne@sorbonne-paris-cite.fr) responsable de la communication de Sorbonne Paris Cité, au plus tard cinq (5) jours avant la date limite de remise des offres. Les réponses d'ordre général qui seront données par le PRES Sorbonne Paris Cité seront portées à la connaissance de l'ensemble des candidats.
Les candidats sont informés que le marché ne pourra leur être attribué et notifié que s'ils produisent les certificats fiscaux et sociaux délivrés par les administrations et organismes compétents dans un délai de sept (7) jours maximum à compter de la réception du courrier les informant de la décision de l'etablissement Public de Coopération Scientifique Université Paris de les retenir. En cas de non réception par l'établissement des certificats dans le délai imparti, l'élimination du candidat sera prononcée par la personne responsable du marché (Prm) qui retiendra le candidat suivant conformément au classement des offres.
Pour tout renseignement d'ordre technique, veuillez prendre contact avec la personne suivante : Mme Ethel JEANNE : joignable au 01 49 54 83 66 - courriel : communication@sorbonne-paris-cite.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
obtention du dce par telechargement
Les candidats pourront retirer le dossier de consultation (Dce) gratuitement à l'adresse suivante :
www.achatpublic.com
obtention du dce par correspondance
Les demandes de cahier des charges sont transmises :
-Par courriel à l'adresse suivante : communication@sorbonne-paris-cite.fr
Le candidat indiquera dans sa demande le nom du soumissionnaire, ses coordonnées téléphoniques, son adresse postale et les références du présent dossier.
Le DCE lui sera, alors, envoyé gracieusement sur support papier ou par courriel.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

l'offre sera fournie en TROIS (3) exemplaires - un original et deux copies - sous pli cacheté portant en évidence la mention : " Consultation - schéma directeur du système d'information de Sorbonne Paris Cité - ne pas ouvrir ".
Le pli doit être transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et de garantir sa confidentialité.
En conséquence, il doit être adressé par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal ou remis sur place, contre récépissé par le secrétariat du PRES Sorbonne Paris Cité au 190 avenue de France - 4e étage - 75013 Paris.
Le dépôt doit impérativement se faire du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.la remise des offres par voie électronique n'est pas autorisée.
Les plis parvenus sous enveloppe non cachetée, ainsi que ceux arrivés hors délai ne seront pas retenus et seront renvoyés aux candidats. L'attention des candidats est attirée sur le fait que le cachet de la Poste ne saurait faire foi dans le cadre de cette consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
27 avril 2011.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR