Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 69  (Rhône) Date de parution : 18/11/2011 Date de péremption : 06/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 223A N° annonce (BOAMP) 68

quartier général frère, remise en état du réseau (H.T.) enterré - 1ère phase à Lyon 

0118-->
BOMP A/0223-68Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : M. Cianfarani Eric, Rédacteur marchés, B.P. 97423 B.P. 97423, 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-26-46, télécopieur : 04-37-27-26-09, courriel : eric.cianfarani@eg-lyon.terre.defense.gouv.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : lyon (69) - quartier général Frère Remise en état du réseau (H.T.) enterré - 1ère phase.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311000.

Lieu d'exécution : quartier général Frère, 69007 Lyon.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
lot unique ; pas de décomposition en tranches, ni de découpage en sections techniques.
Délai d'exécution des travaux : 4 (quatre) mois dont 1 (un) mois de période de préparation incluse, à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
Période de réalisation prévisionnelle : 1er semestre 2012.
Le représentant du pouvoir adudicateur (Rpa) se réserve le droit de négocier avec les candidats.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres et jusqu'à la décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur (Rpa).En cas de négociation, ce délai court à compter de la date de la dernière négociation.
La visite des lieux est obligatoire. Les candidats sont invités à prendre rendez-vous auprès de l'adjudant-chef EME (04.37.27.33.84)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux concernent notamment la mise en place de liaisons HTA (câbles, boîtes de jonction, connecteurs, chemins de câblage, marqueurs de lignes) et la réalisation de tranchées.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera conclu à prix global et forfaitaire.
Les prix sont révisables.
Les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance.
Avance fixée à 5 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euro(s) (H.T.) Et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter en entreprise unique ou en groupement.
En cas de groupement, la forme imposée par le représentant du pouvoir adjudicateur après attribution sera : groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : déclaration du candidat (Dc) formulaires Dc1 et Dc2 dûment complétés.

Capacité économique et financière - références requises : dc2 dûment complétée.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : certificat de qualifications professionnelles et/ou références de travaux similaires à l'objet du marché exécutés au cours des cinq dernières années.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. Ces références doivent être appuyées d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : déclaration du candidat (Dc) formulaires Dc1 et Dc2 dûment complétés.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur économique de l'offre : 70 % ;
- valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 décembre 2011, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : USIDLMVV-51-2011.

Renseignements complémentaires : le présent avis d'appel public et la lettre de consultation valent règlement de consultation selon l'article 42 du code des marchés publics.
Le dossier de consultation est disponible sur le site suivant : www.marches-publics.gouv.fr
Sur la page d'accueil, utiliser le numéro de projet Usid-Lmvv-51-2011 comme mot clé de recherche. Une fois la consultation trouvée, cliquer sur le bouton " accéder à la consultation " de la colonne Actions. Tester la configuration du poste si nécessaire puis cliquer sur les pièces de la consultation souhaitées dans la rubrique " 1- téléchargement ". Après avoir renseigné les champs relatifs aux coordonnées de l'entreprise, cliquer sur valider pour procéder au téléchargement.
les offres pourront être transmises par voie électronique, dans ce cas elles le seront uniquement via le site www.marches-publics.gouv.fr
En dehors de ce cas, l'offre parviendra sous double enveloppe par voie postale ou par porteur à l'adresse de l'organisme acheteur(cf. Lettre de consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=44210&orgAcronyme=g7h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=48327&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : délai d'introduction des recours : cf. Article L551-1 du code de justice administrative.

Mots déscripteurs
Câblage
Electricité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR