Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 56  (Morbihan) Date de parution : 17/10/2011 Date de péremption : 15/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 237555

REALISATION D'UN PROGRAMME POUR LE CLASSEMENT EN CATEGORIE B DU STADE DE RUGBY JO COURTEL 

Avis de marché

Département de publication : 56
Annonce No 11-237555
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville de Vannes.
 Correspondant : M. le maire, place Maurice Marchais B.P. 509, 56019 Vannes Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
realisation d'un programme pour le classement en categorie b du stade de rugby jo courtel.

Lieu d'exécution : 
vannes.

Caractéristiques principales : 

etablissement d'un programme en vue du classement en catégorie B du stade de rugby Jo Courtel. Les caractérisiques des équipements sont: Capacité d'accueil globale portée de 2 300 places (actuel) à 4 000 places Tribunes 1 500 places numérotées au lieu de 726 actuelles Création de vestiaires 180 mètres carrés Création de salle de musculation 200 mètres carrés Infirmerie et salle anti dopage 30 mètres carrés Remplacement du gazon actuel par un terrain synthétique nouvelle génération (125 ml x78 ml) dimensions du règlement IRB à minima dans l'emprise existante disponible Eclairage du terrain 600 lux (matchs) et 200 lux (entrainements) Reprise des branchements et réseaux d'alimentation électrique des installations du centre sportif. Sur la base indicative du préprogramme établi par les services municipaux, l'équipe lauréate devra proposer 2 scenarii dans l'emprise actuelle avec une estimation chiffrée. Après le choix d'un scénario par la ville il sera demandé un programme technique détaillé en vue d'une consultation de maitrise d'œuvre. Cet appel à candidature s'adresse à des candidats individuels ou en groupement spécialisés dans ce type d'équipement. Elle sera complétée d'un économiste de la construction.. Marché ordinaire unique

Durée du marché ou délai d'exécution : 
3 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget communal.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature et d'habilitation ( Dc1 ou forme libre) Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ( DC 1 ou forme libre ) Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat ( Dc2 ou forme libre) Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Les renseignements permettant d'évaluer les capacités économiques et financières du candidat( Dc2 ou forme libre) Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Cet appel à candidature s'adresse à des candidats individuels ou en groupement spécialisés dans ce type d'équipement et complétés d'un économiste de la construction. Ils indiqueront: l'organisation et les moyens de l'équipe, la composition de l'équipe et les CV des participants pour Vannes. Liste des principales références en équipements sportifs et terrains synthétiques de moins de cinq ans Présenter un exemple de programme en lien avec le projet.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique ( méthodologie- organisation - temps passé ) : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
15 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
S11JO.

Renseignements complémentaires : 
nombre envisagé de participants à présenter une offre : 4. Critères de sélection des candidatures : 1- garanties et capacités financières 2- les moyens humains, l'organisation 3- les références pour des prestations de meme nature. Dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les candidatures peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le Niveau II (équivalent classe 3) de la PRIS V1 (Politique de Référencement Intersectoriel de Sécurité). Le certificat de signature utilisé doit etre référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/certificats/. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
17 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.
 ville de Vannes Service des marchés publics 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes Cedex, adresse internet : http://www.e-megalisbretagne.org/ .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Thierry De Freslon, direction Générale des services techniques 7 rue Joseph Le Brix B.P. 509, 56019 Vannes Cedex, tél. : 02-97-62-64-20, télécopieur : 02-97-01-64-11.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Nicole Caharel, ville de Vannes Service des marchés publics 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes, tél. : 02-97-01-61-90, télécopieur : 02-97-01-61-31, courriel : marches@mairie-vannes.fr.

Mots déscripteurs
Equipement sportif
Etude

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR