Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 03/11/2011 Date de péremption : 25/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 213B N° annonce (BOAMP) 143

réalisation du portail internet de l'agglomération de marne-la-vallée/val maubuée, d'une version optimisée mobile ainsi que d'un outil d'usine à sites pour SAN à Marne la Vallée 

0103-->
BOMP B/0213-143Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SAN Marne la Vallée/Val Maubuée.
Correspondant : M. le président du SAN. Contact. M. Kimpala, Responsable service marchés, 5, Place de l'arche Guédon, 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1, tél. : 01-60-37-24-44, télécopieur : 01-60-37-24-34, courriel : marches@san-valmaubuee.fr, adresse internet : http://www.valmaubuee.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://agysoft.marcoweb.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réalisation du portail internet de l'agglomération de Marne-La-Vallée / Val Maubuée, d'une version optimisée mobile ainsi que d'un outil d'usine à sites.

Catégorie de services : 5.

C.P.V. - Objet principal : 72400000.

Lieu d'exécution : valmaubuée.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre peut être présentée par une entreprise seule ou par un groupement. Le groupement sera conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures :
- dossier administratif complet et conforme ;
- garanties professionnelles, techniques et financières.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : critères et sous-critères
Critère : Valeur technique et stratégique de l'offre 40 %
compréhension des enjeux et des attentes 10 %
qualité et lisibilité du dossier 10 %
conformité de la solution technique au cahier des charges, évolutivité de la solution et aisance d'utilisation 15 %
capacité du site internet à évoluer 5 %
Critère : Valeur organisationnelle et fonctionnelle de l'offre 35 %
qualité des intervenants et des références 10 %
engagement sur les délais : plan de travail 10 %
disponibilité et capacité de réactivité de l'équipe dédiée 10 %
pertinence d'affectation des compétences sur le projet 5 %
Critère : Prix / tarifs 25 %
prix de la prestation 15 %
prix de la maintenance 5 %
prix de la formation 5 %
.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : oui.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité de la présentation orale : 40 % ;
- clarté et pertinence de la méthodologie : 35 % ;
- prix des prestations : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 novembre 2011, à 12 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11COM003.

Renseignements complémentaires : un premier choix sera fait sur dossier. Le classement des offres sera établi grâce aux critères de limitation des candidatures ci-dessus énumérés.
A l'issue de ce premier choix, les trois premiers candidats du classement seront sélectionnés pour présenter leur démarche de vive voix devant l'équipe en charge du projet, composée de membres des départements communication, informatique et de l'assistant à maitrise d'ouvrage (composition indicative).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le téléchargement. Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : http://agysoft.marcoweb.fr, (la fiche explicative pour le téléchargement du dossier est consultable sur le site www.valmaubuee.fr (marchés publics).
Les dossiers peuvent aussi être retirés sur place ou envoyés par courrier ou courriel après demande formulée par télécopie au 0160372434. Ou courriel communication@san-valmaubuee.fr . Contact : M.
Neuranter tél : 01.60.37.23.11.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : http://agysoft.marcoweb.fr ou sur un support physique électronique (CD-ROM, disquette ou tout autre support matériel).
Il est à préciser que le choix du mode de transmission est irréversible : l'utilisation d'un mode de transmission différencié entre la candidature et l'offre n'est pas autorisée.
Les conditions de présentation des plis électroniques sont similaires à celles exigées pour les réponses sur support papier (fichiers distincts dont l'un comporte les pièces de la candidature et l'autre, les pièces de l'offre, dans le cas d'une seule enveloppe). Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un avis de réception électronique.
Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service Communication Relation avec l'usager.
Correspondant : patrice NEURANTER 5 place de l'arche Guédon TORCY, 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1, tél. : 01-60-37-23-11, télécopieur : 01-60-37-24-34, courriel : communication@san-valmaubuee.fr, adresse internet : http://www.valmaubuee.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service marchés.
Correspondant : gaspard KIMPALA 5 place de l'arche Guédon TORCY, 77207 Marne-la-Valleée Cedex 1, tél. : 01-60-37-24-44, télécopieur : 01-60-37-24-34, courriel : marches@san-valmaubuee.fr, adresse internet : http://www.valmaubuee.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle -Case postale 8630, 77008 Melun Cedex. tél. 01 60 56 66 30 télécopie: 01 60 56 66 10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : conformément aux dispositions des articles L. 551-1 et R551-1 du code de justice administrative (Cja), à tout moment avant la conclusion du contrat. Conformément aux dispositions de l'article R421-1 du CJA, dans un délai de 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Internet

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR