Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 56  (Morbihan) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 18/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 207A N° annonce (BOAMP) 35

Réalisation de travaux provisoires de voirie, assainissement et eclairage public sur le coeur de quartier de menimur à Vannes 

1225-->
BOMP A/0207-35Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vannes.
Correspondant : M. le maire, 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : realisation de travaux provisoires de voirie, assainissement et eclairage public sur le coeur de quartier de menimur.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : vannes.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
travaux provisoires de voirie, assanissement et éclairage public sur le coeur de quartier de Ménimur dans le cadre du projet de rénovation urbaine. - travaux de dépose de bordures, de revetement en stabilisé, de dalles - terrassements généraux:1 380 m2 - décapage de terre végétale: 1 680 m2 - fourniture et mise en oeuvre de grave 0/80 et 0/31,5 :2 735 m2 - fourniture et mise en oeuvre d'un bicouche: 1 790 m2 - fourniture et pose de canalisations EU diam 200 pvc cr 8 EP: 100 ml - fourniture et mise en oeuvre de cables Ro2v3g6:190 ml - fourniture et pose de luminaires et de projecteurs: 9 Les travaux font l'objet d'un lot unique et sont réalisés afin de dégager l'emprise nécessaire à la réalisation du Batiment Est. Le délai maximum du chantier est de 6 semaines. Les congés sont compris dans les délais. Le démarrage des travaux est prévu à partir de décembre 2011.. Marché ordinaire unique

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 42 jours à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000 %, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande ou à une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget communal.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : l'exécution du marché comporte une clause d'insertion par l'activité économique, obligatoire. En application de l'article 14 du code des marchés, l'entreprise choisie quelle qu'elle soit, doit pour l'exécution du marché, réaliser une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : lettre de candidature et d'habilitation ( Dc1 ou forme libre) Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ( DC 1 ou forme libre ) Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat ( Dc2 ou forme libre) Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises : les renseignements permettant d'évaluer les capacités économiques et financières du candidat ( Dc2 ou forme libre).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;. FNTP 211 - démolition et abattage par engin mécanique FNTP 2321 - travaux de terrassement courant en milieu urbain FNTP 341 - assise de chaussée urbaine FNTP 3421 - chaussée urbaine avec revetement en matériaux enrobés classiques FNTP 346 - pose de bordures et caniveaux FNTP 5144 - construction de réseaux gravitaires en milieu urbain de profondeur de tranchée 3.50 m hors nappe phréatique FNTP 651 - travaux neufs d'éclairage public. Pour chaque certificat précité, l'organisme acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique selon détail du règlement de consultation : 40 % ;
- délais d'exécution : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : T11PRELI.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Vannes.
service des marchés publics 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes Cedex, adresse internet : http://www.e-megalisbretagne.org/.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Arcau Architectes.
Correspondant : Mme Laumonnier 20 rue Gay Lussac B.P. 57, 56002 Vannes Cedex, tél. : 02-97-40-33-33, télécopieur : 02-97-40-32-27.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des marchés publics.
Correspondant : Marie-Pierre Benon 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes Cedex, tél. : 02-97-01-61-90, télécopieur : 02-97-01-61-31, courriel : marches@mairie-vannes.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Vannes.
service des marchés publics 29 rue Thiers B.P. 509, 56019 Vannes Cedex, adresse internet : http://www.e-megalisbretagne.org/.

Mots déscripteurs
Assainissement
Bâtiment
Canalisations
Eclairage public
Revêtements de sols
Terrassement
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
90Assainissement, voirie et gestion des déchets
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR