Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 28  (Eure-et-Loir) Date de parution : 22/11/2011 Date de péremption : 09/01/2012
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 263127

réalisation de la tranche 4 des travaux d'interconnexion des réseaux d'eau potable à Maillebois 

Avis de marché

Département de publication : 28
Annonce No 11-263127
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
SIPEP DU THYMERAIS.
 Correspondant : moreau Gérard, 2 place J.B Demrets, 28170 Maillebois, tél. : 02-37-48-17-35, courriel : maillebois.28@wanadoo.fr.

Objet du marché : 
réalisation de la tranche 4 des travaux d'interconnexion des réseaux d'eau potable.

Caractéristiques principales : 

pose de canalisations de transfert d'eau potable diam 200 mm sur 3000 ml et diam 150mm sur 8200 ml, pose de canalisations de distribution d'eau potable diam 80 mm sur 1200 ml, construction d'une bâche de 300m, pose de 7 chambres de vannes et remplacement de 7 regards pour compteurs, remplacement de pompes de captage de débit 35m/h, fourniture et pose d'une station de pompage de débit 100m3/h

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 
1.e.r mars 2012.

Cautionnement et garanties exigés : 
chaque acompte fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5%. Elle peut être remplacée au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire (article 101.102 et 103 du CMP. Par dérogation à l'article 4 du CCAG travaux, cette garantie ou caution doit être constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement est assuré par le SIPEP du Thymerais avec l'aide de l'agence de l'eau Seine Normandie et du conseil général d'eure et loir.paiement conforme aux dispositions du CMP (article 98).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés. Après attribution du marché, le groupement prendra la forme d'un groupement solidaire. Les candidats n'ont pas la possibilité de se présenter pour ce marché àla fois en qualité de candidats indivuduels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : fntp 5313 correspondant à la construction de réseaux de transport de gaz et fluides divers sous pression sur une longueur comprise entre 3000 et 15000 ml et pour un DN <250 mm ou équivalent, FNTP 7312 correspondant au passage de fourreaux ou de conduites par forage dirigé ou équivalent. FNTP 1622 correspondant à la construction de réservoirs d'eau enterrés ou semi-enterrés de capacité inférieure à 2000 m ou équivalent. FNTP 5411 correspondant à l'équipement des stations de pompage, refoulement, relèvement en eau claire dont le produit pression (bars) par débit (m3/h) est supérieur ou égal à 8000 ou équivalement. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant la compétence à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Autres renseignements demandés : preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Autres renseignements demandés : documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : pièces prévues aux article R?.324.4 ou R.324.7 du code du travail; DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, th-ème : parchés publics.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50%;
     - prix : 40%;
     - délais d'exécution : 10%.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
9 janvier 2012, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Alimentation en eau potable

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
41Eau distribuée
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR