Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 54  (Meurthe-et-Moselle) Date de parution : 16/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 221A N° annonce (BOAMP) 93

réalisation de travaux de remplacement de la couverture du centre d'intervention de Nancy Gentilly 

0116-->
BOMP A/0221-93Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS de Meurthe-et-Moselle.
Correspondant : M. le président du CASDIS, 27 A, rue du Cardinal Mathieu, 54000 Nancy Cedex, tél. : 03-83-41-18-00, télécopieur : 03-83-41-18-59, courriel : marches@sdis54.fr, adresse internet : http://www.sdis54.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : marché n. 54-11-51 Réalisation de travaux de remplacement de la couverture du centre d'intervention de Gentilly.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : 420, 3 libération, 54000 Nancy Gentilly.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché n. 54-11-51 Réalisation de travaux de remplacement de la couverture du centre d'intervention de Gentilly selon les stipulations techniques du Cahier des Clauses Techniques Particulières. Le SDIS 54 se réserve la possibilité de négocier les offres des candidats qui présenteront la solution qui correspondra le mieux aux besoins du SDIS 54

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du présent marché est assuré par le biais des contributions obligatoires du conseil général, des communes et des EPCI au budget du S.D.I.S. Le paiement s'effectue par mandat administratif par le comptable public du S.D.I.S., le délai étant fixé à 30 jours : Le Payeur Départemental de Meurthe-Et-Moselle Paierie Départementale 48, rue du Sergent Blandan - 54035 nancy Cedex. Conformément aux dispositions du décret 2008-1355 du 19 décembre 2008 modifiant l'article 98 du Code des Marchés Publics, le délai global de paiement est de 30 jours à compter de réception de la facture. Le paiement est effectué par le Comptable de l'établissement.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les plis suivant seront éliminés au stade de la candidature : candidats n'ayant pas fourni les documents demandés par la personne responsable du marché candidats dont les garanties professionnelles, techniques et financières sont jugées insuffisantes. Ces garanties sont examinées au regard des critères suivants : moyen technique et savoir faire de l'entreprise expérience et preuve de la bonne exécution des marchés précédents réalisés par l'entreprise effectif de l'entreprise candidate, chiffre d'affaire, bilan, comptes et solvabilité.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration du chiffre d'affaires global et du chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (à indiquer dans le DC 2).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé Déclaration indiquant les moyens humains et techniques du candidat et les moyens humains et techniques attribués au marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : une déclaration sur l'honneur que le candidat satisfait à ses obligations fiscales et sociales ; Les attestations d'assurance garantissant sa responsabilité, en cas de dommages occasionnés, A l'appréciation du candidat, des renseignements complémentaires lui permettant d'établir sa capacité à exécuter le marché et au pouvoir adjudicateur d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat l'inscription au registre du commerce.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 70 % ;
- moyens humains (qualification 50 % ; nombre d'intervenant par jour : 50 %) : 10 % ;
- mémoire technique : 10 % ;
- planning (détermination des phases : 50 % ; proposition d'une date de fin de travaux : 50 %) : : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 54-11-51.

Renseignements complémentaires : la date limite d'obtention des documents contractuels est le 5 décembre 2011 à 12h Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.Il pourra également être remis gratuitement par voie électronique à chaque candidat qui en formulera la demande. Le titulaire reconnaît avoir recueilli tous les éléments lui permettant d'apprécier parfaitement les objectifs et contraintes du marché après visite de site : le candidat prendra rendez-vous auprès de Jean Denis Hainzelin au 03 83 50 14 34. Il est ainsi en mesure de prendre en compte toutes les sujétions nécessaires au complet et parfait achèvement de sorte que l'offre soit ferme et définitive. Date limite de dépôt des offres : 03/10/2011 à 12 :00 transmis par lettre recommandée avec accusé réception ou remis contre récépissé ou dématérialisés. Contenu des plis : - dC 1 et DC 2. - Une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat ne fait pas l'objet d'interdiction de concourir définie à l'article 38 de l'ordonnance du 6 juin 2005 et de l'article 29 de la loi n. 2005-102 du 11 février 2005 justifiant que le candidat respecte les obligations d'emploi des travailleurs handicapés ; - si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. - Une déclaration sur l'honneur que le candidat satisfait à ses obligations fiscales et sociales ; - les attestations d'assurance garantissant sa responsabilité, en cas de dommages occasionnés, - a l'appréciation du candidat, des renseignements complémentaires lui permettant d'établir sa capacité à exécuter le marché et au pouvoir adjudicateur d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat - l'inscription au registre du commerce - l'acte d'engagement et le CDPGF complété et signé. - Le Cahier des Clauses Administratives Particulières signé - le dossier technique,qui comprend notamment le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp)Signé et les éventuels documents demandés au CCTP ainsi qu'un calendrier d'exécution de la prestation qui sera contractualisé et soumis à pénalité de retard. - Un relevé d'identité bancaire. Les renseignements relatifs aux différents recours peuvent être obtenus auprès du Tribunal Administratif de Nancy : 5 place la Carrière, C.O. N. 38, 54036 Nancy.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Couverture

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR