Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 20B  (Haute-Corse) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 18/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 184A N° annonce (BOAMP) 21

A ravalement des façades du bâtiment 06 sur la base navale d'aspretto à Ajaccio 

0018-->
BOMP A/0184-2120ANom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme Vandenbeyvanghe Monique, Traitant marché, B.P. 97423 B.P. 97423, 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-26-20, télécopieur : 04-37-27-35-15, courriel : mvdb.sailon@hotmail.fr, adresse internet : http://marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : ajaccio 2a - ravalement des façades du bâtiment 06 sur la base navale d'aspretto
lot n° 1 : maçonnerie
lot n° 2 : fermetures.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45443000
Objets supplémentaires : 45421000.

Lieu d'exécution : ajaccio - base navale d'aspretto, 20090 Ajaccio.

Code NUTS : FR831.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché alloti en 2 lots selon l'article 10 du code des marchés publics. Pas de décomposition en tranche. Date prévisionnelle de début des travaux : 4e trimestre 2011. Les travaux seront exécutés dans un délai de 2 mois, période de préparation de 1 mois non comprise dans ce délai. Ces délais sont des délais globaux pour l'ensemble des travaux tous lots confondus. Le planning sera établi pendant la période de préparation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cf. paragraphe ci-dessous nature et désignation des lots.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'etat - mission Défense - programme 212 : Soutien à la politique de défense - action 04 : Politique immobilière Crédits : 02 infrastructure
Le marché sera conclu à prix unitaires.
Les prix sont fermes actualisables
les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance.
Avance fixée à 5 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euro(s) (H.T.) Et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : un Dc1 ou une lettre de candidature mentionnant l'objet du marché, l'identité de l'entreprise candidate et de la personne habilitée à engager l'entreprise, datée et signée et précisant si le candidat se présente seul ou en groupement. Un Dc2 ou les déclarations sur l'honneur mentionnées à l'article 44 du Code des Marchés Publics justifiant qu'ils n'entrent dans aucundes cas mentionnés à l'article 43 du même code. Les formulaires DC sont disponibles sur le site suivant : www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/daj_dc.htm.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. paragraphe ci-dessous: nature et désignation des lots. Le référentiel Qualibat peut être consulté sur www.Qualibat.com. Ou références d'opérations similaires en taille et technicité dans les domaines concernés sur les trois dernières années. Le candidat indiquera pour chaque référence, le bénéficiare privé ou public des travaux, l'objet des travaux et le montant des prestations effectivement réalisées par le candidat.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité économique de l'offre : 70 % ;
- valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ESID-11-109ESID-11-110.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est disponible sur le site suivant : www.marches-publics.gouv.fr
Sur la page d'accueil, utiliser le numéro de projet tel que porté au numéro de référence indiqué ci-dessus comme mot clé de recherche. Une fois la consultation trouvée, cliquer sur le bouton " accéder à la consultation " de la colonne Actions. Tester la configuration du poste si nécessaire puis cliquer sur les pièces de la consultation souhaitées dans la rubrique " 1- téléchargement ". Après avoir renseigné les champs relatifs aux coordonnées de l'entreprise, cliquer sur valider pour procéder au téléchargement. Les candidatures et les offres pourront être transmises par voie électronique, dans ce cas elles le seront uniquement via le site www.marches-publics.gouv.fr (En dehors de ce cas, les candidatures et les offres parviendront par la voie postale ou par porteur à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2011.

Esid de Lyon Service achats infrastructure - bureau achats.
B.P. 97423, 69347 Lyon Cedex 07, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : USID de CORSE.
, tél. : 04-95-57-90-01, télécopieur : 04-91-01-60-27.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : ESID de Lyon.
Correspondant : Mme Vandenbeyvanghe Monique B.P. 97423, 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-26-20, télécopieur : 04-37-27-35-15, courriel : mvdb.sailyon@hotmail.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue dugueslin, 69003 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Organe chargé des procédures de médiation : Greffe du tribunal administratif de Lyon 184 rue dugueslin, 69003 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. article L 551.1 du code de justice administrative.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maçonnerie.
Traitement des désordres structurels et surfaciques des façades ouest de l'appentis et du hangar.

Informations complémentaires : les travaux ont pour objet la réfection des structures béton et ravalement de l'appentis ouest et la façade du hangar, ils comprennent notamment:
la mise en place d'un échafaudage tubulaire classe 5/6 :livraison, montage et démontage, y compris filets de protections
la mise en place d'un platelage de protection en pied de façade, sur l'étanchéité de toiture existante, compris transport et démontage en fin de chantier
la réalisation de sondages et piquetages des enduits dégradés sur bandeaux, contreventements et poteaux.
Le Nettoyage et la passivation des armatures au mortier bi composant type Mapefer ou similaire.
Le décapage mécanique par sablage, y compris balayage des déchets, chargement en camion et évacuation en décharge agréée.
Le rinçage des surfaces à l'eau sous haute pression
Le nettoyage régulier du chantier, descente au sol des gravats, tri, chargement sur camion, évacuation à la décharge agréée. Droits de décharge.
La création d'un enduit hydraulique : application d'une sous couche' impression, projection à la machine, finition taloché fin au niveau des points singuliers.
Le nettoyage de chéneaux
la fourniture et pose d ' une couver tine d'acrotère en bordure extérieure de chéneau, y compris toutes surjetions de fixation et de raccord.
Qualibat 2142: Réparation maçonnerie et en béton armé ou équivalent
ou
références professionnelles dans le domaine de la maçonnerie et du béton armé.

C.P.V. - Objet principal : 45443000.
Lot(s) 2 fermetures.
Fourniture et pose de menuiseries.

Informations complémentaires : la fourniture et pose de quatre portes aluminium remplissage alu avec barre anti panique et ferme porte( dimension : 850xht 2040 cm )
La fourniture et pose d' une portes aluminium remplissage alu avec barre anti panique sans ferme porte( dimension : 1200xht 2040 cm )
Fourniture et pose d'un rideau galvanisé à enroulement intérieur sans coffre(dimension : 3000x (H.T.) 3000 ) y compris motorisation de la porte
références professionnelles demandées dans le domaine de la menuiserie.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Mots déscripteurs
Maçonnerie
Menuiserie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR